La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:29

    Il faisait sombre, seul la lumière du croissant de lune éclairait la plaine silencieuse. Owen fixait la route à suivre, le regard voilé. Il réfléchissait, il était ailleurs. Cette journée repassait en boucle dans son esprit, il était totalement incapable d'oublier les mots de la fille. Ils résonnaient comme des lames s'enfonçant une à une dans son coeur, dans sa tête. Lui qui s'était longtemps cru intouchable, mentalement et physiquement... Il avait tort. Il avait tort sur toute la ligne. Sa carapace avait éclaté en morceaux, il se sentait si... Vulnérable tout à coup. Il avait de rentrer le plus vite possible, laisser pourrir cette fille dans un de leurs sales cachots et de prendre de la distance, de la solitude.

    Un son le tira de sa rêverie, manquant de le faire sursauter. Sa prisonnière venait d'éternuer ! Et on n'éternuait pas en dormant... Depuis combien de temps elle ne dormait plus ?! Peut-être depuis le début... L'avait-elle mené en bateau ? Si c'était le cas, elle aurait droit à sa fureur ! Mais Owen se disait qu'elle ne devait pas être consciente depuis plus de quelques minutes.

      - Alors, comment vas-tu Owen ? As-tu réussi à reconstituer ta barrière pour protéger ton pauvre petit cœur ? Oh oui ! J'oubliais ! Ton petit secret est-il si bien caché que cela ? En es-tu certain ? C'est amusant comment les gens se bercent de tendres illusions, n'est ce pas ?

    Le capitaine ne répondit pas tout de suite. Il se mit à ricaner d'un rire qu'il faisait de son mieux pour paraître le moins nerveux possible. Il allait faire tout son possible pour redevenir aussi sombre qu'avant. Il fallait à tout prix qu'il se contrôle ou cette sale gamine finira par l'achever. Il se força à penser à autre chose. Cette fille ne l'anéantira pas aussi facilement ! Il en faut bien plus pour tuer le Capitaine.

      « Moi au moins, je ne suis pas prêt de pourrir dans le château de mes ennemis, dit-il sur un ton assuré et dur

    Il mit le cheval au trot, lorsqu'une vague idée lui traversa la tête. Et si sa prisonnière tenterait de fuir ? Mais il trouva vite une raison. Elle ne pourrait pas partir dans l'état où elle était, au pire réussir à tomber de l'animal mais courir... En plus, Owen la rattraperai sans encombre. Mais autant rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

    Il eu un long temps de silence avant qu'Owen n'éclate de son rire qu'il voulait sombre, froid, dur mais Crystal perçut parfaitement ce petit tremblement de nervosité ... Elle le tenait à présent ... Ce ne serait pas facile et le temps lui était compté mais elle le tenait, elle allait y arriver. Il le fallait !

    " Moi au moins, je ne suis pas prêt de pourrir dans le château de mes ennemis"

    Il avait pas tord mais sans son pouvoir, il serait entrain de pourrir au milieu des autres cadavres. En parlant de cela, oui, il y avait un détail ... Quelque chose qui la tracassait mais impossible de s'en souvenir ... Un détail sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais qu'elle savait important. Mais quoi ?! Voyant qu'elle ne trouverait rien, elle revient au cas Owen et ses paroles ... Elle sourit doucement comme si cette perspective était amusante, elle plongea innocemment son regard d'Owen, nullement apeuré"A de le titiller, même, elle trouvait cela amusant :

    "Oh ! Excuse moi, c'est vrai que j'ai entamé un sujet épineux chez toi"
    Lui répondit-elle, moqueuse avant d'enchaîner " Comment pourrais-je refuser le gîte et le couvert gratuit ? C'est tellement aimable de votre part. Et puis crois-tu vraiment que je vais me laisser pourrir dans un château miteux sans venir t'embêter un peu ? C'est mal me connaître, mon ami." Continua-t-elle, taquine. "Je sens que je vais m'amuser à venir dans tes songes, juste pour jouer un peu et puis qui sais ?! J'apprendrai peut être des choses intéressantes ! Tu savais que les rêves étaient une porte direct vers l'âme. J'aime bien, je trouve ça drôle !"

    Okay, pour une prisonnière, elle semblait pas du tout désespérer. Crystal semblait même heureuse et de très bonne humeur. En fait, elle paraissait même anormal, à plaisanter en souriant, un peu comme si elle ne comprenait pas qu'elle était PRISONNIÈRE et NON EN VACANCES .Bah, que voulez-vous, dans sa tête, elle se disait qu'il fallait mieux en rire qu'en pleurer, et puis, elle trouverait bien un moyen de s'enfuir, dans le cas échéant, un moyen de se donner la mort.

    Le paysage défilait, monotone, sombre malgré que la lune surveillait de sa pâleur bien faisante, les deux jeunes gens. La jeune femme la contemplait, ses yeux pétillants, songeuse, un fin sourire éclairant son visage comme si elle voyait la chose la plus belle de sa vie, toujours caler confortablement contre son geôlier et cela ne semblait pas l'indisposer.

    Soudainement, la jeune femme reposa son regard sur Owen et avant qu'il n'est eu le temps de faire quoi que se soit, elle posa ses lèvres sur sa joue, presque à la commissure des ses lèvres fines et élégantes mais hautaine et sadique en posant ses mains joint sur son cœur. Un baiser fin et léger comme la plume d'une colombe mais doux et tout aussi symbolique. Puis elle reprit sa place comme si rien n'était en souriant à la lune mais une lueur étrange brillait dans son regard. Que lui avait-il pris ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:05

    L'homme baissa la tête, l'ombre de son chapeau cachant une nouvelle fois le teint vert de ses yeux. Un sourire en coin s'étendit sur ses lèvres. Il devait quand même avouer que même dans cette état, cette fille avait beaucoup de ressources, et était presque plus douée à manier les mots que les armes. Il venait d'en faire l'expérience. Mais cela, il préférait ne pas y penser. Lui qui était si sûr de lui quelques heures plutôt. La chevalière se tourna vers le Capitaine, soutenant son regard innocent. Elle préparait autre chose.

      "Oh ! Excuse moi, c'est vrai que j'ai entamé un sujet épineux chez toi" Lui répondit-elle, moqueuse avant d'enchaîner " Comment pourrais-je refuser le gîte et le couvert gratuit ? C'est tellement aimable de votre part. Et puis crois-tu vraiment que je vais me laisser pourrir dans un château miteux sans venir t'embêter un peu ? C'est mal me connaître, mon ami." Continua-t-elle, taquine. "Je sens que je vais m'amuser à venir dans tes songes, juste pour jouer un peu et puis qui sais ?! J'apprendrai peut être des choses intéressantes ! Tu savais que les rêves étaient une porte direct vers l'âme. J'aime bien, je trouve ça drôle !"

    Il roula les yeux. Son ton amusé aurait pu la faire paraître pour une folle. Attachée, se dirigeant vers l'endroit ou elle périra peut-être. Peut-être ? Oui, car la connaissant du peu qu'il la connaissait, elle pourrait bien trouver un moyen de s'enfuir. Mais une fois hors de sa geôle, elle sera perdue. Car pour quelqu'un qui n'est pas du château d'Akame, ce palais est un vrai labyrinthe. Elle ne ferait qu'y perdre son temps et elle serait vite retournée derrière la grille.

    Owen ne répondit donc pas, soutenant l'idée qu'il s'était fait. ''Cette fille a perdu la boule'' Bien qu'au fond de lui, un gros doute le hantait. Il n'y avait toujours pas un seul bruit. La plaine était silencieuse. Comme si les deux jeunes gens étaient enveloppés dans une bulle, coupée du monde. Le Capitaine ne pensait plus à rien, son esprit s'était vidé, il avait le regard perdu dans le vide, comme semi conscient, ses yeux se fermaient presque. Mais il restait pourtant alerte au moindre geste de la fille, qui justement, venait de se tourner vers lui. Il n'y osa qu'un bref regard, mais il fut surpris. Les lèvres de la jeune femme venaient de se poser sur la joue de l'homme, frôlant sa bouche. Un baiser si fin, si raffiner, comme s'il n'était pas réel. Comme s'il n'était qu'une illusion, un rêve. Et pourtant, il était bien éveillé, et il peinait à y croire. Comme si de rien n'était, la chevalière se retourna, souriant en fixant la douce lumière de la lune.

    Surpris, mais pas pour autant déstabilisé, il l'observait, son sourire disparut. Que lui avait-elle pris ? Une jeune femme d'Edelweiss embrasser -ou presque- un homme que peut de personne oserait côtoyer ? Il réfléchit un moment, totalement silencieux. Il finit par lui aussi se tourner vers l'astre lunaire, à la recherche de réponse. Mais il n'en trouvait aucune malheureusement. Sans lui jeter un seul regard, il finit par annonce:

      « Une généreuse chevalière du bien embrasser un Capitaine perfide du mal. On aura bientôt tout vu. Il fit une pause puis reprit, curieux quand même. D'ailleurs, que me valait cet honneur ? »

    Cette action soudaine ne l'avait d'ailleurs pas déplu. Ce n'était pas ce genre de chose qui faisait fuir Owen au contraire. S elle n'aurait pas été sa prisonnière, lui aurait carrément sauter dessus comme un félin sur sa proie pour lui retourner un baiser bien plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:14

    Après son geste pour le moins surprenant, le silence se réinstalla. Un silence pendant lequel Crystal sentit le regard d'Owen sur elle. Oups ... L'aurait-elle vexé ? Ce serait bête ... Le Capitaine finit par lever les yeux et observer la lune blafarde comme si elle allait lui donner à la réponse à la question qu'il se posait et que la jeune femme devinait aisément. Quel était la raison de son geste ... D'ailleurs, sans vouloir reposer son regard sur elle -était ce de la gêne- il finit par annoncer les faits et demander la raison :

    « Une généreuse chevalière du bien embrasser un Capitaine perfide du mal. On aura bientôt tout vu. D'ailleurs, que me valait cet honneur ? »

    Crystal rit légèrement, vraiment amuser de la situation. Elle baissa les yeux sur Owen et se redressa puis approcha lentement sa tête de l'homme comme si elle allait refaire la même scène mais elle se contenta juste d'approcher sa bouche de son oreille et de lui murmurer sensuellement :

    "Qui sait ... Peut être suis-je attirée par un beau Capitaine avec un peu de jugeote ou bien ... Peut être ne suis je pas une si gentille et sage chevalière, peut être suis-je une indisciplinée ...
    Ou bien ... Peut être aussi que tout ceci est un jeu, que je veux m'amuser un peu avant de croupir dans vos geôles ... Et je te rassure, tu n'es qu'au début de tes surprises"

    Qui eu cru ça d'elle ? Personne à l'évidence, elle n'était pas trop pudique mais de là à être provocante, il y a quand même une sacré marge. Elle fixait maintenant Owen droit dans les yeux et fit glisser ses mains joints contre le torse musclé du Capitaine avec toujours son fin sourire . Quand même, qu'est ce qui avait bien pu se passer, quelques heures plus tôt, elle le haïssait de toute son âme et maintenant, elle semblait plutôt prête à lui offrir. Mais à jouer avec le feu, ne risquait-elle pas de se brûler ?

    [[Un peu court mais pas le temps d'en faire plus ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:25

    La fille rit, Owen ne réagit pas. Voulait-elle vraiment voir ce dont il était capable ? Tout ceci ne paraissait être qu'un jeu pour elle. Elle se retourna vers le Capitaine, levant son regard vers lui elle approcha sa tête de la sienne. Serait-ce une autre tentative ? Il n'en savait trop rien, mais tout ce qu'elle fit c'est amener sa bouche près de son oreille, et de murmurer d'un air charmeur:

      "Qui sait ... Peut être suis-je attirée par un beau Capitaine avec un peu de jugeote ou bien ... Peut être ne suis je pas une si gentille et sage chevalière, peut être suis-je une indisciplinée ... Ou bien ... Peut être aussi que tout ceci est un jeu, que je veux m'amuser un peu avant de croupir dans vos geôles ... Et je te rassure, tu n'es qu'au début de tes surprises"

    Un sourire en coin empli de mystère naquit sur le visage d'Owen. Elle le fixait dans les yeux, puis posa ses mains jointes sur le torse de l'homme. Et dire qu'avant, elle voulait le tuer. Bon et puis après tout, si elle s'amusait, pourquoi par lui ? Il s'était retenu jusqu'à maintenant mais là, il allait se rattraper.

    Owen entoura sa prisonnière de ses bras et la balança du dos du cheval, retombant dans l'herbe. L'homme se retrouvait au-dessus d'elle, l'équidé s'arrêta quelques pas plus loin. Il passa ses doigts dans son cou, remonta jusqu'à son visage. Son sourire était toujours présent plus sûr de lui que jamais. De son index il leva le menton de la fille de sorte à soutenir son regard.

      « Un jeu hein ? Je suis plus doué à celui-ci qu'à n'importe quel autre, tu sais. »

    Il continua de parcourir son visage de ses doigts, il descendit jusque sur son bras découvert. Ses caresses étaient si légères qu'elles auraient presque put la chatouiller, mais ce n'était pas son but loin de là. Il laissa sa main fraîche dans le cou de sa prisonnière avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, beaucoup moins doux cette fois-ci. Un baiser fougueux qui ne contenait aucun sentiment. Lorsqu'il mit fin à son baiser, il portait une nouvelle esquisse de sourire, presque apeurante. Il laissait son visage très près du sien, jusqu'à sentir le souffle chaud de la fille dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:33

    Un sourire en coin éclaira le visage sombre du Capitaine ... Il lui réservait quelque chose, elle l'aurait parié ... Était ce le doute qui prenait une place dans son esprit ? Oui, Non, Peut être ...

    Sans que Crystal puisse résister Owen l'avait déjà envoyé dans l'herbe grasse et humide. Il ne perdit pas son temps et se retrouva au dessus d'elle, son cheval à quelques pas ... L'homme fit glisser ses doigts sous son cou jusqu'à remonter jusqu'à son menton qu'il releva pour soutenir son regard. Son sourire toujours présent, son assurance revenu. Pas de doute, il connaissait cette situation et ne devait pas avoir connu la vrai passion de l'amour. Celui vrai et pur sans que cela ne soit charnelle.

    « Un jeu hein ? Je suis plus doué à celui-ci qu'à n'importe quel autre, tu sais. »

    U
    n frisson parcouru le corps de la jeune femme en sentant les doigts d'Owen continuer leur longue route descendant jusqu'à son bras nu puis revint vers le cou. Puis les lèvres de Crystal rencontrèrent celle du Capitaine dans un baiser plus fougueux mais elle ne s'y trompait pas, il n'éprouvait rien pour elle. Oh que non, loin de là. Dommage. Lorsqu'il mit fin au baiser, se fut pour laisser apparaître un rictus qui se voulait sourire ... Sourire du félin devant sa proie plutôt ... Leur visage près l'un de l'autre, yeux dans les yeux. Et ce fut à la chevalière de sourire. Sourire coquin que nul ne connaissait.

    " Alors comme ça, je ne suis plus une petite insolente ? Tu es bien indécis , serait encore ton cœur qui t'abaisse à ce genre de choses ? Je croyais que s'était injure que faire cela avec une Edelweiss ..." Elle retourna la situation, elle passa ses bras toujours attachés derrière le cou d'Owen et se retrouva sur lui, rejetant ses longs cheveux derrière elle " ... Mais pourtant j'en suis une ... Et puis je croyais que je devais mourir dans d'atroces souffrances au plus grand bonheur de ta vipère de reine."

    Elle lui mordilla la lèvre inférieur ... Que pouvait-elle penser pour faire de telle chose ? Crystal, elle qui plus que tous, haïssait les Akamiens. Elle qui abattait sans pitié montrer les lignes adverses. Elle qui jamais n'avait fait d'avance ni même vraiment prêter avance à d'autres hommes depuis la mort de son maître ce qui remonte déjà à quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:07

    La chevalière sourit à son tour. Un air coquin qu'Owen n'avait encore jamais vu sur son visage. Lui préparait-elle quelque chose ? Il ne saurait le dire, cette fille semblait peut-être bavarde, mais en aucun cas elle ne révélerait ses plans qu'elle cachait derrière la tête.

      " Alors comme ça, je ne suis plus une petite insolente ? Tu es bien indécis , serait encore ton cœur qui t'abaisse à ce genre de choses ? Je croyais que s'était injure que faire cela avec une Edelweiss ..."

    Il allait lui répondre, lorsqu'elle inversa les rôles. Elle se balança sur le côté et parvint à coincé ses poignets toujours noués derrière la nuque du Capitaine qui ne fut nullement intimidé. Elle rejeta ses longs cheveux azur dans son dos. Owen ne la perdait pas des yeux. Comme s'il allait montrer son inquiétude ou sa peur devant elle ! Plutôt mourir.

      " ... Mais pourtant j'en suis une ... Et puis je croyais que je devais mourir dans d'atroces souffrances au plus grand bonheur de ta vipère de reine."

    Elle lui mordilla la lèvre inférieur. Owen ne broncha pas. C'était juste une envie passagère de profiter d'une fille... Ça lui arrivait si peu souvent. Car dès son arrivée au château, et dès que la reine n'aura plus besoin d'elle, elle mourra dans d'atroces souffrances au plus grand bonheur de Rowena. C'en était sûr, a moins qu'elle ne trouve un moyen de s'enfuir. Venant d'elle, ça ne l'étonnerait pas mais il n'aura qu'à la prendre un chasse. Si quelqu'un devrait la tuer, ce serait bien lui.

      « Oh tu sais, je le pense toujours que tu es une insolente. Et je n'oublie pas non plus que tu es mon ennemie. C'est juste une façon se profiter de toi... Et je ne trahirai pas mon clan pour toi, c'est sûr. »

    Il ne perdait pas son sourire. Elle devait bien préparé quelque chose et il avait hâte de voir quoi. De toute façon, que pouvait-elle faire avec les mains nouées ? Pas grand chose, à moins qu'elle ne réussisse à se libérer.



(Pas très long non plus, mais il paraît que tu prévois quelque chose alors... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

    « Oh tu sais, je le pense toujours que tu es une insolente. Et je n'oublie pas non plus que tu es mon ennemie. C'est juste une façon se profiter de toi... Et je ne trahirai pas mon clan pour toi, c'est sûr. »


    Alors il le prenait comme ça ? Autant encore jouer un peu alors ... Crystal enleva ses bras de derrière la nuque d'Owen d'un nouveau mouvement de balancier et prit un air mi-boudeur, mi-vexé. Même là, elle prenait un air gamine mais terriblement craquant et mignon. Elle s'assit à côté de lui, ne faisant pas mine de s'enfuir, regardant juste Owen du coin de l'oeil pour voir ce qu'il allait faire. Lui sauter dessus ? Prendre ses distances ? L'achever aussi entrait dans les différentes possibilités ...

    Le temps semblait toujours arrêter autour des jeunes gens, comme si eux seuls avaient la possibilité de se mouvoir librement. Seulement une brise légère faisait balancer doucement les herbes hautes et les longs cheveux bleus de Crystal. Comme si sur cette plaine, il ne restait qu'eux. La guerre était loin, les morts et le sang un autre monde, de tout les manières, la jeune femme n'y pouvait plus rien à part à présent survivre et s'échapper avant de ne plus pouvoir faire demi-tour. Et pourtant, elle était encore là, elle avait l'occasion de s'enfuir mais elle restait là, tentatrice ...

    Et toujours attacher, toujours prisonnière, toujours menacer de mourir, elle ne perdait rien de son sourire, comme si tout cela n'avait pas d'importance, comme un jeu peut être. La lune éclairait de sa pâle lueur les deux jeunes gens. L'une en tunique tachée de sang et de terre, l'autre, un costume d'apparat sans tâche. L'un vivant pour tuer l'autre pour rendre la justice. Et en ce soir, l'un en face de l'autre, aucun de respectait le destin qu'il s'était dessiné ... Une situation pour le moins déconcertante.

    [[Veux d'abord voir sa réaction x3]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:30

    Elle retira ses bras aisément avant de prendre un air boudeur et vexé qui fit sourire le Capitaine. Cette tête faisait penser à une gamine qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait. Mais il devait avouer que c'était craquant à voir. Oui il l'avouait. Mais il ne le dirait pas à voix haute. Il voyait son regard en coin le fixer, elle s'assit à côté de lui. Owen lui, la dévorait des yeux, son sourire mystérieux toujours présent. Il se demandait bien comment cette soirée allait terminer. D'ailleurs, il ne voyait pas le temps passé, comme s'il s'était arrêté. Il avait l'impression d'être dans un autre monde, totalement coupé de celui d'où ils vivaient d'habitude. L'homme s'assit à son tour, croisant ses jambes et mettant ses bras un peu en arrière pour prendre un peu d'appui. La chevalière, elle, paraissait attendre une réaction de l'homme. Lui tendait-elle un piège ? Il s'en fichait un peu.

    Il ne voulait plus attendre. Il s'approcha de la fille, la forçant à s'allonger lentement, et une fois fait, il retira son chapeau qu'il déposa sur le sol à côté de lui. Son sourire était à nouveau là, il ne la lâcherait pas. Le cheval lui, broutait tranquillement l'herbe autour des deux jeunes gens, attendant patiemment de reprendre la route. Il devrait certainement attendre le lendemain. Owen approcha son visage de celui de la fille, plus sensuel que l'autre fois avant de l'embrasser fougueusement en laissant sa main parcourir le corps froid et presque dénudé de la prisonnière. Cette petite tunique de la protégeait guère... Il ne prononça aucun mot, cela de lui servait à rien. D'ailleurs, il était un peu étonné qu'elle ne le repousse pas et qu'elle se laisser étrangement faire, comme si ce n'était qu'un jeu. Enfin, d'après ce qu'elle avait dit quelques instants plus tôt, pour elle ça l'était. Mais Owen lui, était plus que sérieux. Il mit fin au baiser, passa sa main sur sa joue si douce, avant de plonger son regard vert et perçant dans l'océan de gaminerie et de malice de sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:46

    Owen s'assit à son tour ... Tient elle avait pas pensé à cette option ... Et mince, son plan était tombé à l'eau, comment avait il pu deviné ? L'avait-il deviné ? Elle avait pourtant parfaitement joué la comédie et il semblait s'être prêté au jeu ... Alors pourquoi restait il ainsi à juste la dévorer des yeux ... Elle venait de sacrifier une partie de son "innocence" pour pouvoir s'enfuir et lui s'arrêtait là, avant qu'elle puisse appliquer ce qu'elle avait en tête.

    L
    a jeune femme poussa un micro soupir et ce fut à ce moment là qu'Owen passa à "l'action". Son sourire revient ... Il était tombé dans le panneau. Comme elle l'avait prévu, il n'avait pu résister à cette attrait ... Il la força à s'allonger dans l'herbe fraîche avant de retirer son chapeau -dit donc, il tient vraiment à ce stupide chapeau on dirait- et de l'embrasser, cette fois ci plus sensuellement mais tout aussi fougueusement. Crystal était en réalité dégoutée parce qu'elle était entrain de faire ... Et parce que le Capitaine était entrain de lui faire ... Elle sentait sa main parcourir son corps, provocant de légers frissons mais surtout empourprait un peu son visage. Heureusement, il n'aurait jamais le temps de faire ce qu'il voulait, oh non, tout avait été soigneusement calculé. Le cheval à deux pas de là était un cadeau tombé du ciel et une occasion à ne pas manquer et la pierre à une longueur de bras semblait le murmurer de saisir sa chance .

    Le baiser prit fin. Owen passa sa main sur sa joue. Crystal ferma les yeux un instant, imaginant l'espace d'un instant que ce n'était pas un Akamien, pas une personne qui tue par plaisir, pas une personne tout aussi manipulatrice qu'elle ... Un doux sourire éclaira un instant son visage puis elle rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux émeraudes de l'homme. Elle se redressa pour l'embrasser doucement et repasse ses mains derrière sa nuque, l'attirant vers elle pour ne pas qu'il se rend compte de ce qu'elle faisait.

    L
    a jeune femme, tout en prolongeant le baiser, réussi à détendre encore plus les liens qui la retenait et à libérer enfin ses mains. Ensuite tout se passa rapidement, elle attrapa vivement la pierre qu'elle avait repéré et /BAN/. Crystal frappa Owen de tout ses forces. Elle le repoussa violemment, profitant qu'il soit à moitié assommer -voir complètement- et se releva vivement. Le cheval ne réagit pas asses vite. Elle lui avait déjà attrapé les rennes et d'un bond, sauta sur son dos.

    L
    'équidé, fidèle à son maître, tenta de l'éjecter mais Crystal était une cavalière aguerrit et sa jument l'avait bien entrainé sur ce point. Il n'eut d'autres choix que de lui obéir en résistant. Du coin de l'oeil, elle aperçut Owen, elle ne su dire s'il s'était relevé ou non mais un truc était sur, elle devait partir au plus vite ! Elle talonna la monture qui refusa d'avancer, n'ayant d'autre choix, elle attrapa le couteau de chasse qu'elle avait remarqué accrocher à une des sacoches et la planta juste assez pour que la douleur le fasse obéir. Le cheval fit un bond en avant et se mit à trotter. La jeune femme lui replanta le couteau et il parti au galop. Il semblait à peu prêt à son écoute à présent. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Owen n'était déjà plus qu'une ombre dans les ténèbres. Elle se concentra sur la route, pour le peu qu'elle avait pu repéré comme repère pour le retrouver.

    Soudain, un rideau sombre passa devant son regard et Crystal se mit à y voir double voir triple. La tête lui tournait. Elle n'avait pas pensé à ça, n'ayant rien mangé ni bu depuis un certains temps et étant encore faible, son corps ne supportait pas ces actions brusques et l'effort qu'elle lui avait obligé de faire en dressant l'équidé qui venait de profiter de sa chance pour la faire passer par dessus bord.

    L
    a chevalière se retrouva face contre terre et serra les poings. Elle avait presque réussi mais encore ce maudit corps trop faible pour la supporter. Le cheval ne fit ni une ni deux, il tourna talon et retourna d'où il venait avec beaucoup plus d'entrain tout un coup. Ne voyant rien d'autre à faire, Crystal usa de ses dernières forces pour aller se traîner dans un buisson et ne pu qu'attendre d'avoir la force de continuer son chemin vers son royaume natal. Au moins, elle ne s'était pas évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:01

    Owen sentait que la fille préparait quelque chose. Il se méfiait intérieurement, mais il préférait jouer le jeu. De toute manière, jusqu'ou pourrait aller une petite fugitive dans un sale état et si loin de son château, dans une plaine ou personne ne penserait à venir la chercher ? Elle se redressa et embrassa à son tour l'homme. Elle ne faisait ça que par diversion certainement... Elle passa ses mains derrière la nuque d'Owen pour l'attirer vers elle. Il sentit comme une corde glisser dans son dos, puis il n'eut pas le temps de penser à autre chose, que la prisonnière avait saisit une pierre non loin d'elle et d’asséner un violent coup sur le crâne du Capitaine qui, surpris, poussa un discret gémissement avant de s'effondrer, une douleur indescriptible se ressentant derrière la tête. Elle le repoussa avant de sauter habilement sur le dos du cheval qui ne se laissait pas faire.

    Le corps d'Owen ne lui obéissait plus. Il fallait qu'il se remette rapidement de son petit malaise ou elle allait filer et se serait très mauvais pour lui. Tous ses sens étaient endormis, sauf son ouïe qui percevait les sabots de l'équidé claquer sur le sol. Il se débattait du mieux qu'il pouvait pour faire gicler l'Edelweiss, mais étant une chevalière, elle devait avoir l'habitudes des chevaux coriaces et non obéissant. Puis soudain tout se calma. Le son des pas de l'animal au trot, puis au galop, s'éloignaient lorsqu'Owen parvint à se relever. La silhouette du cheval n'était plus qu'une masse sombre, il se retint de hurler sa rage. Cette gamine n'allait pas lui passer entre les doigts si facilement ! Soudainement, un corps éjecta du dos de l'animal qui venait de donner un coup de cul. Owen fut presque rassuré car de plus, son destrier revenait vers lui.

    Surement que la fille s'était cachée quelque part. Le Capitaine se transforma en renard sombre comme la nuit qui les entourait et usa de son flair pour retrouver mettre fin à cette évasion. Le cheval s'écarta un peu de lui pour brouter, il valait mieux qu'il reprenne des forces. Owen arriva à l'endroit où la chevalière était tombée. Elle ne devait pas être loin dans son état. L'homme huma l'air en levant le museau, quand il reconnut son odeur. Un sourire s'étira sur le visage du renard qui vira son regard orangé vers le buisson. Il reprit sa forme humaine et s'en approcha. Il écarta les feuilles pour découvrir la personne qu'il recherchait.

      « Dommage, c'était bien tenté. » dit-il sur un ton moqueur

    Il la retourna sur le ventre vivement sur le ventre et saisit la corde de toute à l'heure pour refaire un noeud qu'il ne détendrait pas cette fois-ci. Il l'attrapa par le col de sa fine tunique blanche pour la relever, avant de siffler son cheval qui accourra. Il se tourna vers elle.

      « Il te faut voir les choses en face, petite. » il insista sur son dernier mot en souriant. Il savait que ce surnom ne lui plairait guère. « Tu ne m’échapperas pas et tu finiras dans notre prison, quoi que tu fasses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:12

    Crystal attendait ... Elle attendait juste le moment où irrévocablement Owen la retrouverait. Peu à peu le rideau sombre devant son regard disparaissait peu à peu tout comme les petits points qui dansaient devant ses yeux. C'était fini, elle le savait. Elle le savait au moment même où elle n'eut pas la force physique pour continuer qu'elle allait finir dans un cachot ... Un cachot miteux avec tortures, avec solitude et avec longues heures à être confronter aux questions qu'elle évite sans cesse de peur de connaître la réponse. Une réponse qui lui déplairait.

    Le silence était quasi total et finalement, beaucoup plus rassurant tout un coup, un peu comme un berceau, comme ci s'était l'aube d'un nouveau monde, une nouvelle vie, une nouvelle chance. Crystal ferma les yeux, se laissant pénétrer par ses derniers moments de paix. Après, il ne resterai plus que le chaos, pas d'illusion, c'est ce qu'elle allait vivre ... Un craquement se fit entendre. La jeune femme poussa un soupir et rouvrir les yeux, quittant ce monde de chaleur, de paix, de silence ...

    Des pas furtifs puis ceux plus imposant d'un homme et le visage d'Owen apparut ... Espérons qu'il est bien profité de ce début de nuit parce qu'elle risquait pas de recommencer ...

    « Dommage, c'était bien tenté. »


    Il parlait d'une voix moqueuse mais cela n'atteignait pas Crystal. Elle avait pris un air beaucoup plus résigné, elle ne répondit rien, se laissant faire. Owen siffla son foutu cheval:

    « Il te faut voir les choses en face, petite. »


    E
    n insistant bien en souriant sur le mot petite. Mot qui n'eut aucun effet sur Crystal qui paraissait justement beaucoup plus adulte tout d'un coup avec son visage résigner, fermer.

    « Tu ne m’échapperas pas et tu finiras dans notre prison, quoi que tu fasses. »


    Là, elle réagit. Elle fit un geste brusque pour se dégager de la poigne du Capitaine et au lieu de s'enfuir comme il devait le croire, elle se planta devant lui, son regard plongé dans le sien et lui répondit froidement :

    "Tu te crois supérieur, tu te crois plus malin mais tu ne sais rien, tu es plus faible que tu ne l'admets. Je finirai dans vos prisons certes, mais moi, ma faiblesse je l'admet pas derrière de grands airs, je l'affronte et en cela Owen, je te suis largement supérieur. Moi, je vois les choses en face contrairement à toi. Je suis faible physiquement mais moi, cette faiblesse je la combat. Je n'ai aucune chance mais je me bat car rien n'est jamais perdu. la preuve, je t'ai échappé. Si je n'avais pas été aussi faible, je te serai passée entre les doigts comme le poisson entre les mailles d'un filet. Alors TOI, regarde les choses en face. Tu es ridicules avec tes grands airs, tes grandes paroles. Tu es minables, méprisable. Oui, méprisable, tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te montrer à quel point tu es faible, comme un enfant qu'on doit protéger."


    D'un mouvement, elle tourna talon et se dirigea vers le cheval sur lequel elle grimpa malgré ses mains liés et attendit qu'Owen vienne à son tour s'installer. Elle gardait son regard fixer sur le lointain, n'attendant même pas une parole du Capitaine.

    La jeune femme semblait statue sur l'équidé et même les mains liés, même les cheveux pleins de poussières et sa tunique tachée de sang, elle avait fière allure, sur d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27

    La fille ne réagit pas avant ses dernières paroles. Elle fit un geste brusque pour se tirer de la poigne du Capitaine qui la laissa faire. Elle ne pourrait pas aller bien loin de toute manière. Il roula les yeux au ciel. La chevalière se planta face à lui, fixant son regard bleuté d'une froideur qui en aurait fait frissonner plusieurs. Mais Owen ne broncha pas.

      "Tu te crois supérieur, tu te crois plus malin mais tu ne sais rien, tu es plus faible que tu ne l'admets. Je finirai dans vos prisons certes, mais moi, ma faiblesse je l'admet pas derrière de grands airs, je l'affronte et en cela Owen, je te suis largement supérieur. Moi, je vois les choses en face contrairement à toi. Je suis faible physiquement mais moi, cette faiblesse je la combat. Je n'ai aucune chance mais je me bat car rien n'est jamais perdu. la preuve, je t'ai échappé. Si je n'avais pas été aussi faible, je te serai passée entre les doigts comme le poisson entre les mailles d'un filet. Alors TOI, regarde les choses en face. Tu es ridicules avec tes grands airs, tes grandes paroles. Tu es minables, méprisable. Oui, méprisable, tu ne mérites même pas que je perde mon temps à te montrer à quel point tu es faible, comme un enfant qu'on doit protéger."

    Puis elle tourna les talons et s'approcha du cheval, toujours les mains nouées et prit place sur la selle, attendant que le Capitaine la rejoigne. Elle était nullement frustrée ou résignée, juste qu'elle cessait de se battre pour fuir le Capitaine. Son regard fixait le lointain, comme ailleurs. Comme s'il n'avait rien entendu, Owen rit en se dirigeant à son tour vers l'équidé. Pourtant, il n'avait pas oublié un seul de ses mots qui résonnaient encore dans sa tête. Elle avait vraiment ouvert la carapace qui enveloppait son coeur tout à l'heure. Mais il devait s'efforcer de la refermer au plus vite... Car si sa reine sera mécontente elle risque bien de l'achever sans avoir besoin d'armes... Et si il était vraiment si faible que ça ?

    Il ne montra pas pour autant son temps de réflexion à la jeune femme qui paraissait être transformée en statue. Il reprit un air digne en grimpant sur sa monture qui ronfla des naseaux. Un coup dans le flanc et ils furent repartis. La lune s'inclinait lentement dans le ciel nocturne, encore quelques heures et il ferait jour... Et le château était encore loin. Mais bientôt ils quitteraient Edelweiss et devrait traverser Elune. Il était donc temps d'accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

    Owen ne répondit rien et puis de tout manière, il n'avait rien à répondre. Crystal n'attendait pas non plus une réponse. Il ne fit que rire, une fois de plus et la jeune femme savait à présent ce que cela signifiait. Elle était entrain d'ouvrir toujours plus la fissure pour atteindre le capitaine en plein coeur et ainsi lui donner le coup fatal , ou du moins, l'empêcher de la refermer.

    La jeune femme aurait eu tout le temps de repartir à fond de train mais à quoi bon, elle ne serait pas aller bien loin, du moins pour le moment. Mais il y aurait d'autres occasions. Oh oui, et elle saisirait cette chance ! Pas question de rester moisir dans une de leur geôle puante malgré que de l'extérieur, elle avait l'air de s'être fait à cette idée.

    L'homme se réinstalla derrière la chevalière, ayant retrouvé un visage un peu plus digne, enfin, si on pouvait appeler ça de la dignité venant d'un homme tel que lui. Après un coup dans les flancs, les voilà repartis sur le chemin menant vers Akame éclairé par un pâle rayon de lune qui bientôt finirait par disparaître pour laisser sa jumelle prendre sa place.

    Crystal décida de grappiller ces quelques heures de sommeil. Elle s'installa donc le plus confortablement contre Owen, oui, elle était pas gênée, mais en même temps, il voulait pas s'arrêter pour dormir alors à lui d'en payer les conséquences. A peine eut-elle fermé les yeux que le sommeil vient la trouver l'emportant au pays des rêves, rêve des plus étranges d'ailleurs.

    Tout commença normalement, une plaine mais une plaine qui lui disait quelque chose. Oui, évidemment, une prairie souillée par le sang des deux royaumes. Et ce visage ... Le visage de la mort ... Il s'approcha d'elle. Crystal annonça sur la défensive :

    - Encore vous ! Vous venez m'annoncer ma propre mort cette fois ci ?!
    - Et bien jeune femme, vous voilà bien insolente et agressive ... Voilà une facette de vous que je ne connaissais pas.
    - En effet ! Vous et bien d'autres ! Je suis un peu à cran ces derniers temps alors si vous êtes juste venu taper la causette, pour pouvez repartir !
    - Et bien, et bien ! Du calme voyons, entre gens civilisés tout de même ...
    - Ca fait un bail que vous faites plus partis du monde civilisé.
    - Ne chipotons pas sur les détails, et puis, je ne suis pas venu pour cela ...
    - Bon, alors dépêchez vous, j'ai pas que ça à faire !
    - J'ai une petite devinette pour toi.
    - C'est pas le moment, c'est vraiment pas important donc ça peut attendre.
    - Mais elle pourra l'être le moment venu.
    - ...
    - Ah, tu consens enfin à me montrer un temps soit peu d'intérêt. Bon alors ... Mon premier est ton ennemi. Mon second est ton devoir. Mon troisième est un endroit que tu as touché en visant l'organe qui, chez toi, à été dit pur. Mon tout est de visé ici et seulement à cet endroit.
    - Vous pouvez pas me donner la réponse immédiatement.
    -Oh non, à toi de trouver par toi même.


    Et sur ces bonnes paroles, la Mort s'évanouit dans la nature. alors Crystal se réveilla en sursaut.

    L'aube était de sang ce matin là quand la jeune femme ouvrit les yeux. La première chose qu'elle remarqua, c'est qu'ils marchaient encore et qu'elle entait le doux clapotis de loin tout proche , le second était qu'elle avait faim, soif et se sentait sale. Sa première réflexion fut de trouver un moyen pour agacer Owen, reprendre des forces et lui faire perdre du temps, le tout en un, si possible. Sans se poser la question de savoir si Owen dormait ou non, elle se redressa, tira sur les rênes du cheval qui ravit, s'arrêta pour brouter l'herbe humide de la rosée du petit jour. Crystal se tourna de trois quart vers le capitaine en annonçant d'une voix catégorique :

    - Je veux manger, boire et me laver.

    Son ton impliquait que si Owen refusait, elle allait se débrouiller par ses propres moyens ou pire, lui pourrir sa journée. Même si elle n'en montra rien, son cerveau était déjà lancé à pleines vapeurs pour trouver cette fameuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:51

    Une poignée de secondes s'écoula avant que la chevalière ne s'installe confortablement contre le Capitaine qui ne réagit pas. Elle au moins, elle pouvait dormir. Comme quoi, il y avait toujours de la chance dans la malchance... Lui était condamné à rester éveillé jusqu'à la fin du voyage, ou cette fille en profiterait pour le tuer ou s'enfuir. Une fois la respiration de sa prisonnière devenue plus lente, prouvant qu'elle dormait, il laissa échapper un long bâillement en ouvrant très grand la bouche. Vous savez d'ou provient le bâillement ? C'est quand le cerveau manque d'oxygène et donc d'une chose essentielle qui lui en apporterait, donc la faim ou le sommeil. D'où vient la grande inspiration avant... Voilà, c'était la Minute Owenienne. =)

    L'homme ne put s'empêcher de fermer un oeil, puis de somnoler jusqu'aux premiers rayons de soleil qui vinrent chatouiller son visage rafraîchit par la nuit. Son ventre le tira définitivement de son léger sommeil. Il avait faim, très faim. Le cheval lui avait baisser l'encolure cherchant à manger lui aussi, mais il ne parvenait qu'à attraper de minces touffes d'herbes. Des mains se glissèrent alors sur les rennes et tira dessus pour arrêter la monture qui n'attendit pas pour commencer à se rassasier. Owen baissa son regard vers la fille. Elle était réveillée. Puis elle se tourna vers lui, accompagnée d'un air décidé.

      - Je veux manger, boire et me laver.

    Son ton était bien appuyé, montrant que si le Capitaine refusait ses désirs elle ferait tout pour les accomplir. Ça ne le ravit pas du tout d'ailleurs. Il lui lança un regard totalement indifférent et ennuyé avant de répondre.

      « Ça y est, la gamine fait des caprices. »

    Une idée naquit dans son esprit. Et si...? Non c'était trop méchant. Oh mais après tout, c'est ce qu'il est censé être non ? Un sourire se dessina sur les fines lèvres du Capitaine. Il resta quelques instants sans rien faire, avant de faire glisser la fille du cheval pour qu'elle se retrouve face contre terre. Il éclata d'un rire mauvais avant de déclarer entre deux gloussements:

      « Allez, broute ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:24

    Owen, suite à sa demande, lui lança un regard totalement indifférent et ennuyé même si son rictus malsain démontrait son mécontentement ce qui eu le don de plaire à Crystal. Tout pour l'agacer et rendre ce cheminement un enfer pour lui était son but pour le moment. Il lui répondit :

    « Ça y est, la gamine fait des caprices. »

    Ces belles paroles ne firent ni chaud ni froid à la chevalière qui eu même envi de lui tirer la langue pour lui faire voir qu'elle se contre fichait de savoir ce qu'il pensait. Bizarrement, un sourire toujours aussi malsain et qui n'inaugurait rien de bon se dessina sur les lèvres d'Owen mais vu qu'il ne fit rien pendant quelques minutes, elle se détendit légèrement. Erreur. A peine se fut elle un peu détendu que le capitaine la fit glisser à bas de l'équidé. Elle se retrouva donc la figure face contre terre, c'est à dire dans l'herbe humide que broute en ce moment le cheval et Owen gloussant au dessus d'elle en lui répliquant entre deux gloussement de dindon :

    « Allez, broute ! »

    Il trouvait ça drôle, hein ! Nous allons voir ce que nous allons voir ! Elle allait lui montrer ce qui lui en cou. Elle se redressa et s'essuya le visage avec sa tunique n'ayant rien d'autre comme si de rien n'était. Mais soudain, plus rapide que le serpent qui font sur sa proie, elle donna un violent coup dans l'estomac avec ses deux mains liés d'Owen, le faisant chuter dans l'herbe, à son tour face contre terre avant de s'asseoir sur son dos pour l'empêcher, du moins, un certain temps, de se relever en répliquant sèchement :

    " Je ne mange que ce qui est digne de moi et ceci n'est pas assez bon pour moi par contre, toi, dindon que tu es, je te laisse l'honneur de goûter cette herbe digne de ton fin palais de basse-cour."

    Elle se releva avant que l'homme ne puisse l'éjecter et s'éloigna vers le doux chuchotement de l'eau proche, n'attendant pas qu'Owen lui donne autorisation. Avant qu'il ne la rattrape, elle se transforma en louve. Son poil qui, quelques jours plus tôt, aurait été d'un blanc éclatant et d'une propreté sans pareille était pleins de sang séché et de poussières. D'un coup de dent bien précis, elle coupa les liens qui lui entravaient les pattes avant et se mit à renifler à la recherche d'une quelconque proie. Vu que pour le moment, elle ne détecta aucun fumet, la louve alla laper l'eau du ruisseau qu'elle avait repéré un peu plus loin, surveillant Owen du coin de l'œil.


Dernière édition par Eileen le Lun 16 Mai - 19:44, édité 1 fois (Raison : Correction By Edwi')
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

    Lentement, la fille se leva et s'essuya le visage avec sa tunique à l'origine d'une blancheur éclatante et là devenue rouge sang à certains endroits, maintenant elle était aussi brune... Owen se tenait fièrement sur le cheval, la regardant de haut, son sourire toujours autant ironique sur les lèvres. Au moment ou l'homme s'y attendait le moins, elle lui envoya ses mains liées dans le ventre, lui coupant la respiration un millième de seconde avant de perdre l'équilibre et de tomber du cheval, à son tour la face contre l'herbe humide et terreuse du matin. Une grimace de douleur déforma son visage, mais bien sûr cette hystérique n'eut pas l'occasion de le voir et pour l'empêcher de se relever, elle s'installa sur son dos, le coulant au sol. Elle finit par lâcher sèchement:

      " Je ne mange que ce qui est digne de moi et ceci n'est pas assez bon pour moi par contre, toi, dindon que tu es, je te laisse l'honneur de goûter cette herbe digne de ton fin palais de basse-cour."

    Mécontent de s'être fait pris au piège aussi facilement, il s'apprêta à lui offrir un baptême de l'air qui, à son grand désespoir, n'eut pas lieu puisqu'elle se releva. Cependant, il n'avait pas dit son dernier mot.

    Il se redressa en retirant la terre qui maculait son visage avec un air de dégoût. La prisonnière s'était transformée en louve et s'éloignait vers le doux écoulement d'un ruisseau qui ne devait pas être bien loin. Elle parvint même à se délivrer de la corde d'un coup de dents. L'Akame s'assit dans l'herbe, le regard perdu dans le vague. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Il se redressa à son tour et se transforma. Un renard au pelage sombre que la nuit et aux yeux d'ambre venait de le remplacer. Rapide comme un voleur, il se glissa dans les hautes herbes un peu plus long, se plaqua contre le sol.

    Owen rampa le plus près possible de la louve. Il avait choisit des herbes ou le vent n'amenait pas son odeur vers sa prisonnière, elle aurait vite fait de le repérer sinon. Une fois assez prêt d'elle et encore à découvert, il fonça sur elle à une vitesse qu'il ne se reconnut pas et sauta sur son dos. Il planta ses griffes dans ses épaules pour ne pas se faire éjecter si elle commençait à se débattre. Il approcha son museau de son oreille et lui souffla:

      « Dommage que notre rencontre ait si mal tournée. J'aurais presque put te trouver séduisante. »

    Son ton impliquait de la moquerie, mais aussi une petite part de sérieux, mais bonne chance pour le déceler. Il se demandait comment elle le prendrait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:06

    Crystal laissa couler le liquide, rafraichissant sa gorge en feu. Un mouvement venant d'Owen, elle se retourna d'un bond mais celui ci avait déjà disparu dans les hautes herbes ... Truffe au vent, elle chercha son odeur mais rien à faire, il avait prévu son coup le scélérat et de peur de l'affronter de face, comme un peureux, il avait préféré se cacher à l'abri de l'œil et du regard. Mais si ça se trouve, il ne préparait rien, peut être était il juste parti chercher quelque chose à manger même si ça l'étonnait qu'il la laisse sans surveillance. Elle se remit donc à laper l'eau qui se troublait à chaque coup de langue. Elle guettait nerveusement les hautes herbes, quitte à faire, elle préférait quand Owen se cachait pas ... Cela la rendait tendu de ne pas voir mais sentir le danger.

    S
    oudain, un éclair noir et une vive douleur dans le dos. Elle n'avait pas eu le temps d'éviter d'un bon le renard. Ses pattes tremblèrent un instant sous ce poids supplémentaire. Son premier réflex fut de sauter dans tous les sens pour l'éjecter mais rien à faire, plus elle se débattait, plus les griffes s'enfonçaient dans sa chair. La louve sentit alors la respiration d'Owen prêt de son oreille et celui ci murmura :

    « Dommage que notre rencontre ait si mal tournée. J'aurais presque put te trouver séduisante. »

    Ces quelques mots eurent l'effet d'une douche froide sur Crystal qui s'arrêta nette. Son regard s'illumina un instant tant sa fureur était grande mais évidemment, le renard ne put voir ses yeux à ce moment. Cela eut l'effet de la faire réfléchir à comment faire tomber Owen.

    Sans prévenir elle se roula sur le dos, écrasant le renard par la même occasion et rapport taille force entre une louve, quoi qu'amaigrie, et un renard, aussi fort soit il, il y avait une différence. Il devait légèrement étouffer mais tenait toujours bon alors la louve ne fit ni une, ni deux, elle se releva et plongea dans l'eau glacé, entrainant le capitaine avec elle.

    Le choc de température re-transforma Crystal en jeune femme très, très en colère, se retrouvant à quatre patte au dessus du renard qu'elle regardait. Son regard bleu qui est pourtant clair, s'assombrit et elle répliqua d'une voix où toute sa haine transperçait :

    - Et à combien as-tu dis ça ?! A combien as-tu brisé le cœur avec de belles paroles et courbettes ?! A combien as-tu promis une vie meilleure ?! Quoi qu'il en soit, jamais, tu as bien entendu, JAMAIS, je ne croirais en tes paroles aussi séduisante que tu me trouves. Des larmes apparurent dans ses yeux, des larmes de haines, de colère, de tristesse, d'incertitude et de faiblesse. Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme toi.

    S
    ur ces paroles, elle se redressa et alla s'asseoir sur un rocher, l'eau roulant sur son visage, ses cheveux avaient retrouvé un peu de leur éclat. Ses vêtements collaient à sa peau mais eux aussi avait retrouvé une allure plus engageante. Elle avait l'air prête à criser ... et une Crystal, mieux vaut pas voir ce que ça fait. Au moins, elle avait réussi à tremper Owen et ses beaux habits qu'il chérit tant ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:00

    Owen fut satisfait. Ces paroles arrêtèrent la fille dans tous ses mouvements. Il fut d'ailleurs trop fier de lui qu'il en oublia que sa prisonnière pouvait rouler sur le côté. Et c'est ce qu'elle fit, écrasant le renard. Elle avait beau avoir certainement perdu du poids vu le peu de nourriture qu'elle avait manger ses dernières heures, mais elle était quand même lourde ! Pourtant, le renard ne lâcha pas ses griffes même s'il commençait à étouffer sous cette épaisse couche de poils blanc. Elle n'attendit donc pas plus pour se redresser d'un bond et plonger dans l'eau glacée de du ruisseau. Super, il était à moitié tremper maintenant ! Par contre, il n'était pas le seul à être en colère. La louve avait repris sa forme humaine, et était maintenant au-dessus du renard qui lui aussi redevint humain. Son regard bleuté parut s'assombrir. Elle était si énervée ? Owen lui, en était bien heureux en tout cas. Un sourire en coin apparut au bout de ses lèvres.

      - Et à combien as-tu dis ça ?! A combien as-tu brisé le cœur avec de belles paroles et courbettes ?! A combien as-tu promis une vie meilleure ?! Quoi qu'il en soit, jamais, tu as bien entendu, JAMAIS, je ne croirais en tes paroles aussi séduisante que tu me trouves. Ses yeux devinrent brillants, elle allait craquer... Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme toi.

    Puis elle se leva et prit place sur un rocher. L'eau du ruisseau dégoulinait sur le long de son visage. Owen se demanda même si la moitié n'était pas de l'eau salée que l'on appellerait ''Larme''... Au moins sa tunique avait reprit un peu de blancheur, par contre les habits du Capitaine avaient perdu de leur propreté habituelle... Il se leva et sortit de l'eau pour s'installer sur une colline baignée de soleil matinal. Seulement, il n'avait aucune envie de rester dans ses habits mouillés jusqu'à ce qu'ils soient secs. Il retira son chapeau et l'examina. Même lui était humide. Il le posa donc à côté de lui, avant de retirer sa veste et sa chemise qu'il étendit à la lumière réchauffante. Il se retrouvait donc torse nu devant la fille, enfin pas vraiment devant, elle était assez loin de lui quand même. Il s'allongea dans l'herbe, croisa les bras derrière la nuque et croisa ses jambes. Non, Owen ne ferait pas de sieste ! Il fallait qu'il surveille sa prisonnière, et il restait alerte. Son cheval lui broutait aisément dans son dos, la fille était plus à sa droite. Il pourrait entendre si quelqu'un essaierait de monter sur la monture. Il ferma les yeux, un peu de repos de lui ferait pas de mal. Il avait l'habitude des longues chevauchées, certes, mais il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

    La jeune femme, assise sur un rocher surplombant un peu la rivière, serrait convulsivement ses poings, se retenant d'aller frapper Owen de toutes ses forces en sachant qu'elle n'arriverait certainement qu'à se faire mal à elle même. Avoir sortit qu'il aurait pu la trouver séduisante avait fait ressurgir le passé qu'elle tentait de définitivement mettre derrière elle ... A croire que s'était impossible. Et dire qu'en plus ce crétin de Capitaine était content de lui malgré ses habits mouillés et quelque peu poussiéreux ... Ca lui donnait envi de sauter sur son orgueilleux chapeau, oui, celui auquel il tient tant !

    D'ailleurs, Crystal jeta un coup d'œil à ce qui faisait, histoire de savoir s'il n'allait pas encore lui sauter dessus pour lui enfoncer ses vicieuses griffes dans le dos. Elle ouvrit de grands yeux en voyant Owen se déshabiller ... Il avait pas froid au yeux celui là. Si s'était pour qu'elle tombe en admiration devant sa magnifique musculature, et bien s'était loupé. Certes, elle le regardait mais pas par admiration mais plutôt pour trouver un quelconque point faible, même le plus petit. Il s'allongea dans l'herbe une fois torse nu et ferma les yeux.

    La jeune femme se transforma en louve et huma une nouvelle fois l'air. Enfin, elle détecta le doux et alléchant fumet d'un lapin ce qui aussitôt, réveilla ses crampes d'estomacs. Génial, manquait plus que ça pour la mettre de méchante humeur. La chevalière jeta un dernier regard à Owen qui ne l'avait pas entendu et aussi silencieuse qu'une ombre se glissa dans les fourrés en quettant d'un bon repas.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle revient à son rocher, un proie pendant sans vie entre ses mâchoires. Le capitaine n'avait toujours pas bougé. Sans préambule, elle dégusta tranquillement son repas avant de se lécher les babines et vu qu'Owen semblait dormir, la louve se re-transforma en humaine et Crystal décida d'aller se laver un peu et surtout laver ses plaies pour ne pas qu'elle se ré-infecte.

    En s'éloignant un peu, elle trouva un endroit où l'eau était assez profonde pour qu'elle puisse s'y tremper et les buissons la cachaient entièrement aux yeux du capitaine, elle se déshabilla, ne gardant que ses sous vêtement. L'eau était vraiment glacial, un frisson parcouru son dos. La jeune femme attrapa sa robe qu'elle nettoya du mieux qu'elle pu avant de laver chacun de ses plaies comme elle le pouvait avant de sortir de l'eau beaucoup trop froide pour qu'elle y reste.

    Crystal s'étendit dans l'herbe après avoir étendu sa robe au soleil, il ne fallait plus qu'attendre quelle sèche mais ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:50

    Involontairement, Owen finit par trouver le chemin des rêves et des cauchemars. Un sommeil qu'il ne retint pas plus que ça. Car il somnolait seulement, et au moindre mouvement trop brusque il se réveillerait. Impossible donc pour la chevalière de tenter une approche de son cheval. Enfin, maintenant qu'elle avait repris assez de forces pour se transformer en louve... Il se demandait presque si ce ne serait pas plus rapide à cheval. Et si elle parviendrait à fuir, Owen aussi. Il n'avait aucune envie d'affronter la rage de la Reine Rouge parce qu'il ne ramenait pas cette fille. Mais aurait-il vraiment des chances de lui échapper ? Elle enverrait certainement la moitié de ses troupes à sa recherche et elles parcourraient tous le pays à la recherche du malheureux Capitaine qui ne voulait que sauver sa peau...

    Owen ouvrit un oeil, avant de se frotter son deuxième pour mieux se réveiller. Combien de temps avait-il dormi ? Peut-être avait-il été réveillé par un quelconque bruit ? Instinctivement il se retourna vers son cheval. Il avait trouvé l'ombre d'un arbre et s'y était allongé, cherchant lui de la fraîcheur en cette chaude journée. Inquiet pour sa prisonnière qu'il avait perdu de vue, le Capitaine se leva d'un bond et scrutait les alentours du regard, à la recherche de cette fille en espérant qu'elle ne se soit pas enfuie... Il aperçut alors du mouvement derrière le feuillage de quelques buissons non loin de là, et reconnut tout de suite la chevelure bleue de l'Edelweiss. Il s'approcha du ruisseau, et s'agenouilla sur la petite plage de fines petites pierres. Il joignit ses mains, faisant de son mieux pour recueillir un peu d'eau qu'il aspergea sur son visage encore un peu endormi. L'effet fut directe, ses yeux redevinrent d'un éclat de vie et il était cette fois-ci entièrement éveillé.

    Ce que faisait sa prisonnière éveillait un élan de curiosité en lui. De là où il était, il avait une vue derrière les buissons où elle était caché de l'endroit où il dormait quelques instants plus tôt. Il jeta donc un discret regard en coin dans sa direction. Elle s'était étendue dans l'herbe, en sous-vêtement plus précisément, sa robe dégoulinante séchant à côté d'elle. Elle l'avait certainement lavée, et elle-même paraissait plus propre.

    La furieuse envie de se jeter sur elle l'envahit. Mais heureusement pour elle, il parvint à se contrôler: il avait autre chose à faire que de perdre son temps avec elle. Il revint vers ses vêtements, les tâta et constata qu'ils étaient secs. Owen renfila donc sa chemise blanche et sa veste de cuir à épaulettes. Il devait l'avouer, cette veste était lourde... Mais peut importait pour lui. Il attrapa son chapeau qu'il repositionna sur sa tête. Il avait rapidement retrouver son air de ''coquet'' une fois totalement habillé. Il fit signe à son cheval qui se leva maladroitement avant de trottiner dans sa direction. Le Capitaine passa sa main le long de la longue encolure noir et scintillante du pur-sang. Un cheval était cher, mais celui-ci était un pur race et l'entraînement qu'il avait suivi était digne des plus hautes écoles équestres. Mais l'argent, ce n'était pas ce qui manquait à Owen, il avait donc aisément réussi à se l'acheter. Illusion s'ébroua, un nuage de poussière décolla de son pelage. Il agita sa crinière en ronflant des naseau. Il voulait repartir au plus vite. Mais ils avaient le temps après tout ? Même si au fond, Owen préférait rentrer au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:09

    Tout était calme et paisible. Pourtant, l'idée que peut être la guerre continuait tracassait Crystal et le fait que quand elle serait de retour, car il ne lui restait plus que ça à espérer, elle apprendrait la mort de frère et sœur d'arme, des personnes qui ont grandit en même temps qu'elle ... Alumine ... Son écuyère ... Quel magnifique exemple qu'elle faisait, ainsi prisonnière, obligée d'utiliser des moyens peu catholiques (qui n'ont même pas fonctionné) pour essayer de s'échapper ... Sa première écuyère et voilà la belle image qu'elle lui donnait. Un mouvement derrière les buissons lui apprirent que l'Akame était pas loin et à ne pas douter, en train de la "regarder"

    L
    e temps continuait à filer alors quelle ruminait de sombres pensées contre Owen, contre les Akames, contre la guerre et ses mœurs ... Contre le monde en sommes ! Elle finit par se lever car il commençait à faire vraiment chaud en plein soleil et alla constater que sa robe était presque sèche. La jeune femme la renfila donc pour constater en fronçant les sourcils que sa tenue était devenue un peu moulante ... Génial ... Y en avait un que ça gênerait pas du tout ... Le point positif, c'est qu'avec cette chaleur, ça sècherait rapidement et donc, sa tunique ne sera plus aussi collante.

    E
    t puis, dans le nombre inimaginable de questions que se posait la chevalière, une revenait souvent ... Pourquoi fallait-il absolument qu'Owen ramène un(e) prisonnier(e) ? Amusement ? Pour tirer des informations ? Pour tenir le peuple en respect ? Pour renvoyer un cadavre qui aurait subi toutes les tortures possibles de sorte de faire passer le message de ne pas se frotter à la reine rouge ? Quelqu'un payait-il pour ramener une proie de choix ? A moins que s'était Crystal personnellement qui était visée ... Non, impossible, Owen ne la connaissait pas jusqu'alors et puis même si on lui avait donné sa description, il a certainement d'autres chats à fouetter ... Certainement pas non plus pour une rançon, se n'aurait pas été elle qui aurait été capturer ... Alors quoi ?!

    L
    a mine songeuse, elle rejoint le Capitaine et son cheval ... Soudain, sans prévenir, sa main fila et attrapa le chapeau orgueilleux de l'homme et avant qu'il ne puisse réagir le piétina avant de le lui tendre avec un grand sourire ... Bon maintenant, on ne pouvait plus vraiment appeler ça un chapeau ... Avec son magnifique sourire, elle remonta à cheval, regardant de haut Owen en annonçant :

    - Merci, je me suis bien défoulée, ça va beaucoup mieux. On peut repartir maintenant.

    I
    l avait plutôt intérêt à avoir les nerfs solides parce qu'il lui restait minimum deux jours devant lui avant d'atteindre Akame s'ils se dépêchaient. Deux jours où Crystal lui pourrirait la vie et ne ferait que le ralentir !

    [[ Désolé pour l'attente et pour ce rp nullisme ... Sinon, à moins que tu es des idées, on pourrait passer directement à deux ou trois jours après ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:20

    (Ca marche ! Akame, nous voilààààà ! =D)

    Le Capitaine s'éloigna un peu de son cheval, et il remarqua sa prisonnière qui revenait vers lui la mine songeuse. Il constata aussi qu'elle s'était habillé... Mais que sa tunique, presque propre et encore humide, collait à sa peau. On voyait parfaitement bien ses formes et son peu de muscle, mais assez dodue (mais pas trop quand même xD) montrant qu'elle ne manquait pas de nourriture. Un discret sourire s'étira sur ses lèvres, mais son chapeau décolla vivement de sa tête. Il mit quelques instants à comprendre que cette gamine l'avait chipé pour le piétiner et lui rendre avec un sourire jusqu'aux oreilles, tandis que le visage de l'homme ne broncha pas. Elle remonta, toute fière, sur le cheval.

      - Merci, je me suis bien défoulée, ça va beaucoup mieux. On peut repartir maintenant.

    Owen fit de son mieux pour redonner un peu d'allure à son couvre-chef en se dirigeant vers la fille. Il le reposa sur sa tête, mais il n'était plus aussi majestueux qu'avant... Il était froissé, la plume était ternie, et le tout à moitié aplati... Il grimpa sur le cheval mais avant de le faire avancer, avança sa tête vers la joue de la jeune fille. Il lécha avidement sa joue, un sourire en coin sur le visage.

      « Merci, il ne fallait pas. » Dit-il en articulant les mots


~ Trois jours plus tard ~


    Le soleil pointait à l'horizon. Trois longues et épuisantes journées à supporter cette fille que le Capitaine appelait désormais intérieurement ''Calamité''. Entre les pause forcées, les écrasages de chapeau et j'en passe... Owen n'avait plus fermé l'oeil depuis un moment, ci ce n'était que quelques heures. Des légères cernes barraient le dessous de ses yeux, mais il n'avait pas perdu son caractère froid d'habitude malgré sa fatigue écrasante. C'est alors que dans le brouillard matinal, une ombre imposante se dressait au loin. Une masse sombre et inquiétante, très haute et à moins d'une heure de marche à cheval... La Forteresse était là.

      « Ma chère, voici ta nouvelle demeure ! » lança-t-il d'un ton presque amicale

    Au fin fond de son âme, il hurlait son bonheur de voir se calvaire se terminer enfin. Un vrai soulagement de retrouver son lit, son calme, sa vie normal et le repos qu'il méritait bien après avoir vécu plusieurs jours avec ce tyran. Mais ça bien sûr, il ne le montrait pas. Ce serait une nouvelle raison pour la Calamité de se foutre de lui. Il s'était jusqu'à maintenant débrouillé pour lui rendre la pareille avec un baiser fougueux, une léchouille ou une caresse... Il en profiterait une dernière fois, car il serait difficile de reproduire la même chose en prison. A moins que sa reine de l'autorise... Il se pressa de chasser cette idée de son esprit. Jamais Rowena ne voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:39

    La jeune femme observa avec un sourire amusé Owen ramassé son orgueilleux chapeau auquel il essaya de redonner un peu de sa splendeur passée ... Il alla même jusqu'à le remettre, s'en était ridicule. Le couvre chef était foutu, tout froissé, poussiéreux, la plume, fallait même pas en parler et le plus drôle, c'est qu'il y avait des creux et des bosses partout. Non, franchement, n'importe qui passant par là et ne sachant pas qui est Owen rigolerait bien de le voir ainsi.

    L
    e capitaine finit par remonter à cheval derrière Crystal mais au lieu de faire avancer son cheval il approcha son visage du sien, elle n'eut pas le temps de se demander ce qu'il allait faire qu'elle sentit la langue de l'Akame glisser avidement sur sa joue. La chevalière eu un mouvement de recul et une moue dégoûtée ... Elle alla même jusqu'à essuyer sa joue mais ne laisse pas transparaître un soupçon de colère, même un sourire ironique parut sur son visage :

    « Merci, il ne fallait pas. »


    Il articula bien les mots et c'est toujours avec autant d'ironie qu'elle répliqua :

    " Décidément, tu vas même jusqu'à me lécher le visage comme un bon toutou, si je te lance un bâton, tu iras me le chercher aussi ? Et tu lèches aussi les bottes de la reine pour avoir un os ?"

    ~ Trois jours plus tard ~

    C
    'est ainsi que dura tout le voyage, tentative de fuite, tentative de meurtre, fausse ironie, pause obligée et toujours tout pour effriter le mur d'enceinte du cœur d'Owen. Il ne l'admettrait pas mais il ne pourrait jamais refermer ce qu'elle venait d'ouvrir même le temps ni ferait rien et le mieux dans tous ça, c'est que n'importe qui pourrait continuer la besogne si cette personne est un temps soit peu intelligente. Oui, se fut trois longue journée pour le Capitaine.

    L'équidé pressait de plus en plus le pas malgré sa fatigue. Reconnaissait-il son royaume ? Certainement. D'ailleurs, à travers la brume matinale, Crystal distinguait une ombre sombre et imposante ... Le voyage touchait à sa fin et son calvaire ne tarderait pas à commencer. Un léger frisson parcouru son dos. Tout était lugubre, sinistre, puant ... Akame, citée de l'ombre, du tyran, de la misère ... Du cauchemars en somme :

    « Ma chère, voici ta nouvelle demeure ! »

    Il semblait réellement content de toucher au but de son long périple. La jeune femme le détailla du coin de l'oeil. Il n'avait plus rien avoir avec l'homme orgueilleux frais et dispo de leur première rencontre. L'Akame avait les traits tirés, les cheveux en bataille, les vêtements poussiéreux à cause du voyage en faite, sans oublier son ridicule chapeau, il était à faire peur.

    La brume commençait à disparaître petit à petit, lui permettant de regarder autour d'elle. Malgré qu'elle semblait être perdu dans ses pensées, Crystal enregistrait chaque détail susceptible de l'aider ou lui permettant de retrouver son chemin ou encore, des informations pour Béatrice, car quitte à faire maintenant qu'elle était là, autant trouver les failles et autres de la forteresse.

    "Et bien, ton dure périble s'arrête ici Owen. Je crois que tu t'en souviendras toute ta vie. Elle se tourna et lui murmura à l'oreille. Jamais tu ne pourras échapper aux mots, ils sont imparable et s'en pitié, ils te poursuivront toute ta misérable vie. Tu es à jamais sous leur emprise."


    La chevalière se redressa, un demi sourire barrait son visage, maintenant, restait plus qu'à survivre et s'enfuir. Cela ne serait pas chose facile, mais elle y arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:39

    Owen avait mis son cheval à un trot assez lent, mais plus rapide que le pas. Il n'avait aucune envie de passer encore du temps aux côtés de cette énergumaine (je sais pas comment on écrit xP). Il voulait vraiment rentrer au plus vite, s'allonger sur son lit le reste de la journée pour reprendre les forces qu'il lui manquait et qu'il avait perdu avec ses quelques derniers jours de martyr. Il y avait juste un léger problème, auquel il pensait de temps en temps. Il était presque devenu vulnérable. Vulnérable de l'intérieur... Et ça, c'était ce qu'il redoutait désormais. Owen n'était plus le même, il n'était plus l'homme froid, sadique et impassible qu'il était auparavant.

      "Et bien, ton dure périble s'arrête ici Owen. Je crois que tu t'en souviendras toute ta vie.'' Elle se tourna vers lui et lui chuchota près de l'oreille: ''Jamais tu ne pourras échapper aux mots, ils sont imparable et s'en pitié, ils te poursuivront toute ta misérable vie. Tu es à jamais sous leur emprise."

    Puis elle se détourna, un sourire éclairant son visage. Étrangement, Owen souriait aussi. Il ne répondit pas et accéléra le pas du cheval. La brume disparaissait lentement, et la grande masse du château se rapprochait à vue d'oeil. Plus ça allait et plus le Capitaine se sentait libéré de cette Calamité.

    Enfin, ils arrivèrent devant la porte du château qui était gardée par plusieurs gardes. Ils eurent vite fait de l'ouvrir, voyant que c'était un des hommes les plus connus du royaume qui se présentait devant eux avec une jolie XD jeune femme. Tous l'interrogèrent du regard mais il les ignora et passa l'entrée. La cour du palais était presque vide, il était encore tôt et les habitants devaient encore dormir certainement. Owen descendit du cheval et fit de même avec la fille à la quelle il tenait fermement ses poignets. Il laissa le cheval à un palefrenier qui traînait par là et entra dans le château.

    Il n'avait pas changer. Le couloir était dans les tons sombres tel que le rouge foncé, un peur de noir et de gris. Mais des fenêtres le bordaient sur un côté et l'éclairaient d'une lueur matinale. Après avoir marché un long moment, Owen ouvrit une imposante porte qui conduisait à des escaliers de pierre qui s'enfonçaient dans la terre. Il y faisait noir, mais des bougies étaient quand même présente pour ne pas que l'obscurité soit total. Il déboucha dans les cachots, où sommeillaient deux lourdauds assis sur une chaise en train de roupiller, c'était ceux qui détenaient les clés. Il y avait également quelques prisonniers qui attendaient que quelqu'un vienne les chercher pour les sortir de là, mais souvent ils y restaient jusqu'à la mort... Peut-être en serait-ce la même chose pour cette fille. Après tout ce n'était pas ses affaires. Le Capitaine prit une des clés des gardes qui n'y virent rien et ouvrit une cellule dans laquelle il y poussa la jeune femme.

      « Ton voyage s'arrête ici. » dit-il en souriant et en refermant la grille à clé

    Il redonna la clé au garde et commençait à s'en aller vers la sortie des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-   L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous -Finit-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Un duel amical ~ pv Dark ~
» Voyageur [Light] [finit]
» Il y a des voyages plus courts que d'autre. [finit]
» Quand cesse la pluie - Finit <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Royaume d'Edelweiss :: Les Basses Plaines-
Sauter vers: