La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse tourne mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:24

    Anessa était tapie au sol, prête à bondir sur le lapin qui mangeait joyeusement de l’herbe devant elle. A jeune lieutenante avala sa salive avec difficulté, puis fit deux pas en avant, aussi silencieuse qu’une brise dans les feuilles d’été. Le rongeur redressa les oreilles, sans pour autant se détourner du gazon qu’il mangeait. Il ne se doutait pas qu’une prédatrice était cachée à peine deux mètres plus loin, aussi furtive que l’ombre. Soudain, dans un grand bruissement, Anessa se précipita sur sa proie. Malheureusement, le lièvre l’entendit arriver et détaler en bondissant à toute allure. La chatte le poursuivit dans une course effrénée, et alors qu’elle bondissait pour tenter de l’attraper, elle dérapa et s’étala de tout son long sur le dos, exposant son ventre. Une liane s’était entortillée autour de sa patte avant et elle se démenait comme une diablesse pour tenter de se détacher, en vain. Même sa transformation en humaine avait échoué. Elle savait qu’elle était rentrée en territoire ennemi, plus précisément sur les Terres de l’Ombre. Il fallait qu’elle se détache au plus vite si elle ne voulait pas tomber sur un adversaire. Non loin d’elle, une branche craqua, comme écrasée sous le poids de quelqu’un. Se raidissant, Anessa arrêta de bouger et écouta, au loin, les bruits d’un éventuel ennemi. Des pas retentissaient tout autour d’elle, et elle sentit son coeur accélérer nettement lorsqu’elle entendit l’inconnu s’approcher. Préférant être discrète, elle s’étala de tout son long par terre et ferma les yeux, feignant le sommeil ou un évanouissement. À travers ses paupières, elle distingua une silhouette qui s’approchait d’elle. La lieutenante serra les dents et gémit intérieurement. Quelle idiote j’ai fait de vouloir chasser ce lapin sur le territoire des Bannis ! se dit-elle. Elle retint son souffle, attendant sûrement un coup, une griffure ou bien une morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:59

Depuis quelque temps, plusieurs banni avait rejoind notre jeune chef, Aïsen. Le renard avait donc augmenter sont nombre de tour de garde et d'ailleurs, il n'avait pas encore rencontrer ces "nouvelles recrus". Bref, il s'en fichait royalement, de tout façon, rien ne disait qu'ils allait l'écouter ou le respecter. Aïsen était arriver dans la forêt des éclipses et un lapin pasa à tout vitesse devant lui, surpris sur le moment, le renard fit un bond sur le coter et soupira lorsqu'il vi le lapin s'enfuir et un "boum" qui venait de plus loin.

* Tien tien! Quelqu'un à osé s'avanturer sur mes terres? Intéréssant. *

Le garçon se dirigea vers la petite clairière qui ne se trouvait qu'à quelques métres de là et aperçu un chat, étaler de tout son long par terre et semblait être évanouie. Aïsen avait fait craquer une brindille en venant et s'assie devant le chat endormie et l'observa. Il était naturellement plus petit que le renard mais ses traits étaient plus fin que pour un garçon, cela devait donc dire que c'était une femelle. Elle était plutôt jolie... Aïsen se demandait si elle c'était vraiment évanouie ou si elle faisait semblant, autant ne pas prendre de risque.

- Eh! Tu compte rester ainsi encore longtemps???

Le renard s'approcha et, avec ses dents bien acérer, coupa la liane après l'avoir un peu mordiller.

* Maintenant ya une chance sur deux quelle parte en guelant... *


Dernière édition par Aïsen le Mar 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:20

    Anessa prit une profond inspiration et ouvrit les yeux pour se retrouver face à… Un renard. Oui, un renard, et un mâle, à en juger par sa voix. Il l’avait détachée et la regardait, si c’était possible, d’un air un peu moqueur et sarcastique. La chatte se retourna sur le ventre et, bien qu’intimidée – et pas qu’un peu – par ce premier Banni qu’elle rencontrait, elle lui sourit. Oui, elle ne pouvait s’empêcher de sourire un peu en voyant la situation dans laquelle elle s’était fourrée. Bien sûr, c’était nerveux, mais si cela pouvait impressionner le renard, elle continuerait à sourire. Elle s’assit et cligna plusieurs fois de ses grands yeux bleus. Elle ouvrit la bouche et ces paroles sortirent en un murmure rauque de sa gorge :

    Je, oui, c’est, euh… Mais, enfin, tu… Vous… Raaah !!!

    Anessa secoua la tête, honteuse de bafouiller ainsi devant cet inconnu qui, en plus de son rang, était plutôt mignon et laissa échapper un soupir. La lieutenante se sentait tellement impressionnée et intimidée. Elle était si excitée de rencontrer un Banni, mais, en même temps, tellement effrayée par les cruautés qu’il avait pu commettre et qu’il pouvait commettre à nouveau ! Baissant les yeux, elle marmonna à toute vitesse :

    Je te enfin… Je vous remercie de m’avoir libérée mais maintenant il faut que je parte, enfin si tu… Si VOUS voulez bien que je m’en aille et puis je repartirai je ne dirai rien à personne c’est promis mais je, enfin...

    La lieutenante releva la tête et fit une petite grimace de honte. Que devait-il penser d’elle, maintenant ? Une petite misérable membre de la Tribu qui se tapait la honte devant un grand Banni...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:42

La chatte semblait vraiment stresser, elle ouvrit les yeux et posa son regard sur le renard qui la regardait d'un air exaspérer. Rapidement, elle se mit sur le ventre, Aïsen voyait bien que la chatte était crispée et inpressionnée par le renard qui n'était pourtant pas bien plus grand qu'elle, peut-être que le simple fait qu'il soit un banni la faisait trembler de peur? Ou pêut-être pas puisqu'elle lui souriait, un peu bêtement et nerveux vu le sourire que c'était, elle bafouilla quelques mots.

Je, oui, c’est, euh…Mais, enfin, tu… Vous… Raaah !!!

Le renard haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le coter, il trouvait son interlocutrice bien étrange, de plus après avoir fini sa phrase elle secoua énergiquement la tête. D'un coter, Aïsen ne sentait que de la peur chef la jeune fille, un autre sentiment totalement différent était présent. Le renard regarda autour, au cas où, ten qu'elle serait avec lui, elle n'aurait rien à craindre à par si il se décidait à l'attaquer, étant dans son territoire, il le connaisait comme sa poche. Elle baissa les yeux et marmonna un nouveau truc, en parlant très vite.

Je te enfin… Je vous remercie de m’avoir libérée mais maintenant il faut que je parte, enfin si tu… Si VOUS voulez bien que je m’en aille et puis je repartirai je ne dirai rien à personne c’est promis mais je, enfin...

La chatte releva la tête doucement e tira une grimace. Le renard fit un sourire en coin et, tourna un peu autour d'elle, comme pour l'effrayer et l'obliger à rester ici.

- Se pourrait-il que la petite minette et peur du gros renard? Ou peut-être qu'elle sait déjà à qui elle à affaire?

- Et comment s'appelle la jeune demoiselle devant moi???

Et il fit en sorte qu'elle le regarde aussi, lui levant la tête avec sa patte et ajouta.

- La tite dame est importante pour la tribu? Si c'est le cas, sa ne serait que plus intéréssant...


Dernière édition par Aïsen le Mar 25 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

    Le renard se mit à tourner autour d’Anessa, comme pour la mettre au défi de s’en aller. La lieutenante se raidit et regarda droit devant elle, dans le vide. Son souffle s’accéléra et la cadence de son cœur augmenta, mais elle inspira profondément pour tenter de ne rien laisser paraître.

    Se pourrait-il que la petite minette ait peur du gros renard ? Ou peut-être qu'elle sait déjà à qui elle à affaire ? dit le Banni d’une voix assurée.

    Anessa fouetta l’air de sa queue, irritée, mais elle était en réalité paralysée par la frayeur et n’osait plus bouger la moindre moustache. Elle fixa son regard bleuté sur un arbre au tronc épais et noueux et ne détacha plus ses yeux azur du végétal. Elle avait peur, elle l’aurait très facilement avoué. Le renard se coula autour d’elle et plongea son regard dans les prunelles bleu foncé de la chatte. Cette dernière baissa la tête, mais il la força à le regarder d’un mouvement de sa patte. Un sourire charmeur sur le visage, il déconcertait profondément Anessa, mais elle ne voulait rien lui montrer.

    Et comment s'appelle la jeune demoiselle devant moi ? lança-t-il d’un ton enjôleur. La ‘tite dame est importante pour la Tribu ? Si c'est le cas, ça ne serait que plus intéressant...

    La lieutenante se crispa, fermant les yeux et tournant la tête sur le côté. Elle tremblait de tout son corps, à présent, et elle avait froid. Très froid, car le regard de ce mâle la glaçait du bout des moustaches jusqu’au fond des coussinets. Prise d’un grand frisson, elle rouvrit cependant les yeux et dit d’une voix tremblotante :

    Je suis Anessa, la lieutenante de la Tribu. On… Ils savent que je suis venue par ici, et ils viendront me chercher si vous ne me laissez pas partir ! ajouta-t-elle, espérant à peine que le renard croirait à un mensonge aussi naïf.

    La jeune chatte tenta de se relever, mais ses pattes secouées de frémissements ne lui obéissaient plus. Haletante, Anessa regarda le Banni dans le fond des yeux. Elle inspira profondément à plusieurs reprises. Quand elle eut à peu près repris son calme, elle lui dit d’une voix un peu plus posée, mais toujours apeurée :

    Mais pourrais-je savoir comment vous vous appelez, vous ? Vous m’interrogez, là, comme ça, mais je ne sais même pas qui vous êtes…
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Le renard avait fait son effet, la chatte était totalemin terrifiée devant lui, elle essayait de fuir son regard et de cacher sa frayeur en vain, le banni arrivait parfaitement à savoir les émotions de la chatte. D'ailleurs, cette dernière fouettait l'air de sa queue et fixait un tronc avant que Aîsen ne plonge son regard dans le sien en la plaquant au sol. Après les parole du garçon, la fille semblait encore plus crispée, elle détourna la tête et ferma les yeux avant de ne se mettre à trembler de tout son corp et faisait même trembler le renard qui la tenait sans trop forcer mais elle rouvrit les yeux et dit, d'une voix tremblante.

Je suis Anessa, la lieutenante de la Tribu. On… Ils savent que je suis venue par ici, et ils viendront me chercher si vous ne me laissez pas partir ! ajouta-t-elle.

Puis elle sembla essayer de se relever mais sans y parvenir, pourtant, le renard ne tenait pas très fort la jeune Anessa, de plus, elle était lieutenante, de plus en plus intéréssente la jeune chatte. Haletante, la lieutenante plongea son regard dans celui du renard, les yeux bleu plonger dans les yeux également bleu du banni qui restait implassible. Anessa pris de grande inspiration et semblait se calmer peu à peu.


Mais pourrais-je savoir comment vous vous appelez, vous ? Vous m’interrogez, là, comme ça, mais je ne sais même pas qui vous êtes… Dit-elle.

Le banni ne bougea pas mais eu un sourire en coin. Elle essayait de vaincre sa peur mais ne pas vraiment y parvenir, bon, autant lui répondre.


- Tu es sûr que tu veux savoir? Je ne suis pas sûr que sa va vraiment te rassurer mais si tu y tien...

Il prit une inspiration et poussa un petit soupir.

- Je m'apelle Aïsen... Et je suis le chef des bannis! Enchantée petite lieutenant toute seule en territoire ennemi! Tu croyais vraiment que j'allais croire ton mensonge puéril? Je ne crois pas qu'ils te laisseraient dans le pétrin tu ne crois pas?

Et, comme pour appuyer ses paroles, il replongea son regard dans celui de la chatte, Aïsen aimait s'amuser à terrifier les gens et/ou à les charmer et n'était pas le genre de garçon à être galant, au contraire... Mais cette jeune fille lui plaisait... Elle était facilement effrayer et plutôt jolie, un vrai jouet pour les amusement impulsif du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:15

    Je m'appelle Aïsen... Et je suis le chef des Bannis ! Enchanté petite lieutenante toute seule en territoire ennemi ! Tu croyais vraiment que j'allais croire ton mensonge puéril ? Je ne crois pas qu'ils te laisseraient dans le pétrin, tu ne crois pas ?

    La lieutenante de la Tribu hoqueta d’horreur en entendant ce que disait le Banni. Ainsi, c’était le chef de ce groupe de renégats ?! La jeune chatte se mordit la langue en se rendant compte de l’erreur qu’elle avait commise en voulant à tout prix attraper le lapin. Mais la famine menaçait de s’abattre à tout moment sur la Tribu, et elle s’était laissée emporter par son ardeur à défendre ses camarades contre le manque de gibier. Elle pensa aux petits et aux anciens qui souffraient de froid et de la faim. Cette pensée lui fit un instant oublier sa peur, et elle fut tout à coup attristée pour eux et en colère contre elle-même. Elle était là, en train de discuter – enfin, de se faire manipuler serait plus correct – par le chef des Bannis tandis que d’autres mourraient presque à cause de l’hiver ! Ses nerfs lâchèrent la lieutenante et, ne se contrôlant plus, elle bondit sur ses pattes en poussant un miaulement strident. Profitant de l’effet de surprise, elle sauta sur le dénommée Aïsen et le plaqua au sol, ses pattes fermement appuyées contre les épaules du chef. Le souffle court, le pelage hérissé à la fois par la peur et la colère, Anessa regarda le Banni droit dans les yeux. Le feu qui pouvait se lire dans les prunelles bleutées de la lieutenante aurait presque pu paraître effrayant, mais pas en sachant qu’elle s’était lâchement faite manipulée quelques secondes auparavant. Le pelage tricolore de la chatte semblait avoir doublé de volume, mais ses pattes tremblaient toujours lorsqu’elle feula :

    Ça suffit, maintenant ! J’en ai assez ! Je ne vous laisserai pas me manipuler ainsi, qui que vous soyez ! Ça ne marche plus, maintenant ! Je, je…

    Les pattes saisies de tremblements à présent incontrôlables, la lieutenante sentit ses jambes se dérober sous elle et elle s’affaissa de tout son long sur le ventre du renard. Le souffle coupé, elle tenta de rouler sur le côté pour se remettre debout, mais ses pattes ne lui obéissaient plus. Elle poussa un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:07

La lieutenant eu comme un sursaut après "l'annonce" du banni. Elle semblait encore plus terrifier à présent et Aïsen continuait son regard déstabilisant, plongeant ses yeux bleu dans ceux de la lieutenant, sourire en coin... La totale quoi. Rapidement, la chatte pris un air triste, peut-être qu'elle pensait à des chose pas très gaie, il est vrai que les personnes dites "normales" sont triste lorsqu'elle y repense alors qu'Aïsen serait plus en train de rire ou de sourire en repensant à son crime... Soudain, Anessa sembla prit d'une certaine fureur et un retournement de situation apparu. La chatte plaqua le renard sur le dos, lui tenant les épaules avec ses pattes, ayant presque doubler de volume après c'étre hérisser le poil. Malgrè sa, les pattes de la lieutenante tremblait comme des feuilles mais elle lâcha, plus énerver que jamais.

Ça suffit, maintenant ! J’en ai assez ! Je ne vous laisserai pas me manipuler ainsi, qui que vous soyez ! Ça ne marche plus, maintenant ! Je, je…

Mais ce n'était que trop long, ses jambes lâchèrent et elle s'étala de tout son long sur le ventre du renard qui regardait la membre de la tribu se débattre pour essayer de se décaler, en vain. Le reanrd, lui, se releva sans difficulter et s'allongea à coter d'elle, gardant une patte près d'elle pour la retenir au cas ou.

- Pourquoi on s'énerve tant? Aurais-tu peur petite lieutenante? Ou alors le fait que je te manipule facilement te terrorise? Dit-il d'une voix assurer et charmante à la fois.

Le renard regarda autour de lui. Personne ne devrait venir puisqu'il était le seul à faire des tours de gardes mais rien n'assurer qu'un animal sauvage ou un autre membre idiot ne pointe son museau! Ou peut-être pour faire croire à Anessa qu'un autre banni rôdait, tien se n'était pas une mauvaise idée! Le renard regarda dans un buisson bien touffu et fit un signe de tête et de la patte, comme pour dire que tout allait bien, pas besoin d'intervention. Puis il posa son regard sur la chatte, terrifier, un magnifique jouet c'était présenter devant lui. La journée allait être palpitante
.

- Enfaite, de quoi a-tu assez? Rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: La chasse tourne mal...   La chasse tourne mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au gibier ou au ennemi?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: