La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Analyse de vos rps

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Analyse de vos rps Empty
MessageSujet: Analyse de vos rps   Analyse de vos rps I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:16

Bonjour à vous, très chers membres !
Comme vous avez put le constater, à présent, les ML dut aux rps sont attribué automatiquement. Mais cela veut donc dire que plus personne ne va analyser vos rps, vous donner des conseils, vous dire là ou ça coince, se que vous devez essayer de développer, d'améliorer. Vos points forts, vos points faible... Enfin, vous n'aurez plus le petit commentaire à la fin de vos rps, qui est une sorte de conseil !

Si vous avez fait un beau rp, ou un moins beau, et que vous voulez une analyse plus ou moins détaillée, cela vous coûtera 20 ML par page de rp ! Si vous avez deux pages, cela vous en fera 40, mais si vous en avez 5, cela en fera 100... Mais je penses que si vous rp, vous aurez très vite le nombre de ML voulus. Et peut-être même plus, rien qu'en un rp... Après tout, c'est automatique, je ne peux à présent que vous retirer vos ML ! (Ou en ajouter pour pub et parrainage, mais c'est autre chose x3)

Code:
Mon pseudo :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de vos rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Miels Lunaires-
Sauter vers: