La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peuple =D [/!\]

Aller en bas 
+3
Crystal
Aïsen Fujiwara
Elwing Finwë
7 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Peuple =D [/!]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:44

Aujourd'hui est un jour important et solennel. Aujourd'hui une perle de lumière est née. -Les nesquiik 8D-
Aujourd'hui cette perle de lumière a grandi, et maintenant nous accueillons sur notre chère forum,
une adulte enfin majeur, peut-être grande gamine pour avoir eu le courage de rester parmi nous les amis.
Mais autant la félicité car c'est une journée extrêmement importante pour elle,
j'ai bien sur l'honneur d’appeler a la barre SERAPHINA !


JOYEUX ANNIVERSSAIIRE CAMARADE !
ET QUE CETTE VIE TE SOIT REMPLI DE BONHEUR !


joie chante spécial Crystal x) Mwa ha ha Content de lui J\'ai rien fait


Le forum étant en reconstruction, personne n'ayant plus rien a faire,
ceux qui n'ose pas ce pointer ici avant ce soir minuit auront la peine capitale...
Elwing -qui est très sérieuse-
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:57

Merci beaucoup Elwing, je vais attendre voir si des gens arrive pour faire un faux discours! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:14

JOYEUX ANNIVERSSAIRE

Pour ce jour je t'offre une bouteille de Perrier de 10L , ce qui venant de moi est un très gros cadeau. Et on abuse de cette boisson ! On en boit avec modération, ça peut devenir toxique et ça donne le hoquet. Et considère le cadeau comme un cadeau de Saint-Valentin en retard What a Face

Nan, mais franchemment pour la Saint-Valentin, j'ai passé une soirée tête à tête avec les maths... Y a de quoi détester mon prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:15

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!
Ben maintenant t'es une grande fifille! C'est super!!!! *se demande si elle a assez de bougies*
Peuple =D [/!\] Xdyrkd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:26

BONNE ANNIVERSAIRE SERAPHINA !!!!!


Bon tu a déjà eu ton cadeau sur la tchat donc je vais me répéter mais.... Cette fois-ci.... C'est un Light au lit que tu gagne !!!!! XD (Si tu a un copain pas grave, sa fera un ménage à 3 ! =D) XD Et de la part de Hiroshou, tu gagne un immonde magnifique dessin de Séraphina ! XD Bon alors l'habit et censé être noir et les cheveux aussi mais mon seul crayon c'est cassé XD voila ! XD et deja que l'image est moche alors si en plus mon imprimante me la fait encore plus moche on est pas sorti de la mer** ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:48

Arf Mais vous le faites exprès !! Tous au mois de Février et moi qui est déjà beaucoup de boulot !! xD Allez, allez, pas de quartier *me lui saute dessus et lui fait un gros câlin* GENTILLE GUÉRISSEUSE QUI A ÉTÉ TRÈS MÉCHANTE LORS DE NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE !! (ça vaut bien un cadeau empoisonné) Mais je rigole xD

JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!

J\'ai rien fait

Bon et ben ton cadeau tu l'auras ... Tu l'auras ... Un jour !! XD
déjà que j'ai pas finit celui de light
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:49

    ♫ ♪ Happy Birthday to you !
    Happy Birthday to you !
    Happy Birthday to you, Séraphina !
    Happy Birthday to you ! <3 ♪ ♫
    Plein de joie et de bonheur pour toi. Et vieillis bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:38

Bon anniversaiiiiiiiire !! =DD

Profite bien de 18 ans, on ne les a pas deux fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:41

Joyeux anniversaire mam'zelle ! =D
Tu as l'honneur d'être le premier membre du forum majeur, c'est à dire (normalement Razz) adulte et sensé.

Pour le cadeau, désolé, va falloir que t'attende un peu... Je t'en ferai un pour ton nouveau perso quand les rps reprendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:50

Joyeux Anniv !

Je t'ai fais ça :

Peuple =D [/!\] 841

Code:
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/115/841.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:48

Merci beaucoup à vous je vous adore tous merci beaucoup! Je suis n'heureuse d'être parmis vous or je ne suis point la plus vieille du fow! xDDD Je vous remercie encore et Alumine, ton gâteau et magnifique!! JE VOUS ADORE!!!!!

Si je vous quitte ce sera vraiment par obligation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:40

Edwardian a écrit:
c'est à dire (normalement Razz) adulte et sensé.

La plus vieille c'est sur, mais la plus sensé hum... J'ai un doute What a Face *sors*
Bon alors this cadeau x] On va dire que je te l'ai fait très en avance dans la signa d'Aisen avec mon sprite ^^"
Ton personnage m'avait beaucoup inspiré si j'ai le temps je t'en ferais un autre pour séraphina =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuple =D [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Peuple =D [/!\]   Peuple =D [/!\] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple =D [/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: