La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre ! Empty
MessageSujet: Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre !   Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:00

Bonjour très chers membres !!
Vous avez du remarquer que depuis quelques temps, je ne suis plus très présente sur le forum... Et pour cause ! Nous avons enchaîner Brevet Blanc et Préparation du voyage en Italie !! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai ouvert ce sujet.

Je pars en Lune de Miel en Italie avec mon "Petit Choux à la Crème Enrobé de Chocolat". Heu... Plus sérieusement ?...

Dès demain, je m'en vais en Italie pour une semaine. Et je vous quitte donc... Pour une semaine !! Bah oui, j'allais pas vous quitter pour toujours !! Je vous aimes trop pour ça !! ;D
Après tout... La Forêt de l'Aube, plus qu'un Forum, une Famille ! coeur

Donc voilà, pendant une semaine je ne suis pas là du tout (comme Eileen et Crystal), et après c'est les vacances pour moi. Alors je serais enfin de retour, et je compte bien rp autant que je le peux ! x)

En attendant, je laisse le forum entre les bonnes mains d'Ewan et Elwing, à qui je fais entièrement confiance... Vous autre allez peut-être en souffrir, mais je vous assure que c'est pour votre bien !! xDD

Bon, je vous promet plein de photos de l'Italie, et à bientôt mes Petits Loups !! ;D

PS : Le titre n'est pas voulut pour faire peur ou quoi que se soit, c'est juste que Gandalf m'a prêté sa réplique... x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre !   Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:13

Je suis trés impatiente de vous revoir toute les trois sur le fowfow! ^^
J'espére bien voir toute les photos en effet et je m'excuse pour Eileen de ne pas avoir répondu rapidement --' D'ailleurs j'ai toujours pas rep...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu... Jusqu'à notre prochaine rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre blog ;)
» Notre fiche de Pub + bouton !
» Le destin de notre âme ! [pv Sierra]
» Le ciel notre père n'a pardonnais à Lucifer...(PV Tetsuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: