La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit rp??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blow Sterd
Espion
Blow Sterd


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 28
Localisation : Loin

Un petit rp?? Empty
MessageSujet: Un petit rp??   Un petit rp?? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

Bonjour à toi Invité, un petit rp ça te dit????

Nom du personnage : Blow Sterd mais Blow suffi.
Libre, Pv ou en places limitées (précisez le nombre) ? : Pas plus de deux personnes autres que moi dans un privé, et libre, ben c'est libre, mais je ne suis pas fan du libre.
Style du Rp (Discussion pacifique, combat...) : Je suis comme le caméléon, je m'adapte à l’attitude de la personne en face de moi.
Lieu : De préférence sur Edelweiss et Elun, mais... Ho tient, je suis un espion! Bon bah, partout me convient en faite!
Autre : Hum, Nop
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un petit rp?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp??   Un petit rp?? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

Hey! Moi je serais bien tenter par un rp avec toi avec mon personnage, cependant, étant un gosse, le rp ne sera pas très mouvementer à part si on rajoute de l'action XD
Revenir en haut Aller en bas
Blow Sterd
Espion
Blow Sterd


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 28
Localisation : Loin

Un petit rp?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp??   Un petit rp?? I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

J'ai une semaine de retard sa craint! Ben en faite pour le moment, étant dit que je suis privé d'ordi, je ne peu pas vraiment rp, mais je pense revenir dans pas longtemps, au quel cas on pourra faire un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Un petit rp?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp??   Un petit rp?? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Tjr en route le rp? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp??   Un petit rp?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit départ
» un petit problème, une question
» ». Le Guide du petit nouveau en forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Recherche - Répertoire RP-
Sauter vers: