La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Marilla Mercenaire solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:29

Elle

Nom du personnage :Marilla

Age :20 ans

Royaume & Rang :Solitaire, Mercenaire (Divers je crois?) Es-ce que plus tard je pourrai rentrer dans un royaume si je le veux?

Particularité //Pouvoir : Elle contrôle le vent sous toute ses formes. Elle arrivée a un stade ou elle peut ne faire qu'un avec l'élément et se déplacer aussi vite que lui mais cela lui prend beaucoup d'énergie! Sa pécialiter est certainement les grosse tempête qu'elle peut déclencher lors de crise de colère pour une autre raison. Elle a un tatouage qui indique la vraie personnalité des personnes.

Description Physique(10 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine : Loin de tout, dans un désert aride sans rien ni personne il y a une forme, mince et longiligne qui se dessine a l'horizon. Celle-ci mesure 1 mètre 75 et quelque chose de long, soutenue par une étrange attache ayant une tête de dragon se résume être des cheveux d'un noir profonds au léger reflets bleu nuit. Sa peau est d'une pâleur anormale, plus blanche que les humains normaux mais plus foncer que les albinos. La silhouette qui devient peu à peu celle d'une femme attire l'oeil sur une nouvelle partie... Ses vêtements d'un noir encre faite en grande partie d'un cuir très robuste. Ses bras, qui ne sont pas cacher par le cuir, montre une quantité importante de blessure cicatrisé mais aussi un étrange tatouage indéchiffrable, qui reflète la vrai personnalité de celui qui le regarde et seul elle sait ce qu'il représente réellement. Son corps est celui d'une femme forte, musclée, bien proportionner et qui à des formes. Dans son dos, un arc est attacher, près à être utiliser ainsi qu'une magnifique épée à la lame bleu, qui, lorsqu'il est au soleil brille d'un éclat surnaturelle et effrayante. Ses yeux, d'un mauve pâle semble mystérieux et vide. tout au fond, il y a des reflets d'un bleu pur qui semble se cacher des hommes...

Apparence Animale :Apparence anodine qu'est la renarde qui passe près de vous, le dessus de son museau est oranger alors sa truffe, bien noir et humide et ses oreilles petite et pointue qui est oranger comme presque tout le reste
du corps. Partant de sa bouche jusque sous son ventre tout est blanc sauf ses pattes qui sont orange et a la moiter c'est noir, jusqu'au bout
de ses pattes. Sa queue est longue et bien fournée, de la même couleur que sa fourrure, c'est à dire orange et blanche. Par contre, si vous regardez bien son corps, vous remarquerez qu'il y a de nombreuse cicatrice mais le plus étonnant est l'étrange dessin sur son dos. Nul ne sait réellement à quoi il ressemble, sauf Marilla. Pour les autres, ce n'es qu'un vague dessin qui représente leur âme.

Caractère(5 lignes mini.): Cette jeune femme marche d'une démarche ou l'on devine sa détermination, sa fougue et une âme libre qui n'accepte que très peu d'autorité. Lorsque vous posez vos yeux dans les siens, il y quelque chose de mystérieux qui vous attirent et aussi quelque chose qui effraie. Son regard est froid, mystérieux et perçant. Son sourire n'exprime tout d'abord rien, juste une passivité qui ne dure qu'un instant, le temps d'explorer l'âme de la personne, d'en savoir un peu plus. Marilla peut passer par toute les émotions, que se soit tristesse, colère, joie, ect... Courage et téméraire, cette jeune femme a parfois tendance a s'attirer des ennuies mais elle s'en sort généralement bien. Celle-ci est d'une nature rude et doux et elle est imprévisible. Jamais on ne saura comment elle va réagir, on s'attend a tout que se soit au pire ou non. Il est difficile de la cerner juste en la regardant, il faut créer un lien mais il est très difficile d'avoir sa confiance.

Marilla est une jeune femme qui est très curieuse et douce de nature et bien que peu de personne le remarque, elle est très serviable pour ce qui concernent les service qui n'ont rien avoir avec le meurtre. C'est une jeune femme qui fera tout pour aider son prochain et protéger ce qu'elle appelle les ''âmes pur'' et même ses amis.

Histoire(10 lignes mini.): Marilla est née par une nuit glaciale, dans un petit village perdue dans une sombre forêt. Sa mère est morte en accouchant et c'est son père qui s'occupa d'elle, avec une dame. Durant ses premières années de vie, elle donna du fil a retorde a son père qui, malgré tout ce que faisait sa fille gardait un air calme. Elle grandissait vite, trop vite pour son père qui aurait aimé qu'elle reste innocente. La petite était très intelligente pour son âge et bien qu'il appréciât ce côter intelligent, cela lui causait beaucoup d'ennuis. Heureusement pour lui, la petite n'était pas si bavarde qu'il l'aurait cru. Marilla posait quelque question mais comme son père restait vague, elle se contentait de le regarder essuyer son épée tacher de sang, ses grand yeux mauve ouvert pour mieux identifier l'arme.

À l'âge de 7 ans l'enfant le vit rentrer tard, couvert de sang, le regard noir et s'approcha de lui pour la saluer mais celui-ci la repoussa en poussant un grognement qui la fit comprendre qu'il devait la suivre.

-Va chercher Mahat et ta mère.

La gamine obéit sans broncher et sortis a l'extérieur dans le but d'aller chercher le jeune loup qu'elle avait adopter et lorsque ce fut le tour de sa mère adoptive, la gamine retourna dans la maison, des larmes mouillant son regard. Marilla se fit trainer de force par un père furieux vers un petit trou:

-Ou est-elle? Ne me dis pas qu'elle s'est fait tuer?

La gamine hocha la tête en essuyant les larmes de ses yeux. Son loup lui lécha aussitôt le visage et son père lui ordonna de rester la. Ne voulant pas assister
au massacre, celle-ci resta cacher jusqu'à temps que son père revienne dans la maison et lui ordonne de sortir. Elle obéit et s'avança rapidement vers son père qui la prit dans ses bras et sortis en courant, suivis de près par le jeune loup. Elle ne sut jamais combien de temps le voyage durant mais lorsqu'ils arrivèrent ils étaient près de la mer. La panique s'empara d'elle lorsqu'il tomba au sol et celle-ci se retourna pour examiner son père mais une femme l'en empêcha en lui disant que seul le temps l'aidera.

Énerver et surtout effrayer par les événements, la gamine se retourna vivement et fit un pas en direction de la vieille dame. Un vent violent se souleva en même temps que la gamine faisait quelque pas vers la femme mais, épuiser par cette longue route, celle-ci s'évanouit. Elle se réveilla quelque jour plus tard et sans aucune explication se fit soigner en vitesse et se fit enseigner a contrôler sa magie ainsi que l'épée. L'entrainement se termina lorsqu'elle eut 13 ans. Il se termina par un coup d'épée dans la gorge de la femme qu'elle haïssait le plus au monde. L'adolescente s'enferma quelque our dans la maison afin de panser ses blessures et de trouver des renseignements cacher dans la maison.

Elle sortit a l'extérieur, fit un dernier hommage a son père mort et fit apparaitre un vent qui détruisit la maison. Marilla disparut rapidement de cet endroit et se promena de village en village, tuant ou protégeant certaine personne contre de l'argent. Elle eut quelque peu du ma a trouver des personnes qui voulaient bien se servir d'elle mais celle-ci trouvait toujours les bon mots pour les convaincre. Marilla erra pendant 7 ans jusqu'à arriver plus près des royaumes, grâce a son travail...


Vous
PUF :Marilla vu que c'est mon premier perso :p
Comment trouvez-vous ce Forum ? :J'étais déjà inscrite avant le changement
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :...
Des remarques pour l'améliorer ? :Non mais j'aimerais prévenir que je ne serai ps super active comme avant, j'ai d'autre truc a faire mais je vais ssayer de poster autant que possible
Les 3 Codes : @Bouffon.com


Dernière édition par Marilla le Ven 4 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:21

Finis! Désoler, si ca été long, je n'étais pas la pendant une partie de la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:54

Rebienvenue à toi mais, pour l'histoire de ton tatouage qui peux identifer la nature des gens, tu ferais bien de le rajouter aussi dans les particularités ^^ Enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:22

Re-bienvenue
Je te valide ;D
oui, en effet, on peut bien se demander qui a marqué des codes aussi ... xD

Je peux mettre ta pres' dans les valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

Oui mais j'ai une dernière question. Si un jour( pas tout de suite) je veux changer de camp, je peux? (Si la réponse est non je reste solitaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

Hum... C'est une excellente question ça... écoute je te valide déjà =)
et je demande a notre fonda je te répond après ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilla  Mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Marilla Mercenaire solitaire   Marilla  Mercenaire solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilla Mercenaire solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Solitaire ... Solitaire ? Je n'y irais pas jusque là ... [Libre]
» Marilla(groupe, petite renarde futée)
» Aïsen, solitaire ténébreux...
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Setsuna, la guerrière solitaire [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: