La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion

Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes Empty
MessageSujet: Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes   Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:59

Contexte

    Nous sommes en l'année 2093 de la Nouvelle Ère. Au cœur d'un conflit sans fin. Les gradés des différents royaumes, Royauté, Chevaliers et autres, ont conservé le pouvoir des Fils de la Nature originels, celui de se métamorphoser en loup, chat, renard ou lynx. Le bas peuple, lui, n'a développé que des transformations moins « nobles ». Ho, il peut encore se transformer en loup, chat, renard ou lynx, mais leur taille est plus petite que ceux des gradés. Mais, majoritairement, ils peuvent se transformer en lapin, souris, chien...

    La guerre met face à face deux royaumes : celui d'Edelweiss, aussi appelé Royaume de la Lumière, et celui d'Akame, nommé aussi Royaume des Ténèbres. Dirigés par leur souverain respectif ainsi que son conseiller, ces adversaires se vouent une haine sans bornes. Pris en tenaille entre les deux camps, un petit groupe de pacifiques s'oppose à cette guerre et tente de lui échapper. Ils ont donné à leurs contrées le nom d'Eden.

    Depuis le début de notre Ère, les Hommes ont perdu toute leur technologie. Dites adieu aux pistolets, et bonjour aux arcs et aux épées ! Effectivement, la nature ayant repris ses droits, elle détruisit toutes les choses polluantes et technologiques... De plus, La Forêt de l'Aube n'est qu'une petite région de ce monde impitoyable...

    Quel sera votre camp ? Vos choix vont faire pencher la balance... Si vous n'avez pas fuit ce monde sauvage, la dernière partie du code est " une famille. ".
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion

Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes   Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:43

Rangs

VOICI LA LISTE DES RANGS ET CE EN QUOI ILS CONSISTENT



  • ROI / REINE :

    Les rangs de roi et reine sont évidemment les rangs les plus élevés de la hiérarchie régissant un royaume. Ils gouvernent sans partage, de ce fait, leurs ordres sont irrévocables.

  • PRINCE / PRINCESSE :

    Ce sont les enfants des rois et reines et les successeurs au trône. Dès leur plus jeune âge, ils sont éduqués de manière à savoir diriger leur futur royaume.

  • CONSEILLER DU ROI :

    C'est un peu comme le bras droit du roi, il l'aide dans ses tâches, le conseille, propose ses idées, transmet et exécute les ordres. Le roi est le seul à le choisir et place une grande confiance en lui.

  • ESPIONS :

    Ce sont des personnes qui s'infiltrent chez l'ennemi pour récolter le plus d'informations possible. Seuls quelques individus sont envoyés car le Roi n'envoie pas n'importe qui. Ils ont la confiance absolue de leur dirigeant.

  • CHEVALIERS et leurs écuyers :

    Les chevaliers ont pour mission de protéger les villages et leurs habitants, offrant leur aide et défendant les frontières jusqu'à leur dernier souffle. Ils forment aussi de jeunes écuyers qui prendront eux aussi, un jour, la relève.

  • MÉDECIN /GUÉRISSEUR :

    Ce sont des personnes qui ont pour rôle de soigner la population. Les médecins sont les personnes les plus respectés car ils ont le pouvoir de vie ou de mort sur leurs patients.

  • CAPITAINE DE L'ARMÉE :

    Il doit une fidélité sans bornes à son souverain. Il exécute les ordres et dirige les soldats d'une poigne de fer.

  • GOUVERNEUR :

    Il s'occupe du royaume d'Eden, dernier havre de paix dans ce monde dévasté. Il a plus l'étoffe d'un maire que d'un gouverneur mais son peuple l'apprécie pour ses décisions sages et réfléchies.

  • GOUVERNEUR ADJOINT :

    Le gouverneur adjoint a pour tâche d'annoncer au peuple les décisions prises, aide le gouverneur dans ses tâches, lui prodigue des conseils et des idées, s'occupe des demandes de la population. Le gouverneur a une entière confiance en lui.

  • MILICE :

    C'est un peu comme la police d'Eden, elle protège le royaume des attaques extérieures et s'occupe de la justice à l'intérieur. Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir.

  • DIVERS :

    C'est l'ensemble des autres rôles, par exemple : servantes, cuisiniers, nourrices, paysans et pleins d'autres encore ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Rpg - Rangs - Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Règlement & fonctionnement-
Sauter vers: