La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un pas vers la décadence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:17

Un soir de plus à rôder parmi les ombres. A sentir l'air vif emplir ses poumons, un air frais au parfum de renouveau. Un air de printemps.

Eileen était assise au pied d'un jeune hêtre, sur le versant Ouest de la Colline, le regard perdu dans le vague. Un léger voile obscurcissait ses yeux gris et c'est avec la lenteur mécanique d'un automate qu'elle arracha un brin de folle avoine avant de le coincer entre ses lèvres. Sa main tremblait. Il y avait deux heures de cela, pour la première fois de sa vie, mais sans doute pas la dernière, elle était descendue vers les rues animées du village d'Elune, avait franchi la porte de l'auberge. Essayant d'afficher un sourire sympathique mais ne réussissant qu'à arborer une expression digne d'une illuminée, elle avait demandé un verre de rhum.

« Rhum comment ? avait demandé la serveuse, une blondinette un peu maigre au visage candide.

- Bah... Du rhum, tout simple.

- Quoi ?! Du rhum PUR ??

- Euh... Oui ? avait fait Eileen, à présent plus très sûre d'elle.

- Bien, bien... »

L'employée s'était éloignée à petits pas vifs, non sans avoir lancé un regard quelque peu perplexe à Eileen. Il fallait dire que la tortionnaire n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool, et qu'elle n'avait pas la moindre connaissance à ce sujet. Il lui semblait bien que l'on fabriquait le vin à partir de raisins, mais son savoir s'arrêtait là.

La jeune fille était réapparue en portant un plateau à bout de bras, de sa démarche pressée sans être saccadée, empreinte d'une grâce presque féline. Elle avait déposé un verre rempli aux trois quarts d'un liquide ambré sur la table devant Eileen, puis avait fait demi-tour sans un mot. Sans même jeter un regard à sa cliente.

La tortionnaire avait observé le breuvage durant une longue minute, avant de soulever lentement le verre et d'y tremper les lèvres. Le liquide lui avait brûlé la langue et l'intérieur de la bouche, lui arrachant un tressaillement. Avec une grimace, la jeune fille avait reposé le verre devant elle. Vraiment, comment pouvait-on boire ça ? C'était ignoble ! Enfin... Après tout, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Eileen avait jeté un regard méfiant à l'alcool à la couleur chaleureuse, avait retenu sa respiration, et s'était décidée. La première gorgée avait coulé dans sa gorge, lui procurant une sensation de brûlure qui s'était bientôt atténuée pour laisser la place à une douce chaleur, diffusant une onde de bien-être dans tout son corps.

Eileen ne gardait qu'un souvenir flou de ce qui était arrivé ensuite. Elle avait fini son verre. Il lui semblait en avoir commandé un autre. Non, pas un, trois... Ou quatre ? Impossible de se souvenir. La boisson avait peu à peu embrumé son esprit, elle n'était plus vraiment elle-même. Pour être clair, la jeune fille était complètement ivre. Elle était sortie de l'auberge d'un pas mal assuré, la vision troublée... Puis ce fut le trou noir.

A présent, elle était assise sous un jeune arbre. Un mal de crâne lancinant lui vrillait les tempes, lui ôtant toute envie, tout moyen de réfléchir avec cohérence. Mâchonnant son brin d'herbe, elle s'allongea sur le dos et fixa les premières étoiles sans les voir. Le monde vacilla autour d'elle. A moins que ce soit elle qui vacillait au milieu du monde. Ou alors... Une onde de douleur irradia de son front jusqu'à ses orbites. Souffrance. Plus jamais d'alcool, oh non, plus jamais. Dans un éclair de conscience, Eileen se demanda ce que l'on penserait d'elle si on l'apercevait dans cet état...


Dernière édition par Eileen le Jeu 21 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04


Les journées paraissaient de plus en plus longues, du moins pour Kaitlin. Peut-être qu'elles lui semblaient interminables parce que le soleil se couchait un peu plus tard chaque jour et que sur le fait, les habitants travaillaient plus tard et allaient chercher leurs moutons aussi plus tard ? Dire que tous ça se répercutaient sur notre pauvre bergère qui ne demande qu'à rentrer roupiller chez elle. Quoi qu'il en soit, les premières étoiles allaient apparaître d'une minute à l'autre alors que la jeune femme devait encore attendre que le propriétaire des deux moutons restants viennent les rechercher. Les bestioles qui restaient en compagnie de Kaitlin broutaient tranquillement l'herbe. L'astre flamboyant qui prenait des couleurs orangées disparaissait peu à peu de l'horizon. Quant au ciel, il prenait une teinte également orange et ses nuages virant au rose. La jeune femme s'appuyait sur son bâton de berger. Elle se sentait tellement flagada, tellement fatiguée, tellement lasse, tellement... Bref, vous l'aurez compris, Kaitlin était exténuée et ce ne pouvait plus rester une seconde de plus debout. Surtout que pendant toute la journée, la soleil n'avait fait que taper sur la tête de la pauvre jeune femme. Elle se décida tout de même de s'assoir par terre. Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se relève. Une de ces satanées bébêtes qui broutaient bien sagement de l'herbe venait de la déranger, elle était en train de manger les cheveux de la bergère. A croire qu'un mouton ne sait pas faire la différence entre son repas vert et une chevelure rose. Kaitlin poussa la tête du ruminant et ce releva aussitôt. Était-ce si difficile de ne pas la déranger ? Il fallait croire que oui. La jeune scruta les alentour pour voir si le propriétaire. Au loin, une silhouette se dessina. Celle-ci s'approcha de la bergère, c'était un homme qui devait certainement avoir la quarantaine.

-Excusez-moi du retard, je viens chercher mes moutons. J'avais eu quelques imprévus

-La prochaine foi que vous avez intérêt à venir chercher vos horribles bestioles à l'heure prévue. Si je fais des heures supplémentaire vous devriez me payer plus, sinon je laisse vos trucs hideux ici ! s'énerva la jeune femme qui comme d'habitude, était de mauvaise humeur.

L'homme ne répondit pas et alla chercher ses deux animaux dde ''compagnie''. Façon de parler, évidemment. Une fois que le propriétaire était venu rechercher les derniers ruminants, Kaitlin fit le tour de la colline pour s'assurer qu'aucuns moutons ne s'étaient égarés. Ces bêtes étaient d'une stupidité incroyable q'uon pouvait s'imaginer au pire avec elles. La bergère s'arrêta net devant un arbre où une inconnue totalement ivre avait l'air d'être dans les vapes. De plus, on croirait qu'elle frimait avec son brin d'herbe entre les lèvres alors qu'elle n'était pas très belle à voir. Kaitlin l'observa un instant.

-Vous venez cherchez votre mouton ? Ou vous en avez peut-être plusieurs ? finit par demander la jeune femme ironiquement.

[Erf... c'est nul, excuse-moi ==']
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:04

    - Vous venez cherchez votre mouton ? Ou vous en avez peut-être plusieurs ?

    Une voix ironique tira brutalement Eileen de sa léthargie. Elle se redressa, attendit un bref instant que sa vision atteigne un niveau de netteté correct, et balaya les alentours du regard tout en bredouillant :

    - Hein ? Des... moutons ? Que... Bah, non, j'ai pas besoin de laine !

    La tortionnaire articulait avec difficulté, de l'extérieur on aurait dit qu'elle choisissait ses mots avec soin, les pesant un à un avant d'ouvrir la bouche. La vérité était pourtant on ne peut plus simple à deviner, il suffisait de percevoir l'odeur alcoolisée qu'exhalait l'haleine de la jeune fille. Très élégant, très féminin... Une demoiselle à l'allure d'ivrogne. Mais depuis quand Eileen apparaissait-elle comme féminine ? Sa silhouette en elle-même avait quelque chose de masculin, à cause de ses hanches étroites et de sa poitrine discrète.

    Elle se redressa, porta une main à ses tempes douloureuses avec un grimace, resta immobile un instant puis, reprenant contenance, elle se remit sur ses pieds et toisa la jeune fille qui lui avait adressé la parole sans masquer son mépris pour l'état dans lequel se trouvait Eileen. La tortionnaire avait mis un certain temps avant de s'en apercevoir, mais dès lors qu'elle s'approcha de la nouvelle venue, son ton changea complètement.

    - D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire ? J'te connais pas, aux dernières nouvelles. Alors présente-toi ou fiche le camp !

    La voix de la jeune fille était cassante, empreinte d’agressivité. Vrillant l'autre jeune femme de son regard dur bien qu'un peu voilé, elle attendit sa réaction. Espérant que son choix serait porté sur la deuxième option. Si Eileen semblait à peu près normale, elle n'était pas à l'abri d'une rechute dans un quelconque délire.



Dernière édition par Eileen le Sam 30 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:01

L'inconnue se redressa et scruta les alentours. C'était à peine si cette fille paraissait perdue.


- Hein ? Des... moutons ? Que... Bah, non, j'ai pas besoin de laine !


Kaitlin fronça les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse très... idiote. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire discret. Ce qui était moins discret, c'était l'odeur de l'alcool qui entourait la jeune fille. La bergère tourna la tête pour ne pas sentir l'horrible parfum au rhum qu'empestait l'inconnue et qui planait dans l'air. La jeune femme grimaça un bon coup puis retourna sa tête vers l'inconnue qui se redressa péniblement. Celle-ci se reprocha de Kaitlin et lui adressa la parole.


- D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire ? J'te connais pas, aux dernières nouvelles. Alors présente-toi ou fiche le camp !


La jeune femme leva un sourcil, comme si le ton agressif de la jeune fille allait la surprendre. Kaitlin avait, de nombreuses fois, parlé de cette manière à plusieurs personnes sauf qu'elle ne leur demandait pas de ce présenter. La jeune femme n'avait nullement besoin de s'encombrer la mémoire à retenir le prénom des individus qu'elle croisait. Mais bon, la bergère n'allait tout de même pas foutre le camp sur son ''lieu de travail'' même si elle en avait envie. Où Kaitlin voulait en venir ? Eh bien qu'on fait pas du chantage en gens en leur demandant soit de se présenter soit de s'en aller. Nan mais !

-J'voudrais bien foutre le camp ici. Mais en tant que bergère, il se doit que je vérifie les alentours. On ne sait jamais si un mouton ce serait égaré.

La jeune femme tourna le dos à l'inconnue et s'éloigna d'elle en sifflotant comme si de rien n'était. Kaitlin allait devoir refaire le tour de la colline juste pour se foutre un peu de la jeune fille.

[Si le tien est archi-nul, le mien n'est pas mieux. Quand je te disais que je savais faire pire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:11

    - J'voudrais bien foutre le camp ici. Mais en tant que bergère, il se doit que je vérifie les alentours. On ne sait jamais si un mouton ce serait égaré.

    La réaction d'Eileen à l'entente de ces mots fut à la fois complètement déplacée mais guère inattendue connaissant son tempérament. Elle se rua sur la bergère, furieuse, les yeux brillants d'une lueur démente. Elle ne présentait pas l'allure d'un individu qui serait complètement à jeun... Hargneuse, découvrant ses dents blanches dans un étrange rictus, elle saisit le menton de Kaitlin au creux de sa main fine avant de tourner violemment le visage de le bergère face à elle.

    - Dis donc, la donzelle , On s'prend pour qui ? J't'ai demandé quequ'chose, nan ? Alors tu va m'causer autrement, ou ça finira mal... Pour toi.

    Puis elle éclata d'un rire glacé, relâcha la demoiselle non sans lui griffer la gorge au passage, puis recula de quelques pas, chancelante. Son rire s'éteignit lentement tandis qu'elle recouvrait son calme. Son regard s'attardait sur les fins sillons que ses ongles avaient tracés sur la peau de la jeune fille, sur la goutte de sang qui roulait doucement sur son cou...

    Une douleur lancinante vrilla soudain le crâne d'Eileen. Dans un geste inconscient, elle porta une main à ses tempes, ses lèvres se crispèrent en une sorte de grognement silencieux ; et durant un moment bref les alentours semblèrent basculer sur la gauche tandis que l'univers s'emplissait du bourdonnement d'une nuée d'insectes. Légèrement haletante, la tortionnaire s'efforçait de garder son calme. Si Kaitlin décidait de s'en prendre à elle, elle ne donnait pas bien cher de sa peau... Pour ne rien arranger - bien que le monde ait cessé de tanguer - le jeune Akamienne sentait une vague nausée la gagner. Elle avala lentement sa salive, et recula encore d'un pas. Relevant la tête, elle fit un effort pour fixer son regard sur celui de son "adversaire". Autant conserver un peu de dignité, juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:10

Mécontente de le réponse, la jeune fille se rua sur Kaitlin qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Celle-ci lui prit le menton, dévoilant ces dents blanches. La bergère la regardait yeux dans les yeux tout en restant neutre.


- Dis donc, la donzelle , On s'prend pour qui ? J't'ai demandé quequ'chose, nan ? Alors tu va m'causer autrement, ou ça finira mal... Pour toi.


L'inconnue éclata de rire. Une drôle de façon de rire, d'ailleurs... Quelque chose qui, normalement, ferait peur à des gamins. Kaitlin pensa tout de suite qu'il y en a qui ferait mieux de rester chez eux. Eileen, par exemple, devrait rester chez elle. La jeune femme se dit que ce genre de fous hystériques auraient plus leur place dans un endroit enfermé sans jamais voir la lumière du jour car nuisibles à la population. Ensuite, Eileen lâcha la bergère en la griffant au passage. La jeune femme ne prit pas la peine d’essuyer les quelques gouttes de sang qui coulaient sur son cou.

Visiblement, l'inconnue n'avait pas l'air dans son assiette. Elle porta une main sur ses tempes et c'est à peine si on voyait ses lèvres se crisper. Kaitlin crut que la jeune fille allait s'évanouir. Elle paraissait malade, aussi mentalement que physiquement. Cette fille avait un peu trop bu. Impossible de ne pas savoir qu'elle n'avait pas goutté à un verre d'alcool, l'odeur du rhum était vraiment forte. Entre les deux jeunes filles, on se demandait laquelle allait dégobiller en premier. Eileen pour avoir abusé du rhum ou Kait' répugnée par l'odeur ?

L'inconnue recula d'un pas avant de fixer la bergère. Le silence s'était peu à peu installé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

    Un silence qui s'étira... Longtemps. Les deux jeunes femmes se fixaient sans un mot. La bergère affichait un air neutre tandis qu'Eileen conservait un regard dur malgré ses iris voilés par l'abus de spiritueux.

    Frrrr. Crac.

    Le son discret de branches frissonnantes. Sauf qu'il n'y avait pas de vent. Suivi du craquement caractéristique d'une branche brisée. Cette fois, le doute n'était plus permis. Quelqu'un était là et, volontairement ou non, avait fait connaître sa présence. Dans un mouvement plutôt dû au réflexe qu'à une quelconque volonté, la jeune tortionnaire se retourna, tous sens - du moins, ceux en état de fonctionnement correct - aux aguets. Après quelques instants de silence tendu, un homme émergea des buissons. Hilare. Rougeaud, d'une corpulence que l'on ne pouvait qualifier que d'énorme, la silhouette de l'individu détonnait comparée à celles des deux demoiselles, d'une minceur incontestable. L'obèse s'approcha à petits pas, sans se départir de son immense sourire qui découvrait une dentition gâtée. Il ne semblait pas gêné de débarquer de manière aussi cavalière, sans explication ni justification, après avoir quitté sa planque. Planque qui signifiait mieux qu'une pancarte que ses intentions n'étaient pas tout à fait nettes. L'instinct de conservation d'Eileen lui intima de reculer. Sourcils froncés, cette dernière ne quittait pas des yeux cet individu plus que louche.

    « Ho ! Alors, jeunes filles, on cherche l'aventure ? »

    Pas louche. Carrément pervers. Cet homme se rendait-il seulement compte que ses propos, non content de manquer cruellement d'originalité - à quelques variantes près, cette question avait été prononcée par des générations de soûlards jetés hors des tavernes et de violeurs tentant une approche autre que par la force - mettaient hors concours une quelconque stratégie de mise en confiance dont les chances de réussite étaient déjà très faibles, pour ne pas dire inexistantes ? Qu'il affichait ainsi ses intentions aussi clairement que s'il les avait prononcées à voix haute ? Visiblement pas. Ne doutant de rien, il s'approcha d'Eileen et porta ses mains potelées à la poitrine de la jeune fille. Cette dernière n'étant pas dotée d'attributs féminins marqués, il déchanta rapidement. La tortionnaire reculait, chancelante, lorsque le gros homme perdit son sourire et attrapait sans ménagement la brunette par la taille, l'attirant à lui. Sa cible se débattit comme une diablesse - une diablesse avinée, certes - en vain.

    « Eh ben quoi, la fille ! J'te plaît pas, peut-être ??! » souffla-t-il au visage d'Eileen.

    Son haleine putride arracha un haut-le cœur à la demoiselle qui pressa son poing contre ses lèvres serrées, luttant contre l'envie de vomir. Elle parvint finalement à se calmer et, rassemblant toute la présence d'esprit qu'elle possédait encore, frappa l'homme le plus violemment qu'elle put. D'un coup de genou dans les parties génitales. Le tortionnaire avait beau être déplorablement faible sur le plan physique, le coup eut au moins le mérite d'arracher un grognement sourd à son agresseur qui la lâcha. Elle tituba à reculons et s'arrêta près de la bergère. Le visage de l'obèse s'illumina à nouveau d'un sourire malsain.

    « Oh ? Je t'avais oubliée, toi. T'es plus conciliante que ta copine, j'espère. »


    HRP : Tu peux faire agir le gars.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

Pas de réponse depuis le 28 Août.

Ce sujet sera archivé si pas de nouvelle avant le 8/12/11
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:10

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers la décadence Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la décadence   Un pas vers la décadence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers la décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'infini et l'au-delà ! ♫
» Chute en Enfer, comment remonter vers la lumière ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: