La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:09

Lui/Elle

Nom du personnage : Mitsuko

Age : 18 ans

Colonie & Rang : Meute - Chasseur

Particularité ou Pouvoir : Ailes blanches qui peuvent sortir de son dos.

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Il a des cheveux bruns, il a de grands yeux bleus, il n’est pas gros car il fait beaucoup d’exercices, il est plutôt mignon mais n’est pas trop musclé pourtant il s’entraîne beaucoup à la course et à la chasse. Il à la peau blanche, il a les cheveux cours, il est de taille moyenne. Mitsuko est très souple, et comme il aime particulièrement courrir, il à acquis une rapidité

Apparence Animale :
Mistuko, sous sa forme animal, est blanc avec des taches grises. Il a de petits yeux jaunes, il n’est pas gros, plutôt beau gosse, pas trop musclé, mais il fait de l’exercice. Il a des petites griffes, c’est un loup, il est très câlin car il adore les caresses, il a de longues pattes, une longe queue, il a de longs poils, il est de taille moyenne. Il est très rapide car il aime la course.

Caractère (5 lignes mini.)
Mitsuko est gentil, il est un peu peureux car, quand il était petit, il avait peur des ombres, mais il est aussi courageux, car une personne lui a dit que s’il n’était pas courageux, il ne pourrait pas combattre. Et seul ceux qui connaisse la peur épprouve le vrai courage. Il est fort, car il fait beaucoup d’exercices. Son plat préféré est la glace au chocolat, on l'a forcé à en manger et il a aimé, car au début il n'en mangeait pas parce qu'il disait que c’était du caca. Il adore aussi la musique et il veut devenir un grand compositeur comme Antonio, il aimerai prendre des cours de piano.

Histoire (10 lignes mini.)
Quand je suis né, je suis né sous ma forme humaine. Mes parents m’ont très bien élevé, j'étais un petit garçon sage, poli et galant. A l’âge de quatre ans, mes parents sont morts. Ils sont morts lors d’une bataille. Alors une louve a continué mon éducation. Je rêve de rencontrer un compositeur comme Antonio, et mon rêve est presque réalisé, car je vie dans la Meute, comme lui. Moi je rêve aussi de devenir un compositeur. Un jour j’ai mangé un escargot, quel horreur ! A l’âge de 14 ans, ma mère adoptive est morte comme mes parents. Et ça, c’est comme ça, mais je suis toujours triste. Et puis maintenant je me débrouille, je suis adolescent. Un jour, s’étaient pas mon jour : une petite fille m'a confondu avec un autre, et je me suis fait punir, car l’autre garçon l’avait frappé pour rien. Et j’ai eu 18 ans, (c’est en se moment). Aujourd’hui je suis grand. Je suis à présent un chasseur, comme Antonio, qui, d'ailleurs, doit me donner des cours de piano.


Vous
PUF : Enialem
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Bien
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que ma soeur c'est la fonda ; Plume. C'est elle qui m'a corrigé, merci ma soeur adoré ! (By Plume : Oui, c'est moi qui est écris cette phrase, mais ma soeur est à côté, elle est d'accord ! xDD)
Des remarques pour l'améliorer ? : Nââân.
Codes : [[Ok By Plume]]

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:25

La meute est fermée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:30

Ce n'est pit-être pas mon affaire mais Plume à dit sur la CB qu'elle laissait bien sa soeur dans la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

.... *Cela traduit tout ma pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:43

Bienvenue a la tite soeur de Plume What a Face

*Elwing croise le regard sombre de Crsytal*
Euh... Je t'ai déjà dit que tu... fessais peur ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:57

xD Je dis pas bienvenue puisque t'es ma soeur.
Oui, Cry', c'était ou une crise, alors mon, je préfère ça.
Ça te pose un problème ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:33

Bienvenue^^
Et voici une petite signa, ta présentation m'inspirait.
Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=15540655][img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/54/06/55/mitsuk10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.   Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko, le jeune chasseur de la Meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: