La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anessa, c'est moi ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

    Lui/Elle

    Nom du personnage : Anessa

    Age : 17 ans

    Colonie & Rang : Lieutenante de la Tribu
    Description Physique :

    Apparence Humaine :
    Humaine, Anessa est une jeune fille aux longs cheveux noirs. Ses grands yeux ronds, d’une intense couleur bleue, très vive, s’accordent parfaitement avec les traits de son visage, doux et fins. Elle n’est pas très grande, 1m60 environ, mais est en conséquence très légère, ce qui la rend très rapide et facile à porter. Sa peau est blanche comme la neige, pure et douce. Anessa a une silhouette très fine et elle est très souple. Sa voix est, semblerait-il, faite d’or tellement elle est douce à entendre.

    Apparence Animale :
    Sous sa forme animale, Anessa a toujours les yeux bleus, mais ils sont plus sombres que lorsqu’elle est humaine. Son pelage est roux délavé, avec parfois quelques taches blanches et noires. C’est une écaille de tortue. Son museau est petit et rose, et ses moustaches sont de taille moyenne. Elle possède un maintien gracieux et souple, et elle est légère ici aussi. Ses longues pattes lui permettent de courir plus vite et de sauter plus haut que les autres chats.

    Caractère
    Anessa est très gentille, et n’hésite pas à donner tout ce qu’elle peut pour aider les autres. Malgré tout, toute cette bonté et cette douceur sont un inconvénient car elle se laisse facilement manipuler par n’importe qui. La jeunette n’est pas spécialement intéressée par la recherche du « grand amour », même si de nombreux hommes lui font des propositions et si elle s'amuse parfois à jouer avec leurs sentiments. Très affectueuse, elle se prend rapidement d’affection pour quelqu’un. Pourtant, elle aime souvent rester seule à observer le ciel. Ces mystères astraux l’ont toujours fascinée : nuages, étoiles, lune, soleil, tout y est passé. Elle n’apprécie pas recevoir des ordres et a tendance à se rebeller quand elle estime que le ton d’une personne est trop autoritaire. Attention, ne vous fiez pas à son sourire apparent : en réalité, elle mène un combat intérieur contre elle-même.

    Histoire
    Anessa est née seule ; à sa naissance, sa mère est morte et son père l’a abandonnée, trop triste pour s’occuper d’elle. La petite survécut seulement grâce à son courage et sa détermination. Traînant dans les rues du village jusqu’à l’âge de quinze ans, elle fut souvent brutalisée par d’autres solitaires et en garde un très mauvais souvenir, une courte cicatrice s’étalant sur la hanche gauche. Elle fut récupérée par la Tribu, un jour où elle s’était évanouie après s’être faite attaquée par un groupe de solitaires particulièrement cruels. C’est d’ailleurs de là que lui vient sa balafre. La Tribu lui proposa de rejoindre leur clan et Anessa accepta immédiatement. Elle s’intégra rapidement et se fit beaucoup d’admirateurs parmi les mâles de la Tribu. Mais elle ne s’en occupait guère et se souciait plutôt de sa tâche de chasseuse. Son travail fut vite récompensé : un peu avant son dix-septième anniversaire, elle fut promue lieutenante, sous le commandement de Jason, le chef de la Tribu. C’est ici que nous l’avons laissée, et c’est ici que nous la rejoindrons bientôt. Maintenant, laissez-moi vous conter ses autres aventures...

    À suivre au fil des RP’s...

    Vous
    PUF : Cinder, Peluche...
    Comment trouvez-vous ce Forum ? : Trop bien, comme toujours ! ^^
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que. =D
    Des remarques pour l'améliorer ? : Bah, j'suis admine (Erina), donc voilà...
    Codes : [[CBBP]]


Dernière édition par Anessa le Dim 19 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:05

Je dis bienvenue =) (ou rebienvenue =) mais j'étais pas là avant)

EDIT : La place de lieutenant n'est pas prise... mais je serai heureux d'avoir quelqu'un a qui donné mes ordres xD


Dernière édition par Jason le Dim 19 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:35

Rebienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:14

Re, très chère Eri' x3
Bien sûr que c'est possible que tu sois Lieutenante x3
Bonne continuation pour ta fiche ?
Je valide les codes, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:22

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

Re bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:33

    Merchi merchi ! Et Jason, c'est okay, je prends la place. xD
    Plume : Merci d'avoir validé les codes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

De rien, Eri ;D
En passant, j'adore ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:46

    Héhé, made by me ! <3
    Brefouille, j'arrête le flood dans ma propre préz' et je vais la continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:02

Ewan s'évanouit

J'adore ta signa X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:19

    Anessa rattrape Ewan avant qu'il tombe par terre et le fait revenir à lui xD
    Merchi beaucoup. ^^

    Voilà, j'ai terminé. Je m'auto-valide, m'auto-rescence et m'auto-ajoute dans la Tribu avec mon autre compte. =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:23

oki x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anessa, c'est moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: Anessa, c'est moi ! xD   Anessa, c'est moi ! xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anessa, c'est moi ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: