La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phénomène de dépression cyclonique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:24

Lui

Nom du personnage : Kooku Miokoru

Age : 15 ans, date de naissance 10 Décembre.

Colonie & Rang : Chat-Bannis

Particularité ou Pouvoir :Peut faire vivre ou revivre un moment passé de quelqu’un (Flash back) et quand il à l’oeil du félin (provoqué par des changements de luminosité) peut voir le destin de quelqu’un dans les trois minute qui suivent.

Apparence Humaine :
Kooku à des cheveux qui hésitent entre le noir et le noir ténèbres. Qui change d’humeur, et se permettent parfois de devenir noir néant. Qui arrivent quatre centimètre à peut près aux dessus des épaules et se baladent dans le vent, comme si rien ne les retenaient de partir, comme s’ils étaient libres de vivre leur propre vie. Il à le visage, fin et toujours un peu tendu. Le nez pas trop grand, pas trop gros, ou fin, tellement qu’il ressemble à une feuille. Non, rien de tout cela. Il à un nez parfaitement dimensionné par rapport à son visage. Il a la bouche, qui laisse sortir les sons comme du cristal. La bouche qui fait penser aux bonnes paroles qui pourtant son souvent de magnifique mensonges. C’est yeux dérive du gris au violet ou bleu. Il à le corps bien plus solide que l’âme et est armé d’une ‘‘épée’’ de: 1,5 m H 15 cm L ou sinon pour un peut plus d’aide vous vous représentez un couteau à pain géant... (https://i.servimg.com/u/f37/14/67/62/81/unknow10.jpg) je résume... Il est trop chou! Et version le publique: «Je rêve Koo ou c’est toi?» Merci je sais...

Apparence Animale :
C’est un chat american short haire (je ne sais pas l’écrire) plutôt fin, et peut être un peut trop. Sont ventre ainsi que le bas de son museau est blanc. Sinon il est gris tigré. Sa musculature c‘est développé en parallèle à son espace de vie. Puissante, elle est son plus grand alliés durant les combats.

Caractère (5 lignes mini.)
Kooku est d’un genre fragile. Il s’énerve vite, se vexe vite, et décompresse sur les autres. Assai agité, il déteste toute remarque qui le rabaisse par rapport aux autres, et il essai toujours d’être The Big boss avec un grand B. Il est simple de l’illustrer comme étant un ver d’eau remplie à rebord posé en équilibre sur un ballon, pourtant avec quelque technique il est capable de garder son calme face aux situations les plus tonitruantes. Globalement il est sympa avec ses amis, méfiant avec les étranges (mais pas avec les filles!), et agressif avec les ennemis. Bon évidemment l’adolescence est un âge qui laisse des traces notamment dans le mental, et il est hors de question que je rentre dans les détaille. Plutôt intelligent et malin pour monter un complot pas de problème, il suffit de bien payer et le compte est fait.

Caractère (5 lignes mini.)

Histoire (10 lignes mini.)
Le ciel est découvert, pas un nuage, des étoiles par milliers; une lune descendante ne représentant plus qu’un filament d’argent. Des arbres de hautes cimes semblais cueillir ces hôtes lumineuses. Un magnifique ciel d’un doux hiver. Le sol semblaiT être aussi doux que le pelage d’une hermine et moelleux que la mousse qui recouvre les roches de la rivière.
Là, une tache sombre était étendue transformant la belle neige en marécage sanglant. Elle ce dévoila être un homme. Les yeux brun et les cheveux noir, un sourire triste sur le visage, il regardait le ciel en sentant la vie le quitter.
-SETSUKIIII! Pourquoi! Pourquoi... Comment? Quelle est la raison?
Un garçon âgé d’a peu prés onze douze ans avais débarqué des larmes chaudes coulants sans pitié. Une petite fille lui serrait la main en gémissant dans le profonds sanglots. Elle était plus jeune et ne devait pas dépasser les sept ans.
Le jeune garçon s’approcha du corps ensanglanté. Il posa sa main sur le torse de l’homme, cette blessure n’était pas mortel, pourtant quand l’enfant tenta d’appliquer un onguent, le blesser le repoussa d’un geste qui ne ce voulait qu’affectif.
-Kooku... Miino... Un jour j’ai fais une promesse à un petit garçon et une petite fille... Je leurs avais promis de les emmener sur le terre ou la glace et le magma cohabite; mais aujourd’hui, la mort va m’empêcher de tenir ma promesse... Je suis... Désolé... Désolé, de ne pas avoir réussi à m’occuper d’eux, j’avais trop peur pour moi et je ne pensé pas à leur vie... J’ai vite découvert que cette petite fille avait beaux être une petite fille de trois ans, elle étais forte, son âme étais puissante et son intelligence de même. J’ai appris que le petit garçon étais plus fragile mais aimais la nature plus que quiconque... Ils m’ont donné le courage. Quand je les ai trouvé ils étaient mal habillé, gelé, et au bords de la mort. Ce petit garçon qui fessait tout pour sauver sa soeur... Je les ai recueillis et élevé alors que j’étais un bannis et par ma faute ils sont détesté de tous... Le jour ou je les ai trouvé était le plus beaux que la vie est réussit à m’off...rire...
Il parvint tout juste à finir sa phrase, et déjà la mort commencer à l’emporter.
-...Merci pour tout Setsuki... Merci de nous avoir recueillie moi et mon frère! Mer...CIIIIIIIIIIIII!
Miino penché sur le corps de l’homme ce vidait de toute ses larmes. Kooku lui, posa une main sur la blessure te ce concentra de toute ses forces. Il voulais remonter cinq ans et demi en arrière. Un léger sourire ce dessina sur les lèvre de Setsuki qui dans un dernier soupire de vie prononça.
-Surtout n’oubliez pas... Il n’y à rien de pire que la faim... Et la solitude.
Alors sa vie s’éteignit pour toujours. En hésitant un long moment, Miino fini par demander.
-Kooku... Qua t’il à voulue dire par là?
Après un long moment de silence le garçon répondit.
-Il à voulue dire que l’on dois toujours vivre... Et prendre nos repas ensemble. Car la solitude meurtrie, et la faim tue.
Sur ce il saisie l’épée de Setsuki (1,5 m H 15 cm L) et tenta de la lever. Dans une difficulté monstrueuse il réussi à la soulever.
-Tu sais Miino, on dit que l’âme pénètre dans l’arme quand on la forge... Je vais essayer de me faire la même, comme ça il pourra définitivement reposer en paix..!
Les deux enfants s’activèrent toute la nuit. Dans une grotte non loin de là, le bruit du métal chauffée puis refroidi fendait la nuit de bruit stridents. Vers quatre huit heures du matin, les bruits cessèrent. Au milieux d’une prairie deux enfants pleurez à chauds larmes, devant eux un monticule de terre couvert de fleures était surplombé d’une arme sur le quelle était gravé: Setsuki Himashi bannis de la tribu
Et juste en dessous d’une écriture moins certaines: Merci à vous deux...

-C’est ainsi que ce fini ce flash back. Je n’irais pas plus loin il n’y à rien d’intéressant...

Vous
PUF : Koo/Coo
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Je l’aime bien, les idées sont pas mal du tout! Et j’ai une question, vous faite comment pour mettre le rang du deuxième perso en couleur? Genre pour que Anelora du groupe soit en couleur?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour pouvoir travailler sur un autre type de rp et m’améliorer dans le genre lumière du mal! (Un style d’écriture qui rend la personne du bien cause d’un désastre)Ex: Métropolis ya pas de méchant pas de gentil et pourtant...
Des remarques pour l'améliorer ? : Etre un peu plus sérieux et ce lancer avec un peut plus de dynamisme dans les rp!
Les 3 Codes : [[Ok, bye Cry']]


Dernière édition par Kooku le Jeu 20 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:46

Mdr
Bienvenu à toi !!
Je vois que la réputation d'Anelora à fait le tour (lol)
J'admet que sur ce forum, peu de monde est sérieux (surtout sur la cb)
Mais bon, on l'aime quand même <3
Bonne continuation ;D
J'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

Bienvenue parmi nous =) Du sérieux... ICI ?! /SBAAF/ Plutôt crever What a Face
C'est se qui fait que tout les membres sont soudé et qu'on a -presque- aucun départ...
C'est se qui rend ce forum tellement exceptionnel : sa bonne humeur est contagieuse a tout ses membres !

Pour les rp's... J'ai toujours su qu'un jour on aurait cette remarque mdr
le forum tourne mais les rp's pas beaucoup ...
Le service pour déposé plainte est au prêt de notre chère fondatrice *sors*

Tu verra t'y prendra rapidement gout =)
Bonne fin de présentation et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:47

Fini! J'ai mis la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

Parfait, parfait !
Je te valide !
Bon jeu et n'oublie pas de te recenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène de dépression cyclonique... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène de dépression cyclonique...   Phénomène de dépression cyclonique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène de dépression cyclonique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: