La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 > Rowena Tinúviel / La Reine Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Tinúviel
Reine d'Akame
Rowena Tinúviel


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Âge : 28
Localisation : Rowena : Sur son trône jouant au échec avec ses conseillers | Shanni : Libre comme l'air dans un royaume ou règne poussière

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

> Rowena Tinúviel / La Reine Rouge Empty
MessageSujet: > Rowena Tinúviel / La Reine Rouge   > Rowena Tinúviel / La Reine Rouge I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:26

Lui/Elle

♦️ Nom du personnage : Rowena Tinúviel

♦️ Age : 25 ans

♦️ Royaume & Rang : Reine d'Akame

♦️ Particularité // Pouvoir :

Son regard fait toute sa force, toute sa magie y est réuni. Déesse de la mort, en le désirant, en croisant les yeux d'un autre, elle pouvait le tuer, le massacrer, d'un simple clignement de paupières. Après avoir "ressusciter" ses pouvoirs sont devenu limiter, et faible, elle ne peux les utiliser que pendant une certaine limite de temps avant de finir épuiser. Quand a son pouvoir de juger des morts, il a tout simplement disparu.

♦️ Description Physique (10 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :

Son regard de braise, de sang et de haine, ses cheveux bruns et longs tombant dans son dos se retenant simplement par un ruban rouge. Ses yeux de glace, sont pourtant de pureté. Sa beauté royale n’est rien face à sa froideur habituel. Ses gestes sont aussi durs que son regard, et lorsqu’elle vous fixe, la peur de mort vous prend le plus souvent. Ainsi ses mouvements sont la souplesse d’un loup royal depuis son trône, rien ne vous fera plus peur que cette femme de haine.

Apparence Animale :

Une louve blanche au regard sombre, même sous cette apparence, il est impossible de le cacher. Ses pattes semblent de flamme, sa course semble une danse mortel, sa rapidité dépasse celle de la nature. Une couleur si pure pour un pelage pourtant souvent taché de sang, quel grande prédatrice pour ses ennemies. Ses griffes sont aiguisé et aussi tranchante que des lames lorsqu’elle pénètre leur proie. La douleur de la mort est sans fin pour celui se trouvant face à elle. Il est pourtant si rare de la voir se transformer, la reine sort peu, la reine se contente de guider ses pions a la victoire.


♦️ Caractère (5 lignes mini.)

Rowena, une jeune femme ne se laissant que rarement regarder dans les yeux. On dit de la rumeur qu’elle est telle la mort. Elle est divine, rien ne l’arrête, rien ne la tue. La mort est ai partout autour d’elle, son regard glace le sang de ses adversaires. Une enfance bien difficile de la quel elle ressort enfermé dans une carapace bien épaisse, toujours autant peu bavarde, toujours autant de souffrance autour d’elle, cette fille est aussi sombre que la nuit. Rien ne filtre, aucun sentiment, aucune douleur, aucune tristesse, sont regard est sombre, son visage fermé, aucun sourire, aucun rire. Ses cheveux sont droit, elle est enfermé dans cette carapace royal et guide ses troupes d’un geste de la main, ses conseiller n’ont pas d’autre choix que d’obéir face à cette divinité, la mort effrayant trop les opposants. Et quand un sourire apparait sur son visage, alors la mort à frapper de nouveau. Pourtant son milieu de vie joue grandement sur son apparence, droite comme un i, à l’écoute de ses conseillers, elle garde l’éducation qu’on lui a donnée comme un cadeau dont elle ne peut se séparer. Toujours aussi froide et sèche lorsqu’elle réprimande quelqu’un, elle le fait pourtant avec la grâce que son rang oblige. Et lorsqu’elle tranche, il est impossible de revenir en arrière. Rien ne ferait savoir qu’elle a pourtant perdu ses pouvoirs il y a maintenant 7 ans de cela. La guerre l’affecte, sans pour autant la toucher. Elle aime la souffrance, elle aime la mort comme un enfant aime son jouer.


♦️ Histoire (10 lignes mini.)


Un éveil bien difficile en ce jour de Novembre, un flocon de neige apparu par la fenêtre alors que le premier hurlement de la naissance s’élever dans les ailes du château. La neige recouvrit doucement le sol d’un doux manteau blanc. Le regard de cette petit fille était rouge, rouge comme le sang. La neige continuait de tomber, bientôt, elle recouvrit toute végétation visible, laissant les enfants éblouie par cette vision. Le sang tacha bientôt se blanc si pure, et se fut un hurlement de frayeur qu’on entendit bien vite à la place du bonheur. Une jeune femme senti son cœur s’éteindre doucement, alors qu’elle se vider de son sang dans la neige de l’hiver. Elle tomba au sol, une petite chose enroulée dans une serviette se tenait dans ses bras. Les parents étaient autour de ce magnifique cadeau que leur offrait enfin le ciel, la mère dans son lit, tenait en elle l’espoir d’une héritière du trône, une jeune fille qui leur apporterait un peu de réconfort. Le corps gisant au sol fini par se refroidir, les gardes ayant entendu des bruits sourds dans le vent et l’aboiement des chiens depuis leur enclos découvrir bientôt le corps sans vie d’une jeune mère bien mal vêtue, tenant avec elle une petite vie demandant à grandir.
Le grand homme recula de quelque pas horrifié par ce que venait de lui apprendre un conseiller entrant en furie dans la pièce. Il lui fallut du temps pour comprendre que l’enfant au pouvoir jugeant la mort était présent dans son château. Le bébé aux yeux sanglants se tenait tranquillement endormi dans une chambre royale mit à disposition. L’enfant des glaces ayant tué sa mère. Ce fut la peur au ventre, mais avec courage que le Roi accepta de l’éduquer pour ses grands pouvoirs, peut-être était-ce un cadeau des dieux pouvant tuer d’un seul regard ? Ainsi la jeune fille du Roi eu une sœur nommée Rowena.



Il fut ainsi cinq ans, cinq longues années, chaque hiver s’écoulant avec lenteur mais détermination de vivre, de survivre. Rowena vivait toujours dans ce château, considéré comme la sœur de la fille du roi alors qu’elle n’en n’avait aucun lien. Son regard était de sang, et personne n’osait s’approcher d’elle de peur de croiser sa froideur habituelle. Sa propre sœur, Elwing avait beaucoup de mal à la comprendre, dès qu’elle s’approchait pour lui proposait de jouer, ou de s’amuser, elle était rejeté, repoussé violement par cette jeune fille a l’air déjà mature dès l’âge de 6 ans. Rowena passer son temps à regarder par la fenêtre, silencieuse, visualisant les saisons. Vivant dans un silence, insoutenable. Parlant peu. En elle, c’était une orpheline, qui n’avait rien en commun avec ce royaume. Rien ou presque… La froideur de la guerre, la haine coulant dans les veines de son père adoptif, rendait son gout pour le sang toujours plus violant. Rowena voulait tuait pour grandir. Un soir, on découvrit la servante morte devant le lit de la jeune fille qui assise là regardait le cadavre de son regard sombre. Un matin, ce fut un cuisinier, la jeune fille était installée à table à prendre son déjeuner en paix sans aucune crainte de la mort se trouvant face à elle. Ce fut ainsi chaque jour, pendant encore cinq longue années à grandir dans ce château, enfermé, ne voyant que peu la lumière et vivant de la même éducation que sa fameuse sœur qu’elle ne considérait comme rien de plus qu’un jouer qu’elle pouvait titiller quand elle le désirait en l’effrayant de plus en plus.



Ce fut un nouveau jour d’hiver, les flocons tombaient, les jeunes filles avaient toute deux 15 ans. Rowena voyait peu sa sœur, celle-ci n’était pas comme elle, son gout pour la guerre et le combat était bien plus développer. Malgré son grand pouvoir, Rowena était une jeune fille calme et douce. Silencieuse mais obéissante. Ce jour-là, elle était seul dans sa chambre, a regardait encore une fois par la fenêtre, elle passa sa main sur sa joue, effectuant le contour de son œil, elle avait du pouvoir. Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle allait désormais l’utiliser. Leur père était seul à son bureau, un bruit de pas dans le couloir l’interpela. La jeune fille ouvrit les yeux fixant la porte qu’elle fit exploser d’un simple clignement, le père se leva de son bureau renversant sa chaise en sursaut, la jeune fille entra dans la pièce d’un pas gracieux et délicat, elle s’arrêta net en plein milieu de la pièce, tourna la tête vers son père, et croisa son regard. Un hurlement déchira le château, éveillant tous les gardes ainsi que la famille royal. La première a pénétré dans la pièce fut Elwing, qui explosa sous la douleur et le chagrin. Son propre père, était là, ensanglanté et mort au sol. Rowena était là, toujours debout au milieu de la pièce, fixant un point qui n’était plus. Elwing après avoir hurlé, en larme et déchirer attrapa son épée, et se jeta sur la jeune fille de toute sa puissance alors que les gardes arrivaient à l’entrée de la pièce. Rowena ne bougea pas, ne trembla pas. La lame fut arrêtée par un étrange champ de force, qui repoussa la jeune fille contre le mur de la pièce et pour la première fois : Rowena lui adressa la parole. « Je suis la nouvelle reine... » Annonça-t-elle avant de se retourner vers sa sœur qui se redressa doucement. Les gardes entrèrent et entourèrent la jeune fille de leur arme, s’apprêtant à la tuer. « Laisse-moi te montrer mon pouvoir. » termina-t-elle avait de tuer les gardes simplement en levant le bras et en les désignant du doigt.



La lame avait traversé son corps, le regard rouge de la jeune fille s’éteignit doucement. Le regard émeraude de sa sœur se referma aussi avant de murmurer dans le vent : « Adieu, grande sœur. » Le corps sans vie tomba au sol, le regard pétillant de sa sœur s’arrêta lorsque soudain. Un éclat de lumière recouvrit la scène, une lumière blanche et pure, divine et… Ce fut le grand silence, tout était vide. Rowena ouvrit alors les yeux, allongé au sol, sur le dos, elle passa sa main sur son ventre, aucune blessure, aucune douleur. Elwing était face à elle stupéfait, entièrement déstabiliser, lâchant son arme, et tombant au sol de frayeur. La jeune femme se releva, elle venait de comprendre, elle venait de comprendre, qu’elle n’avait plus aucun pouvoir. Trois longues années étaient pourtant passé, Elwing avait disparu, ayant quitté le royaume suite à ce massacre, même sa mère était tombé sous le regard de sa sœur, mais désormais la jeune femme était sans défense depuis ce jour où elle dû user de ses pouvoirs pour revivre d’entre les morts.



Rowena était unique reine de son royaume, et gouvernait avec la froideur de son enfance. Ses yeux guidant son royaume vers la douleur, la misère et la souffrance pendant la guerre. Le peuple n’était que des servants à son service. Leur douleur n’était pas sienne. Son but étant d’annexé les terres d’Elune pour agrandir son royaume. Sa vie était composée de pions, aucuns amis, aucune compagnie, seule sur le trône. Elle joue son jeu sans peine et guide les rennes de la partie de loin, ne prenant que rarement de grand danger. Son besoin de souveraineté augmentait jour après jour, cachant un bien mystérieux passé douloureux… Pour retrouver ses pouvoirs, Rowena était prêt à tout, c’était même la seul chose qui l’avait poussé à prendre la tête de ce royaume stupide. Mais un mythe disait, que parmi les terres neutres, se trouvait un objet sacré pouvait lui redonnait son pouvoir. Attaché à cette histoire, Rowena était décidé à retrouver cet objet.



Vous
♦️PUF : Niino
♦️Comment trouvez-vous ce Forum ? : Ahlala <3
♦️Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Un cou de folie =P
♦️Des remarques pour l'améliorer ? : Wink
♦️Les 3 Codes : @Niino
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

> Rowena Tinúviel / La Reine Rouge Empty
MessageSujet: Re: > Rowena Tinúviel / La Reine Rouge   > Rowena Tinúviel / La Reine Rouge I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:48

Validey ;D
Je te déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
 
> Rowena Tinúviel / La Reine Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatrice - Reine d'Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: