La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin le cadavre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:40

Je vous explique, pas de panique c'est assez simple, le premier joueur donne une chose, un objet avec laquelle on doit tuer de la manière la plus gore possible -attention a la sensibilité des plus jeunes-. Le joueur suivant doit donc décrire son meurtre avant de relancer un objet.

Donc je commence... avec une corde. Le truc banal pour commencer...
Voyons voir votre imagination les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:14

J'accroche la corde aux bras et aux jambes de la personne, et j'accroche le dernier bout de corde à une hélice. Quand elle se mettre à tourner, sa lui arrachera les parties du corps pour les broyer avec l'hélice et le laisser agoniser ensuite.

Je sais mon imagination gore est parti en ce moment je suis dans ma période j'aime tous le monde et je pleurs devant les films romantiques XD(alors pourquoi j'ai créer ce psychopathe qui tue tous le monde sur un forum ?! XD) l'objet sera...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:20

    Je lui arrache les yeux avec le pic à glace, je lui découpe les orteils et les doigts, et puis je lui transperce le coeur à moitié, pour bien le faire agoniser. xD

    Un fusil avec autant de balles que vous voulez, allez, faites-le souffrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:02

Une bonne recette de torture, laissez moi faire Twisted Evil
1) Attraper le fusil, prenez votre temps pour la charger, fixer des yeux la personne en face je vous qui tremble de peur et commence a fuir en courant et en hurlant comme une dératé...
2) Laissez lui 30 de fuite et d'espoir, avant de tirer une première fois dans la jambe. Le cobaye tombe par terre, s'il a un peu d'espoir dans sa vie, il ne mettra a rampez,... S'il se relève et repart au cloche pied, tirez directement dans la deuxième jambe. Sinon prenez alors votre temps pour vous approchez de lui, une fois au dessus de lui, tirez dans la deuxième jambe.
3) Laisser le souffrir et vous implorez un moment, faite attention bien sur qu'il n'essai pas de se défendre. Puis tirez dans un de ses deux bras...
4) Normalement ! Le cobaye agonise en vous suppliant, sinan n'hésitez plus tirer dans le deuxième bras !
5) Observez le sang qui coule, vous pouvez tirer a plusieurs reprise si sa vous amuse ... Enjoy =D
6) Vous avez le choix, soit vous l'achez direct, soit vous jouer un peu avec avant de l'achevez direct.

Voili Voilà =)
Et le prochain objet sera...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:53

Un tabouret ? O.o
Et bah dit donc, je voie que certains sont très inspirés. Je sens qu'Eileen va rire devant mon imagination enfin bref ...

Je prend le tabouret à deux mains mais attention, un tabouret en métal à qui j'ai affuté les pieds pour en faire soit des lames soit des piques, qui risque pas de casser. Je choisi un Akame encore bien frétillant et je commence par lui donner un coup dans le dos pour le faire tomber après, j'installe l'un des pieds sur sa main et je met des poids dessus genre deux ou trois tonnes voir plus selon la personne. Je me rend compte que je lui ai perforé la main alors quitte à faire, l'être humain est bien symétrique non ? Bah je m'occupe de l'autre côté. Après ? Bah je dessine sur ses bras avec les pieds que j'ai bien affuté ... Encore ? Je mumuse avec ses jambes que je dissèque consciencieusement. Au préalable, j'aurai mis des boules quies (ortho ?) , pas envi d'avoir un tympan perforé u.u. Comme je vois que mon patient ne hurle pas assez fort, je lui ouvre la bouche et je perfore sa langue puis ses joues ensuite je lui fais des jolies trous pour qu'il mette des boucles d'oreilles. Et puis, comme il semble un peu mort, je finis pas lui perforer l'abdomen et donc les poumons. Je le voie agonir, se vider de son sang et étouffer avant de crever ...

Bah mince, mon joujou est cassé Sad

Spoiler:

Bon débrouillez-vous avec ... Un trousseau de clé ! Bah quoi, moi j'ai déjà des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:37

Je lui découp les paryies du corps en fine lamelles et je m'amuse découpe en mille . HAHAHAH

5.5

L'élément sera :

Un cahier de français (sur la mythologie , je sens que tu va t'amuser Kazuki !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:48

Un cahier de français ? O.O

Bon alors, je renforce les coins du cahier avec du scotch (pas du Whisky, hein, du scotch adhésif), et je tends chaleureusement le cahier à mon gentil ami qui veut rattraper ses leçons. Il s'approche pour le prendre, et là, je lui donne un grand coup sur le crânes, puisque c'est un garçon, l'un des coins va partir rencontrer avec violence une partie très sensible (si c'est une fille, vous faites pareille plus haut), quand votre copain se tien bien l'entre jambe, et est pliée en deux, vous lui donner un grand coup dans le dos. Ensuite, vous prenez l'un des coin bien renforcé, et vous le lui enfoncer dans les yeux. Après, vous essayer de rouler un peu le cahier, et vous lui enfonçait dans la bouche. Quand il est bieeeeeen enfoncé, vous remuer dans tout les sens avec force, jusqu'à entendre un "craaaak" bien sinistre, ce qui voudra dire que votre pote va devoir aller illico chez le dentiste, car il aura perdu la partie basse de sa mâchoire. Bon, comme le trou de la bouche est plus grand, vous vous débrouillez pour enfoncer à nouveau le cahier jusqu'à ce qu'il soit parfaitement coincé, et vous laisser votre camarade mourir étouffé, agonisant et ayant une émoragie de la mâchoirs (et certainement interne, car si vous avez bien suivis mes consignes, la peau l'intérieur de sa gorge doit être bien déchirée.

Voili Voilou, après, si la prof arrive... A vous de recommencer ou de lui expliquer comment votre copain à testé le suicide assisté =DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:57

Ressortons le manuel du parfait criminel selon votre bouffon What a Face
Allons a la page tallons a aiguille... Ah j'ai ! Bien commençons...

1) Prenons un bon cobaye bien frais, qui sera attaché solidement, par les mains et les pieds, de façon a ne plus pouvoir les bouger.
2) Attraper une chaussure a talon, neuve bien sur sortant de la boite, la montrer au cobaye, qui en rigolera bien normalement et commencera a se détendre ne voyant pas le danger d'une chaussure.
3) Une fois le cobaye détendu, et assez calme, sans prévenir bien sur, planter lui dans le pied, en appuyant fortement dessus, de façon a transpercer le pied.
4) Prenez la deuxième chaussure de la boite. Montrer lui de nouveau, enjoy, il vous suppliera enfin d'arrêter, dommage on ne fait que de commencer. Plantez lui dans le deuxième pied !
5) Voilà notre pauvre jouer en bien mauvaise posture, souffrant affreusement, et continuant de supplier. Trouver une autre boite a chausse, sortez les deux cette fois, et montrez lui avec un sourire sadique... Vous verrez sa devient amusant.
6) Plantez lui dans chaque mains, prenez votre temps, faite le souffrir !
7) Bon, il est temps de s'attaquer au plus gros. Bien sur, sa devient alors très amusant, sortez trois autre boites. Le cobaye continue de paniquer en voyant les chaussures, se disant que sa ne s'arrêtera jamais...
8 ) Allons y, commençant pas les jambes, planter lui au dessus du genoux, avec force, sinan sa ne traversera jamais l'os, quitte a sortir un marteau pour l'enfoncer, mais insister.
9) On continue avec les bras, a peu prêt au milieu toujours, go ! Paf ! Aiiiie xD
10) Le pauvre... Manque plus que le corps, a partir de là il faut y aller stratégiquement, commencer par lui crever les deux yeux.
11) Maintenant vous avez le choix, vous pouvez le laisser agoniser un instant le temps de vous décider, soit vous le planter dans le coeur, soit dans le cou, soit en plein milieu du ventre on s'en fou d'où y finira toute façon par mourir...
12) Admirer votre oeuvre, s'il n'est pas encore mort, patiente, vous souhaitez toujours en enfoncer plusieurs si vous le voulez.

Aller next...
et je dis... et je dis... et je diiis...
une voiture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:09

Roooooooooooh, pourquoi ça tombe sur MOI?

Bon, ben, une voiture...
Ah!
1)Poursuivez la victime avec votre Formule 1 (normalement, c'est pas trop dur...)
2) Rattrapez-la
3) avec un couteau, détacher une ceinture de sécurité et ligoter l'ennemi avec.
4) attachez-le dans la voiture (solidement, hein)
5) Prenez un truc pour appuyer sur la pédale, dirigez la voiture vers la falaise toute proche.
6) Bouchez-vous les oreilles
7) Empruntez le téléphérique, descendez en bas de la falaise (c'est très accidenté, bien entendu...)
Cool Constatez avec plaisir que l'ennemi N'EST PAS MORT
9) avec un air sadique soigneusement étudié, sortez de la roue le nécessaire de réparation de voiture.
10) Broyez soigneusement les bras à l'aide de la clé à molette
11) Enfoncez le cric dans la bouche, et faites le geste qui permet normalement de soulever une voiture d'un vingtaine de centimètres. Quand le cric tombe, c'est que la mâchoire inférieure est tombée, elle était mûre.
12)Votre adversaire, toujours ligoté, est incapable de faire quoi que ce soit, car ses membres sont réduits en bouillie et qu'il n'a plus de mâchoire. Profitez du fait que la langue pend sur le cou pour l'arracher avec une pince.
13) Remontez dans la voiture (oui, elle fonctionne encore) et roulez sur ce qui reste de la victime (mais faites attention de ne pas rouler sur le cœur, hein, ce serait dommage...)
14)Enfoncez-lui la tête dans le liquide de refroidissement en agrémentant de liquide pour laver le pare-brise
15)arrachez les essuie-glace et plantez-les dans le nez, et faites remonter le tout jusqu'au cerveau.
16) A l'aide d'une seringue très épaisse et bien pointue, injectez dans les poumons du gazole récupéré dans le réservoir essentiel.
17)Placez les pieds et les mains dans les pistons et mettez le moteur (ou ce qu'il en reste) en marche.
18)Faites se dessécher les yeux à l'aide de l'acide chlorhydrique contenu dans le moteur.
19)Faites inhaler au sujet de l'expérience du gaz d'échappement.
20) Et enfin, pour finir, laissez-le dépérir sur les fauteuils préalablement garnis de cactus.

C'était "Comment massacrer une voiture en 20 étapes". Interdit aux moins de douze ans.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:00

Une casserole... Bah, pourquoi pas. Ça me donne une idée de titre ! xD

Comment trucider son mari sans sortir de sa cuisine


Commencez par bien choisir votre casserole. Pas trop lourde, mais pas trop légère, d'accord ? Ensuite, vous vous placez face à votre future victime en prenant l'air menaçant. S'il est un brin macho, il devrait prendre l'air éberlué ou ricaner bêtement. Maintenant, un bon coup sur la tête. Comme ça, il va rester un peu tranquille. Si il tient encore debout, on recommence. C'est bon, il est par terre ? Très bien. On commence par un bon coup de casserole dans le plexus. Ça fait mal. Visez aussi les partie sensibles. Là, en principe, il devrait se mettre à vous supplier en se demandant où est passée sa petite femme chérie - ou pas, d'ailleurs -. Sinon, il y a un problème, tapez plus fort ! Amusez-vous ensuite à briser tous les os des ses bras et de ses jambes. Ça devrait bien vous défouler. Après ça, remplissez la casserole d'huile et versez-lui dans le bec. Pendant qu'il s'étrangle et essaye de recracher le liquide, accordez-vous un peu de temps pour le regarder souffrir. De quoi ? Une photo ? Euh... Vous faites ce que vous voulez mais si vous avez des ennuis avec la justice, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
Bon, dans quel état il est ? Vivant ? C'est bon, on passe à la suite. Fracassez-lui la casserole sur le crâne de toutes vos forces, faut pas le tuer attention. Ensuite, défoncez-lui la mâchoire. A présent, enlevez le manche de la casserole. L'idéal, ce serait d'en utiliser une avec le manche qui se clipse, mais oui, avec un crochet en métal. Maintenant, vous lui arrachez-les yeux avec le crochet en métal, si c'est un manche tout bête, eh bien débrouillez-vous. Vous n'en avez pas marre de l'entendre hurler ? A votre place, moi si. Faites-le taire en lui enfonçant le manche bien sanglant dans la gorge. Ça fait du bien, le silence...
Pour finir, balancez-lui le reste de la casserole dans la cage thoracique jusqu'à ce qu'il en meure, à moins qu'il décède d'autre chose. C'est pas drôle, c'est court comme agonie. En plus, vous avez cassé votre casserole et il y a du sang partout. Bah oui, à cause des yeux arrachés.

Attention...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:17

Eh! le coup des yeux, il était à moi! little cuiller

Le virus... bon... ligotez l'adversaire face à l'éprouvette. Je précise que l'éprouvette est faite d'une substance se désintégrant en présence de sucs digestifs. Ouvrez-lui les yeux en plaçant des allumettes entre les deux paupières faites-lui avaler à l'aide d'un fusil à cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:53

Et l'objet suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:45

Toutes mes excuses, j'ai pas eu le temps de finir. (les parents, vous savez ce que c'est...)

ligotez l'adversaire face à l'éprouvette. Je précise que l'éprouvette est faite d'une substance se désintégrant en présence de sucs digestifs. Ouvrez-lui les yeux en plaçant des allumettes entre les deux paupières et faites-lui regarder l'éprouvette en vantant cruellement les mérites de ce virus qui fait mourir dans d'atroces souffrances (avec convulsions, spasmes, sang au coin des lèvres et tout et tout.) faites-lui avaler à l'aide d'un fusil à cartouches Pendant sa digestion, votre adversaire aura tellement peur qu'il commencera à s'imaginer d'avoir mal. Au bout d'environ quatre heures (le temps d'une digestion) il sera totalement (ou presque) mort. Profitez de ce qu'il ne l'est pas encore tout à fait pour lui dire gentiment qu'en fait l'éprouvette n'était pas désintégrable avec des sucs digestifs, et qu'elle ne contenait qu'une petite boule rouge en plastique totalement inoffensive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:23

Un élastique a cheveux... c'est pas dans mon bouquin ça Oo" Qu'est ce que tu veux foutre avec un élastique hum...
Oh je sais on va s'ammuser Twisted Evil

Bon prenons une boite a élastique, je sais pas combien y en a j'ai pas compter, recouvrer le corps d'élastique, un peu partout, là ou sa passe vu la taille, même sur la langue, au doigt de pied... Bref...
Faite lui avaler le reste xD Je vois que ça, jusqu'à se qui s’étouffe xD

Allons je débloque un peu le jeu avec un... un... unnn... Ordinateur What a Face -avec internet bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:27

Alors là, c'est rapide: tu sors une tronçonneuse, tu découpes l'écran, tu lui fourre la tête à la place, tu branche et tu allumes l'ordi =) (bouche-toi les oreilles au passage)

humhumhum. Un smiley virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19

Et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:24

Quelle suite? le smiley virtuel c'est l'objet de torture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Ah... Qu'est ce que tu vas nous chercher là u.u que veux-tu faire avec un smiley virtuel hein... On veux un truc gore.
Bon j'essai... Alors... Euh... c'est pas dans mon manuel faut pas rêver... Bon... J'improvise encore...

Prend une âme fraîche, installe là sur une chaises, et attache là solidement...
Installe la devant l'ordinateur présentant un immense smiley virtuel qui sourit et qui la fixe --> What a Face
Laisse là devant, éteint les lumières de la pièce et sort de là. Elle aura comme seule éclairage le pc avec son sourire --> What a Face

Revient un mois plus tard, la personne est surement morte de faim ou de soif, mais elle est devenu complètement gaga devant son ordinateur et a le même sourire bêta... What a Face

L'objet suivant... Un radiateur -et laisse un peu la place au autre alumine x)-
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:36

Vous avez remarqué, les beaux jours reviennent... Donc, on éteint le chauffage. Donc, les radiateurs ne servent plus. Donc, on veut faire un truc utile avec. Ou un truc gore.

1. Choisissez votre victime.
2. Bâillonnez-la avec soin. J'insiste sur cette étape. Ne venez pas vous plaindre si vous devenez fou ou sourd.
3. Demandez gentiment à un chirurgien de vous donner un scalpel. Évidemment, il ne voudra pas. La nuit, introduisez-vous dans la réserve et volez-en un, de scalpel.
4. Rassemblez dans une pièce insonorisée (Eh oui, faudrait pas que les cris vous rameutent la police ou, pire encore, la voisine racoleuse et cardiaque) : Votre victime ligotée correctement, le scalpel, un tas d'outils de mécanique (plus il y en aura, plus votre cobaye aura peur), et bien sur... Le radiateur.
5. En sifflotant, démontez quelques pièces du radiateur, sans toucher au système de canalisations internes.
6. Attrapez le scalpel et parlez-lui à la Gollum. "Mon précieuuuux..."
7. Jetez-vous sur votre victime avec un rire dément.
8. Ouvrez-lui le ventre et fouillez un peu dans les entrailles. Hmmm, alors, c'est ça les intestins ? Intéressant, tiens...
9. Tranchez les extrémités de ce que vous considérez comme les intestins. Si vous ne les avez pas trouvés, virez les autres organes. Faites vite, votre homme (ou femme, pas de discrimination) va rapidement se trouver en état d'hémorragie et ce sera un joyeux fouillis dans son abdomen.
10. Pendant que votre cobaye agonise dans d'ignobles gargouillis et se vide de son sang, tentez d'enfiler ses boyaux à l'intérieur des canalisations du radiateur. Cette opération peut prendre un peu de temps, et est très salissante. Et gluante.
11. Quand vous pensez que votre victime est sur le point de clamser pour de bon, approchez-vous d'elle et dites-lui gentiment :"Merci d'avoir aidé à réparer ma tuyauterie."

Vite, trouver une suite avant que je me fasse lapider. Hmm... Allez, un truc tout simple : un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:34

Hum ... un marteau ?

Alors, prenez une victime encore fraiche et qui a tout son cerveau =3
Attachez la bien solidement à une table bien solide
Vous avez de la patience parfait !
Fabriquer une machine qui fait que le marteau donne un coup sur une enclume toutes les minutes.
Revenez régulièrement nourrir votre ami qui, oh, commence à avoir les yeux rouges, de la bave au coin des lèvres ! Mais c'est qu'il est fin prêt !
Reprenez votre marteau puis cassez lui avec délectation les doigts les un après les autres en écoutant ses cris de douleurs, quelle douce mélodie, vous ne trouvez pas ?
On continue ? Pas de problème =3
Allez chercher dans votre caisse à outils rouiller des clous de 20 cm.
Clous + marteau = Clouer

Allez, allez, on clous dans les mains, les pieds, les épaules et où vous voulez en faites puis accrocher votre tableau au mur ! Pas mal mais il manque quelque chose ...
j'allais oublier, votre victime continue à gueuler comme un dément, c'est assez agaçant, vous avez deux choix, abréger lui c'est douleur en lui enfonçant un pieu dans le cœur ou sinon, donnez lui un bon coup sur le crâne, ça fonctionne aussi *sifflote*

Le prochain objet sera ... Une tondeuse Hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: