La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le sarcastique Nyrélhos Tylba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyrélhos Tylba
Solitaire
Nyrélhos Tylba


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19



« PRENOM - NOM »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : TYLBA Nyrélhos (prononcer Tilba Niréloss)
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 25 ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Neutre (changement, si possible, éventuel au cours du RP), solitaire.
    °•. ғorмe αɴιмαl : Chouette effraie

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Aucun
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Un livre sans titre, dont les couvertures sont tout simplement noires, et un gros sac avec le nécessaire de survie.


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : {≈ 2 lignes}
    En forme animale comme en forme humaine, Nyrélhos est doté d’une sorte d’«hypervision ». En effet, outre le fait que sa vision nocturne est extrêmement bonne, il a la capacité de voir les auras des êtres vivants. Et maintenant qu’il arrive à plutôt bien maîtriser cette capacité, il sait repérer grâce aux différentes couleurs, aux différents couches, aux différents formes de l’aura si l’être vivant qu’il observe a présentement des intentions bonnes, mauvaises, il peut deviner son état d’esprit...
    Mais seulement au moment où il l’observe. En effet l’aura change en fonction du moment présent, elle ne reste jamais fixe, si quelqu’un qui est calme d’habitude se fâche d’un coup pour une raison quelconque, son aura ne donnera pas d’indications sur ce caractère calme.
    Bien entendu, cela lui permet de distinguer les personnes qui, par un moyen quelconque, sont capables de rendre leur enveloppe charnelle invisible, puisque l’aura a une valeur uniquement spirituelle, et n’est donc pas affectée par ça.

    Ensuite, ça n’est pas vraiment une particularité ni un pouvoir, mais mieux vaut le préciser, la chouette effraie possède un vol particulièrement silencieux, encore plus que la plupart des autres espèces de chouettes et de hiboux, et a une ouïe plus développée que n’importe quel autre rapace grâce à ses disques faciaux en forme de cœur.
    A noter que les chouettes sont aussi dotées d’une troisième paupière transparente qui leur permet de s’humidifier l’œil tout en continuant de voir.
    Ainsi, lorsque Nyrélhos revêt sa forme animale, il obtient ces caractéristiques.
    Il a aussi une autre particularité : Nyrélhos ne maîtrise aucunement l’art du combat, quelle que soit sa forme.



    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : {≈ 5 lignes}
    Nyrélhos n’est ni grand, ni petit pour son âge. Il ne s’amuse pas à se mesurer, cela n’a strictement aucune importance pour lui, mais il doit mesurer aux alentours d’1,70m.
    A ceci près que comme il se tient toujours d’une façon très droite et fière, les personnes qui font la même taille que lui tout comme celles qui sont un petit peu plus grandes, ont en général l’impression d’être plus petites que lui. Concernant son poids, là encore il ne le sait pas précisément, mais étant par contre assez mince pour son âge, il doit se situer vers 60kg.
    Ses cheveux sont, tout comme ses yeux, d’un noir tel qu’on peut le voir en regardant le ciel nocturne. Pour certains, ces prunelles sombres évoque une certaine sagesse.
    Le jeune homme a également la peau plutôt pâle, naturellement. Concernant son ossature et sa musculature, il n’y a rien d’extraordinaire à noter.
    Noir, gris foncé, marron foncé ou autres couleurs aussi chaleureuses, il s’habille toujours d’une façon sombre. Jamais ô grand jamais vous ne le trouverez avec du jaune, du vert ou du rouge vif. Discrétion est son maître-mot, et il privilégiera donc le noir plus que tout.
    C’est pourquoi en général il porte une veste noire assez grande, dans laquelle il met ses mains dans les poches la plupart du temps.
    Il lui arrive de porter des gants en cuir, noirs également, et aussi de mettre un masque d’un blanc immaculé en vague forme de cœur, autrement dit de même forme et couleur que les disques faciaux des effraies.
    Aussi, il porte toujours avec lui un sac plutôt gros étant donné qu’il vagabonde.
    Enfin, son visage arbore la plupart du temps un sourire ironique.

    °•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes}
    Sous sa forme animale, Nyrélhos ressemble à une chouette effraie comme toutes les autres : ce fameux visage en forme de cœur caractéristique de l’espèce, ces yeux sombres et ce bec jaune, crochu. Contrairement à sa forme humaine cependant, il est plutôt grand pour son espèce : son envergure atteint un mètre tout pile quand il mesure 45cm de hauteur. Certes, c’est grand, mais pas complètement improbable.
    Il possède un beau plumage bicolore, alliant le roux au marron, sur le dos et les ailes, tandis que son poitrail est blanc. Ses pattes sont longues et couvertes de plumes blanches et au bout on peut trouver de puissantes serres. Sa tête est pivotante à 180°.
    Quant à la queue, elle sert de gouvernail et tire plutôt sur le gris clair.


    « C a r a c t è r e »


    {≈ 5 lignes}
    Solitaire, Nyrélhos a besoin de calme pour vivre. Pour cela, sa vie nocturne l’aide beaucoup. Il est quelqu’un d’impassible et de stoïque. Essayez de le déstabiliser avec des mots, il vous faudra un grand courage.
    Il sait très bien masquer ses faiblesses en prenant un air sûr de lui, imposant et très fier, sans pour autant se montrer hautain. Oh, bien sûr il peut lui arriver de devenir méprisant, mais uniquement si cela lui permet de toucher moralement un adversaire.
    Car, en effet, si son pouvoir de l’aura fait déjà une bonne partie du travail d’analyse d’une personne, c’est grâce à sa capacité de déduction hors du commun qu’il arrive à compléter le tout. Il sait tirer des conclusions sur des informations qui pourraient à première vue se révéler complètement inintéressantes. Cela lui sert à chaque fois qu’il démarre une conversation argumentée avec quelqu’un, car en fonction des émotions de ce dernier, il peut tenter d’ouvrir une « brèche » et obtenir ce qu’il veut de son opposant. Oui, il est donc manipulateur, mais jamais à des fins personnelles sauf en cas d’urgence.
    Il possède également un sens aigu de la politique et est reconnu parmi le peu de personnes qu’il a côtoyé comme un vrai diplomate.
    Pacifisme incarné, s’il n’hésitera pas à proférer des menaces pour donner du poids à ses nombreuses tirades, il n’en fera pratiquement jamais rien. Il s’agit de la raison pour laquelle il n’a jamais appris à se battre, même dans cette période de guerre ; la diplomatie l’a toujours sauvé, dans n’importe quelle situation. Il a préféré consacrer sa vie à l’argumentation plutôt qu’à la brutalité, et il n’a aucun regret.
    Sa devise parle d’ailleurs d’elle-même : « La violence est le dernier refuge de l’incompétence », voilà la phrase qui l’a guidé durant toute sa vie. Il en général pas à l’utiliser pour porter le coup fatal à un adversaire.
    Concernant ses relations, il n’en a guère, et il se fiche parfaitement des autres individus. D’ailleurs il n’en a pas besoin pour bien connaître la politique.
    Et pour être renseigné au maximum, il s’intéresse non seulement au présent mais aussi au passé du pays. Ainsi il prend beaucoup de temps pour lire multitudes d’histoires vraies ou même de légendes, ce qui l’amène souvent à des hypothèses plus ou moins probables, mais tout de même possibles, avec lesquelles, grâce à sa faculté de déduction, il a pu petit à petit reformer l’histoire, bien qu’il lui en manque encore quelques parties. Evidemment, il n’a pas grand-chose pour le prouver si ce n’est que son analyse, et en plus de ça il garde tout ça jalousement pour lui, solitaire comme il est.
    Plus généralement, il aime beaucoup lire, certainement sa véritable passion.
    En parlant de solitude, il passe beaucoup de temps sous sa forme animale et s’est donc habitué à vivre de nuit, bien qu’il puisse encore le faire le jour. C’est principalement le sentiment de voler qu’il a toujours beaucoup aimé, et c’est quand il vole qu’il se dit qu’il a eu de la chance d’avoir comme forme animale une chouette effraie.
    Il n’habite pas dans un endroit fixe, il se déplace tout simplement sans se faire repérer. Il préfère ça à la vie en société.
    Actuellement, il n’est donc rattaché à aucun royaume ou aucune alliance quelconque, parce que pour lui, s’il y a une guerre, il n’y a pas qu’un seul fautif. Il est de ce fait complètement neutre, peut-être même désespérément neutre à la vue de certaines personnes qui aimeraient sans doute l’avoir dans leurs camps pour posséder un allié fort en argumentation. Qui sait ? Peut-être un jour se laissera t-il tenter par l’un ou l’autre. Pour l’heure, ce jour n’est pas près d’arriver.


    « H i s t o i r e »


    {≈ 10 lignes}
    « La violence est le dernier refuge de l’incompétence. »

    Nyrélhos referma le livre dans lequel un grand homme avait écrit cette phrase.
    Il l’emportait toujours avec lui, sachant maintenant le numéro exact de la page de cette citation. Pour lui, cette dernière évoquait toute son histoire. Il l’observait souvent pour se la remémorer, même si, quand on y repensait, elle n’avait rien d’extraordinaire.


    Après tout, qu’y avait t-il de glorieux dans sa famille ? Rien. Il était simplement un des nombreux descendants de la plutôt longue lignée des Tylba. Comme tous les autres membres de sa famille, sa forme animale était une chouette effraie – pourquoi pas, après tout ? Comme tous les autres membres, il disposait du don de voir l’aura des autres.
    Tylba était d’ailleurs une abréviation du nom « Tyto Alba », le nom scientifique des chouettes effraies.
    Son père et sa mère était cousins, disons que cela était une certaine tradition dans la famille. Histoire que cette même famille ne perde pas un jour son nom et puisse durer encore longtemps.
    Et, dans la famille, personne ne s’y opposait. Pourquoi le faire, effectivement ? Se marier entre cousins et cousines et avoir des enfants, c’est sans risque. Et depuis le temps que ça dure, il y a bien assez de choix pour chacun et chacune dans la famille. Oui, personne ne se plaignait.
    Mais parmi tous ces moutons blancs, il fallait bien qu’un noir naisse un jour. Et ce mouton noir, excentrique, qu’était Nyrélhos, était d’un tout autre avis.
    « Je n’y crois pas », répétait-il souvent, un sourire sardonique aux lèvres, « comment peut-on prendre du plaisir à continuer bêtement et sans réfléchir ce que les ancêtres ont commencé ? »
    Malgré le fait qu’il était jeune et qu’on le fâchait toujours lorsqu’il sortait cette phrase, il ne pouvait s’empêcher de la divulguer à tout le monde. La première fois qu’il l’avait dite, en vérité, c’était en toute naïveté, lorsqu’il n’avait encore que 4 ans... mais très vite, c’est devenu une obsession pour lui. Il reconnut bien rapidement les membres de sa famille comme des gentils petits moutons qui continuaient le chemin que leurs aïeux avaient entamés – aïeux qui, au passage, étaient maintenant complètement inconnus ceci dû à l’ancienneté de la famille.
    Et alors que leur forme animale énervaient plus ou moins les membres de la famille qui préféraient vivre de jour, en société, elle arrangeait bien le jeune homme qu’était Nyrélhos qui, alors âgé de 12 ans, commençaient à prendre de plus en plus goût à voler sous le ciel étoilé.
    Tandis que ses cousins et ses cousines s’entrainaient au combat de manière diverses et variées, lui se contentaient d’écouter ce qu’il se passait dans le pays tous les jours, l’évolution des différents batailles, des querelles des royaumes d’Edelweiss et d’Akame (tous les deux fautifs selon lui), l’isolation d’Eden...
    Il se plaisait également à observer les terres d’Elune, voir s’il ne pourrait pas y grappiller quelques indices, pour reconstituer l’histoire de ce monde.
    Sa famille tentait toujours de le reconvertir aux armes, pensant qu’il pourrait faire un bon élément grâce à son stoïcisme hors du commun et son attitude glaciale et manipulatrice. Mais à chaque fois, il s’en sortait, au début avec de simples « Oui, attendez, je finis ça, ça devrait prendre quelques jours, et je m’y mets », puis en employant des mots toujours plus grands.
    Cependant, sa famille, au bout de quelques années (l’excentrique Tylba avait alors 16 ans) finit par reconnaître qu’ils n’obtiendraient jamais rien de lui en le lui demandant gentiment.
    Ils en conclurent qu’il devait le faire par la force.
    Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas que Nyrélhos avait déjà prévu cette action depuis de nombreuses années.
    En effet, pour lui, c’était inéluctable ; si sa famille n’était pas non plus un clan de barbare, ils n’étaient tout de même pas pacifistes et il savait qu’un jour ou l’autre il aurait affaire à ses propres cousins. Et il avait déjà pris ses précautions. En vérité, il s’était même estimé chanceux car il pensait que ce jour arriverait bien plus tôt.
    Et tandis qu’il régnait une nuit noire d’encre, et que Nyrélhos se préparait à prendre sa forme animale pour s’envoler, non loin de chez lui, trois de ses cousins et une de ses cousines arrivèrent autour de lui, chacun à une distance de quelques mètres. Nyrélhos les connaissait bien, ils étaient des cousins proches, l’un ayant 20 ans, un autre 19 ans, et la cousine et le dernier cousin 16 ans comme lui alors.
    Le plus vieux lui adressa la parole, l’air tout à fait sérieux.

    -Nyré’, il faut qu’on discute toi et moi.

    Ledit « Nyré’ », surnom que sa famille lui avait attribué sans lui demander son avis, se retourna vers son ainé, un sourire ironique au visage.

    -S’il faut que nous discutions seulement nous deux, explique moi pourquoi les trois autres sont là.
    -Arrête ce sourire s’il te plait, tu sais bien que je ne l’aime pas.

    Mais Nyrélhos ne prit aucunement la peine d’appliquer cette consigne.

    -Tu ne m’as pas répondu.
    -Ils sont là parce que nous te connaissons tous maintenant, et que je pourrais avoir besoin d’eux pour argumenter face à toi.
    -Quel intérêt ? Si tu es persuadé d’avoir raison tu devrais pouvoir le faire sans trop de difficulté, non ?
    -Tu t’es déjà sorti de beaucoup de situations en argumentant alors que tu avais complètement tord.
    -Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
    -Tout le monde était d’accord. Tout le monde, sauf toi, l’excentrique.
    -Que puis-je y faire si je suis le seul être normal d’une famille d’excentriques ?

    Son cousin s’avança d’un pas vers lui, menaçant.

    -Fais très attention à ce que tu dis, Nyré’... je ne te permets pas d’insulter l’honneur familial.
    -Ce serait à moi de te dire de faire attention, ça fait un bout de temps que je vous ai dit d’arrêter de m’appeler Nyré’. Mon nom est Nyrélhos, pas plus, pas moins.
    -Nous t’appellerons comme nous le voudrons.
    -Alors je ne répondrai pas.
    -De toute façon, je ne suis pas venu pour des broutilles. Il va falloir que tu comprennes quelque chose. Ca fait déjà un bon paquet d’années que tu aurais dû commencer l’entraînement, et tu t’en es toujours sorti avec de grands mots, mais cette fois ça ne passera pas. Je n’ai pas envie de me battre, si je fais ça c’est pour ton bien, parce que nous t’aimons tous, et tu le sais.
    -Si tu n’as pas envie de te battre, explique-moi pourquoi tu as apporté ton fléau ?
    -Tu sais très bien que je l’ai toujours avec moi.
    -Possible, mais cela ne me met pas en confiance. Pas très diplomatique, cette façon de venir m’adresser la parole, donc.

    L’ainé ignora cette dernière remarque.

    -Je te le demande une dernière fois, cesse de te comporter comme ça, et entraîne toi au combat. Deviens un digne représentant des Tylba !
    -Et si je refuse ?
    -Alors tu me verras obliger d’insister d’une manière différente.
    -Et cette manière différente, quelle est-elle ? Tu veux me torturer physiquement jusqu’à ce que j’accepte de rester ?
    -Je n’ai pas envie d’en arriver là. La famille le veut.
    -La famille, ça n’est pas toi.
    -Peut-être mais j’en fais partie.
    -J’en fait partie aussi. Et alors ? Cela ne m’empêche pas de prendre mes propres décisions comme tu peux le constater.
    -Seulement, moi, je veux faire en sorte que l’honneur de cette famille soit sauf.
    -N’as-tu donc qu’une pensée collective ? N’arrives-tu pas à te forger une opinion, pour toi uniquement ?
    -Cette opinion et déjà forgée, je te l’ai dit, je n’ai pas envie d’en arriver là et je t’aime tout autant que les autres membres de ma famille.

    Le sourire sarcastique de Nyrélhos reprit alors de plus belle.

    -Quelle belle preuve d’affection, m’obliger à faire ce dont je n’ai pas envie... Qui aime bien châtie pas, n’est-ce pas ?
    Donc, tu n’es pas capable de prendre une décision de ton propre chef ? Sommes-nous tous condamnés à rester prit dans ce mouvement qui dure depuis plusieurs siècles maintenant ?
    -Mais quelle importance ! Si ce mouvement marche bien, où est le problème ?
    -Le problème est que j’ai envie d’agir par moi-même et de ne pas vivre aux dépens des autres. Car, si tu veux une véritable bonne raison, dans notre mode de vie, il suffira que quelque chose affecte quelqu’un pour que cette chose affecte également tous les autres membres de la famille.
    Et moi, je recherche l’indépendance. Alors peut-être que tu me ramèneras en pièces détachées, mais jamais tu n’arriveras à faire plier mon esprit.

    Son cousin serra les dents et haussa le ton.

    -Arrête maintenant ! Tu ne comprends pas que tu ne dis que des sottises ?! L’indépendance... quelle fierté y’a-t-il à être indépendant ?! De gré ou de force je te ferai commencer ton entraînement.
    -Ah oui, tu crois ça ?
    -Oui, je le crois.
    -Pourtant, comment comptes-tu tenir plus longtemps dans une confrontation orale avec moi alors que je perçois dans ton aura une vague d’impatience t’envahir ?

    Les quatre personnes présentent autour de Nyrélhos vacillèrent. Un tel affront remontait à des centaines d’années auparavant.
    Finalement ce fut encore l’aîné qui reprit la parole.

    -Tu... tu... tu as fait quoi... ?
    -Et là, je vois de la surprise, une immense surprise, ainsi qu’une part d’indignation, d’abord petite, mais qui prend petit à petit le dessus sur cette surprise. Une touche de colère commence à naitre, en même temps qu’une honte, surement la honte d’être révélé ainsi devant quatre membres de la famille. J’ai raison ? Pas besoin de répondre en fait. Bien sûr que j’ai raison.

    Son cousin manqua de tomber dans les pommes. Il lui fallu plusieurs minutes pour se reprendre, pendant lesquelles on entendait le vent souffler.

    -Sacrilège... tu viens de lire dans mon aura, Nyrélhos... comment as-tu pu oser ? Comment as-tu pu oser faire une chose pareille ?!

    Pour toute réponse, le jeune homme de 16 ans se contenta de hausser les sourcils.

    -COMMENT ?! Tu ne sais donc pas qu’il est strictement INTERDIT de faire ça à un proche ?! NOTRE code de l’honneur NOUS l’interdit.
    -Ce code d’honneur, je n’en veux plus. Tu sais ce qu’il te reste à faire, à présent. Sache que moi aussi j’aurais aimé que cela se passe dans d’autres circonstances, mais devant ton entêtement, je n’ai pas eu le choix. Je suis profondément désolé.

    Et pour une fois, il n’était pas ironique, mais bien sincère. Certes, il avait toujours considéré sa famille comme des moutons, mais cela ne l’empêchait pas de les apprécier, et de ressentir de l’amour fraternel. Amour fraternel qu’il allait perdre maintenant, et à jamais.

    -Vas-y, maintenant. Mais quoi que tu fasses, sache également que jamais je ne mentirai sur mon nom de famille.

    L’autre, après cet instant de colère, se calma.

    -Je te connais maintenant, je sais bien que rien ne pourra plus te faire changer d’avis. Alors allons-y.

    Il s’avança de quelques pas, pour arriver face au jeune Nyrélhos.

    -Au nom de la famille Tylba, Nyrélhos, je te bannis pour avoir transgressé la Règle d’Or. Désormais, nous te renierons, jusqu’à ta mort et au-delà. Tu ne fais officiellement plus partie de la famille Tylba. Une dernière volonté ?

    La sentence, à présent prononcée par ce cousin –qui était un membre important de la famille- était irrévocable. Jamais plus Nyrélhos ne serait reconnu comme un Tylba.

    -Oui, une seule. Une faveur. Un message.
    -Quel est-il ?
    -Dis tout simplement à mes parents une fois que tu leur auras expliqué que c’est mieux pour moi. Dis-leur en précisant bien que c’est de ma part.

    Il recula de quelques pas. Les trois autres qui avaient assistés à la scène le regardait partir, avec des visages qui semblaient tristes et indignés à la fois. L’interlocuteur, lui, reprit la parole.

    -Je le leur dirai. Tu sais, Nyrélhos, ça n’est pas du tout ce que j’avais prévu... excuse-moi. Je sais que tu n’as jamais développé d’atomes crochus avec nous, mais sache tout de même que tu comptais pour nous.
    -Considérez que vous ne me méritiez pas, ça me conviendra parfaitement.
    -Malgré les apparences, il a été dur pour moi de prononcer ces mots... mais tu es désormais banni.
    Et maintenant, pars. Et...

    Les cousins de Nyrélhos dirent ce dernier mot en cœur.

    « Adieu »

    Le concerné les regarda tour à tour, puis se retourna.

    -Adieu.

    Et, après s’être transformé en effraie, il s’envola, tout simplement. Où, il ne le savait pas. Il savait juste qu’il volait dans la direction indiquée par la lune. Mais plus il serait loin de chez-lui, mieux cela vaudrait, pour lui et pour sa famille.


    A présent, Nyrélhos remettait son livre dans son gros sac. Il en avait fait du voyage, depuis. Neuf ans s’étaient écoulés depuis cette fameuse discussion, et il était effectivement renié de sa famille. Comme à son départ il y a neuf ans, il vagabondait, se tenant au courant de l’actualité. En fait, la seule différence, c’est qu’il avait grandi. Agé maintenant de 25 ans, il ne savait toujours pas ce qu’il devait faire. Certes, reconstituer l’histoire des royaumes étaient passionnants, mais quoi d’autre ? Une chose était sûre, il n’avait pas quitté sa famille pour vivre une vie toute aussi monotone.
    Il se devait de se trouver un objectif, une sorte de quête intérieure...

    Et cette quête, il la trouverait dans un futur proche.



    [Je m’excuse des éventuelles coquilles dans mon texte, mais en relisant je ne remarque pas certaines fautes.]

    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Mon prénom ? Elie. Mes pseudos, j’en ai des divers et variés.
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 16 ans, né le 24 août 1995.

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Question graphisme, je vais pas pouvoir beaucoup aider, le domaine auquel de m’entraîne est celui de l’écriture, pas du dessin. Je me contenterai juste de dire que je trouve ça beau.
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Le partenariat (qui ressemblait plus à un signal de détresse XD ) lancé par Zero, il me semble, ici, avec Gakuen Pokémon. Je suis venu jeter un œil, et à la lecture du contexte, j’ai été emballé. J’ai aussi été encouragé par le niveau de RP qui m’a l’air plutôt bon.
      °•. Deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : J’ai rien vu de flagrant mis à part peut-être deux trois liens qui marchent pas dans la partie Règlement, sur la page d’accueil...
      °•. Eѕт-ce voтre preмιer ғorυм de rpɢ ? : En fait, j’ai débuté le RP sur un forum de jvc et j’ai poursuivi avec une mini-section de RP sur un forum (une team) de Super Smash Bros Brawl, pour enfin arriver sur mon premier vrai forum RP, Gakuen Pokémon. Parcours pas banal donc.
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! :
    [Abracadabra Cry' est passée par là]

    Je suis interne, donc disponible pour RP le week-end seulement (ça ne m’empêche pas de passer sur la chatbox le soir, les jours de la semaine), et aussi je pars en voyage scolaire de lundi à vendredi prochain, donc si vous me voyez pas c’est normal.
    Et j’aurais une dernière petite question, une fois validé, je devrai aller où en fait ? XD Parce que là j’avoue que je sais pas par où commencer. Merci d’avance.

    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

Niaaaahhh un nouveau *w*
Et qui a déjà fini sa page de présentation et une belle présentation j'entends Oo

Je t'aime déjà toi <3

Bien je valide tes codes déjà.
Tout est perfect

Pourras-tu survivre dans ce monde sauvage et brutale tel l'aventurier solitaire que tu es ? douce solitude
Seul le temps nous le dira.

En attendant Bienvenu xD
Crystal, enchanté, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink



« Tu es Validé ! »-



    °•. Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller te recenser ici.
    °•. Si tu as besoin d'une maison pour ton personnage, c'est par là.
    °•. Si ce personnages est ton deuxième, va vite le recenser.
    °•. N'oublie pas que ton avatar doit faire obligatoirement une largeur de 200px
    °•. Sur ce, je te souhaite un très bon jeu, amuse-toi bien...
    °•. ...Et n'oublie pas que LFDArpg... "c'est plus qu'un forum, c'est une famille." coeur

Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

Bienvenu à toi Wink

Me rappelle plus si c'est chuchi ou Meg XDD
Bref, jolie perso colorer (j'me comprend) XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

Bienvenue ! Smile
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais ça s'annonce bien.
Et oui, il est possible de changer d'alignement au cours du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos Tylba
Solitaire
Nyrélhos Tylba


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:47

Merci à tous pour votre accueil, et pour l'alignement, OK, je m'en souviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Bienvenue à toi !
Belle présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos Tylba
Solitaire
Nyrélhos Tylba


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:54

Merci.

Bon, je suis revenu de mon voyage scolaire, je commence le RP aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:56

Ok.
Prez' validée, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sarcastique Nyrélhos Tylba Empty
MessageSujet: Re: Le sarcastique Nyrélhos Tylba   Le sarcastique Nyrélhos Tylba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sarcastique Nyrélhos Tylba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: