La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est reparti... pour un tour... !!!

Aller en bas 
+5
Owen
Crystal
Eileen Sachs
Fleur Poesy
Elwing Finwë
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:06

On me prend au sérieux, vous rigolez ?! Sa fait des mois entiers, depuis le jour où j'ai poussé les gens a refaire le forum, jusqu'à aujourd'hui ou c'est encore pire qu'avant, sa fait des mois même que je gueule qu'il faut faire bougez les choses, et ce n'est que maintenant, après que j'ai péter un câble, et rassurez vous sa ne fait que de commencer, que tout le monde se décide enfin a partager son avis : vous voyez l'ampleur de la connerie vous ?!

Il faut limite que je vous mette un ultimatum : bougez vous le cul ou je dégage de ce forum, tout comme Fuse, pour que tout le monde se réveille, que je fasse parler de moi en pétant mon câble... Mais si j'avais su je l'aurais fait plutôt les gens ! Pourquoi est ce toujours a moi de sonner l'état d'urgence, personne ne voit qu'on coule, vous n'arrêtez pas d'en dire le contraire, mais qu'attendez vous pour faire signe ? Que je me lance, que je gueule, et que tout le monde arrive, regardez, c'est vrai !

Maintenant je vous vois venir, enfin on se prend la vérités en pleine face, le système de gentils contre méchant semblent gêner certain, d'autres ne s'habitue carrément pas a cette histoire gamine du "c'est toujours les gentils qui gagne", mais bon sang le débat est ouvert depuis ... je compte même plus le temps, qu'est ce que vous attendiez pour le faire savoir hein ? Maintenant qu'on en est là vous dite limite qu'il faut tout refaire... Mais ou c'est qu'on va ?! Est ce que vous vous rendez compte du boulot que c'est de refaire un forum entier, de changer : histoire, contexte, disign, est ce que vous voyez qu'on a bossé comme des fous pour rouvrir ce forum le plus rapidement possible, qu'Owen en a chier et gueuler contre moi quand même, -je m'en suis pris plein la gueule-, et là vous dite "ah bah non sa fonctionne pas, manque quelque chose, que les gentils contre les méchants a notre age sa le fait plus" mais qu'est ce que vous voulez au final ?! Qu'est ce qu'il manque a ce forum, je vous le demande a genoux, puisqu'il n'y a que ainsi que vous réagissez : qu'est ce qui va pas ici ?!

C'est sur, si personne ne veux rp, on stagne et sa s'arrête là, maintenant faut se bouger, trouver quelque chose qui redonne envie de rp, l’anniversaire de Béatrice personne n'a participer je vous rappel ! Le sujet est toujours ouvert 0 réponse, vous appelez ça vouloir faire bouger les choses vous ? J'avais une bonne idée d'event, et ben nan plouf a l'eau... Nan j'abandonne et c'est clair, maintenant je gueulerais pour qu'on m'écoute mais j'en ai marre ! Maintenant si vous vous décidez enfin de faire bougez les choses je vous dirais "et bien a la place de deux clans : un gentil et l'autre méchant, on met deux clans égalitaire mais qui se font la guerre pour un territoire précis et a ce moment là on change le caractère de Rowena et des ennemies" ... mais c'est toujours a moi de proposer une idée alors elle restera entre guillemets =.= a vous un peu moi en avoir raz le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:34

Bon la c'est un peu chiant les gens qui disent qu'on a dit un truc qui n'est pas vrai == ! Tous le monde le dit que le forum est en train de couler, j'avais presque réussi à faire venir trois personne mais quand ils ont vu se sujet, tous la même chose : "On a pas envie de se prendre la tête pour un forum alors qu'on a déjà des soucis en vrai !"

Sa prouve donc que cette manière n'est pas forcément la meilleur, tu recommence à nous engueuler alors que les choses commencer à ce calmé, si on comprend seulement maintenant, pas besoin d'en rajouter une couche non ? On a compris qu'on faisait rien, qu'on couler le forum, qu'on étaient trop bête(ou du moins sa donne l'impression pour mes amis et moi) pour pouvoir essayer d'aider !

La seule chose que sa ma fais, envie de partir très loin ! Bien sur, j'ai le droit, je sais qu'on va m'envoyer chier en me disant de me casser si je suis pas contente, mais alors a part tout aggraver sa va rien faire d'autre non ? Si on se gueule dessus et qu'on se pousse les uns des autres à quitter le forum, c'est comme sa qu'il sera mort et enterrer ! Même si je me demande s'il n'est pas déjà complétement enterré vivant ce forum !

J'essaye de faire mon possible pour la pub et ect, il n'y a pas que moi, mais on nous fait encore le reproche de rien faire, alors je te retourne la question Elwing, qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse de plus ? Faire des rps de 5 lignes par manque d'imagination et que quand les gens viennent ils disent : "Non se forum il est nul il font des rps trop court !" ou bien que sa attire tous les pauvres cons qui détruise les règles et qui après envoie des virus aux membres ?

Je suis déjà allée sur beaucoup de forum, j'en ai créer beaucoup et la plupart sont morts ! Autour de moi, les forums disparaissent tous à cause de personne qui s'engueulent ou de pauvre con qui s'amuse à détruire ! Je pense avoir de l'expérience pour ce genre de chose, et je sais quand les forums sont en train de se détruire et qu'il n'y a plus aucun espoir et la voici ce qui me viens en tête : Avec cette connerie d'engueulade ente membre, ce forum est en train de mettre une barre dans sa vie ! S'il tient encore 3 mois avec une telle humeur, je dis chapeau parce que la je garde plus de faux espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:38

    Autant que je dise ce que je pense:
    Ce n'est pas en s'engueulant qu'on va régler les choses. Et puis, de crier et s'énerver ça ne fera que faire fuir les membres, autant qu'on locke le sujet. Parce que là on stagne, on a beau s'engueuler on avance pas sur le fait que le forum coule !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:03

Et bien arrêtons de nous engueuler alors, moi j'abandonne, rappelez moi quand sa bouge les gens =.=
Dit a tes amis qu'on est juste en train de régler nos affaires le temps d'une discutions assez sérieuse, et qu'après la bonne humeur reviendra surement, s'il ne t'écoute pas montre leur nos délires =.=

J'attend Béatrice qui ne devrais pas tarder, et je rend mon tablier,
en attendant je m'installe tranquille sur un transats !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

STOOOOOOOOOOP

Désolée, beaucoup l'ont déjà dis mais là... Hm.
Donc, plusieurs choses :

Primo, j'ai peut-être été un peu cassante dans ma première réponse mais c'était pas méchant Erina, je te déteste pas et je n'en veux à personne. J'ai toujours l'air un peu agressif quand j'écris, mais j'étais calme. x)

Secundo, effectivement c'est pas comme ça qu'on va attirer les membres. Mais je ne vais pas tout répéter, hein...

Tertio, je propose qu'on s'arrête là, on se calme tous, et on locke ce sujet. Si on veut du changement, la partie suggestions est ouverte, et on pourra exposer des idées constructives sans que personne ne chercha à lyncher personne. Des objections ?

PS : Allez, courage camarades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:22

...
Wow.
...
...Il s'en ai passé, des choses...

J'avais heureusement eu un "avant-goût" de ce qui m'attendais grâce à Elwing, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à une tel engueulade... Bon, je vais rester calme et essayer de ne prendre le partie de personne.

J'aimerais d'abord, comme la plupart ici, qu'on essaie de se calmer. Dans tout ce que je viens de lire, il y a de la vérité qui ressort de partout. Déjà, c'est vrai, c'est de ma faute si un jour on c'est retrouvé avec 10 membres dans le staff, je dis pas le contraire. Au tout début du forum, puis lors du contexte précédent, j'ai peut-être fait entrer trop facilement des membres. En plus, tout les doubles (et triples, voir quadruples) comptes des membres du staff faisaient partie du staff, on c'est retrouvé en surpopulation "staffienne", et si on doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à moi. C'est Elwing qui m'a "ouvert" les yeux ; on était bien trop. Mais j'ai eu du mal à faire mes choix >.< J'ai déjà commencé par virer mes autres comptes, et Antonio m'a gentiment proposer de l'enlever. Mais ce n'était toujours pas suffisant, alors on a virer les doubles-comptent, etc... Et d'autre membres, qu'on aurait pas dut, et qui nous ont prouver qu'ils avait leur place et qu'ils faisaient leur boulot de staff...

Fuse, je ne vais pas dire que tu ne fais rien en tant que membre du staff parce que se serait très certainement faux, mais tu ne t'impliques pas vraiment. Tu pourras demander, c'est dur pour moi d'avoir fait des choix parmi mes membres du staff que j'aime tous... Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Après, pour ce qui est de la pub, (le partenariat de lgdc-rpg, je pourrais peut-être arrangé ça dans quelques jours... Le tant que je m'y remette ^^), je vote, comme la plupart des membres ici à ce que j'ai vu, et grand merci à eux. Après, tout le monde ne vas pas aller dire "j'ai voter" à chaque fois qu'il vote... De toute façon, ça se verra, si vous votez où non, en fonction du classement et du nombre de vote reconnus.

Bon, ensuite, merci à vous de nous dire maintenant que le contexte des gentils-méchants, c'est démodé ! x) Nan mais rhooo, pan-pan cul-cul, hein ! Y'a une rubrique pour ça ! Enfin, je me demande quand même si on avait pas mis le forum en maintenance pendant qu'on préparait ça, ou si il était ouvert quand on a posté le nouveau contexte... Enfin bref, c'est ressortit, c'est déjà bien ! Je vais pas gueuler pour ça x) Mais la prochaine fois, soyez plus réactif plus vite ! =P

Bon alors, à présent, tout le monde ouvre du bonheur avec Caco-Calo (oui, je ne veux pas faire de pub x3), et tout le monde se calme et regarde cette "guerre civile" d'un autre oeil. Un oeil empreint de paix et d'amùùùr <3 (Tient, en parlant de ça, j'ai eu un signe de vie d'Antonio, mais je vous en ferais part plus tard).

Je disais donc, tout le monde reprend son calme, on inspire et on expire, et on met les idées au clairs. Parce que se sujet, il va faire fuir les foules et les invités, et il paraît d'ailleurs que c'est déjà fait.

Si j'ai bien compris, les gentils/méchants, c'est démodé. Okey. Et il manque un truc au forum.

Edwi a écrit:
Un truc qui fait que l'inspiration se barre pas sans raison ^^

Effectivement, si c'est dit à plusieurs fois, il manque peut-être effectivement un petit quelque chose pour qu'on devienne actif.

Tout ces autre forums qui marchent, ils ont quoi ? Déjà, une bonne ambiance. On l'avait, cette ambiance ! On était une famille ! Les grands forums l'ont aussi, même s'il est plus où moins difficile de l'apercevoir ! Plus on a de membres, moins elle est visible, car certain nouveaux membres n'en font pas partie comme on en fait partie nous, au bout d'un moment. Ce que je veux dire, c'est qu'ils en font partie, évidemment, mais moins, car ils n'auront pas vécue tout ce qu'on a vécu, nous, ensembles ! Puis après, chacun est plus proche de tel ou tel membres. Pour le moment, on a la chance d'être une "famille", tous !!

Bon alors, maintenant, j'aimerais que tous, membres du staff ou pas, vous me dites, vous nous dites, ce qui ne va pas. Vos avis, vos impressions, et surtout, vos idées. Si le contexte ne va pas, si il faut encore une fois le changer, et changer l'histoire, alors on va tous se "mobiliser" pour qu'il nous soit adapter et qu'on soit majoritairement content. Et surtout, qu'il fasse revenir le rp... Alors allez-y, lâcher vous ! Parce qu'on en a un peu marre des Events qui n'ont quasiment aucune réponse, des rps vides et des contextes que personne "n'aime" mais qu'ils le cachent !

Donner vos idées et tout, mais pas ici, le sujet n'est pas beau :S
Venez plutôt ici : Cliik ICI ! TOUS ICI... S'il vous plaît !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti... pour un tour... !!!   C'est reparti... pour un tour... !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti... pour un tour... !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» [jeu]Une chanson pour
» Pour Alumine
» Cadeau pour le forum !
» Faire de la Pub pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: