La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Enfin libéré de cette prison...

2 participants
AuteurMessage
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Enfin libéré de cette prison... Empty
MessageSujet: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:47

Une peine lumière traversa les rideaux déchirés de la chambre... Un jeune garçon âgé d’à peine dix ans, les yeux rouges et les cheveux de couleur silver était le seul déjà assie sur son lit et regardait par la fenêtre lorsque la porte s'ouvrit sur l'une des femmes qui s'occupait des orphelins. Lorsqu'elle aperçu le garçonnet déjà réveiller, habiller et sur son lit, elle soupira avant de venir ouvrir les dit rideau pour réveiller rapidement les cinq autres garçons, plus âgés que Zero qui se réveillèrent avec peine mais avec l'insistance de la "nounou", finirent tous par ce lever et aller s'habiller après une douche. Le petit déjeuner fût alors servit, tout les enfants présent s'amusait à taper les couvert en l'attente de la dite nourriture et, une fois servie. Les moutards se mirent tous à manger très rapidement pour avoir sa part alors que le jeune Zero ne bougeait pas. Une fois que toute la marmaille eût fini, le garçon prit les reste et se transforma en guépard pour se diriger vers le fond du jardin en regardant l'horizon d'un air mélancolique et fuyard alors que les bambins s'amusait et caracolait ci et là joyeusement, jouant à la balle, à la corde à sauter...
Des rires éclatait partout dans le bâtiment et une petite fille s'approcha du petit animal et le caressa doucement, faisant sursauter Zero qui se cogna sur le grillage et planta son regard dans celui de la petit fille qui se mit à pleurer à chaudes larmes. Zero baissa la tête, de nouveau il allait se faire gronder parce qu'il était "trop agressif envers ses camarades" et il soupira, attendant les remontrances. La nourrice s'approcha donc des deux enfants et, tout en consolant la petit fille, plus jeune que lui, se mit à gronder le guépard qui ne daignait même pas regarder ou ne serait-ce qu'écouter entièrement les paroles de la dame.
De l'autre coter du jardin, le directeur de l'orphelinat était apparut, suivis de près part un grand jeune homme à la prestance très impressionnante. Zero se remit à observer l'horizon une fois que le femme eût fini de le gronder et elle se figea un instant lorsqu'elle remarqua qu'elle avait gronder le pauvre Zero alors que le patron et un "client" potentiel était présent. Le directeur lui demanda de venir et s'excusa auprès de l'homme pour aller gronder la jeune femme un peu plus loin. Lorsqu'il se retourna pour aller rejoindre Sergueï, il ne le retrouva pas tout de suite et tout les enfants étaient agglutiner près de l'inconnu, cherchant de près ou de loin à se faire remarquer de lui.
De son coter, Zero ne lança même pas un simple regard au nouveau venue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Tchakarov
Conseiller du roi / de la reine
Sergueï Tchakarov

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Identifie les individus ayant de mauvaises intentions envers lui et les siens.

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:57

Les premiers rayons du soleil inondèrent implacablement le pâle visage de Sergueï. Déjà ?... Le jeune homme s'étira avec un grognement, contemplant son environnement décoloré. Il avait planché la veille sur un dossier de réclamations particulièrement long - et parfaitement ennuyeux - concernant un certain village dans la province Nord. Apparemment, une bande de vandales y commettaient des actes peu moraux depuis plusieurs années. Le maire du chef-lieu s'était décidé à avertir les autorités supérieures le jour où ces vilains garçons avaient décidé de s'en prendre à de jeunes filles pures et innocentes... Ou du moins, c'était ce qui était spécifié dans le fameux document. Sergueï, pour sa part, n'avait strictement rien à faire de la pureté des demoiselles susdites. Après avoir daigné lire l'historique des méfaits commis dans cette ville depuis plus de cinq ans - il ne comptait même plus le nombre de feuillets qu'il avait parcouru -, il allait pouvoir s'occuper de cette affaire. C'est-à-dire, envoyer au plus vite par coursier quelques conseils et imprécations dûment choisis à ce gouverneur désemparé qui, visiblement, n'était pas capable de gérer correctement sa cité. Mais pas maintenant.

Car c'était le jour.
    Aujourd'hui.

Le conseiller étouffa un bâillement avant de bondir sur ses pieds, frottant ses yeux cernés. Sa profession se révélait parfois épuisante... Il se vêtit de vêtements propres et sobres avant d'attacher soigneusement son bandeau, dissimulant son œil gauche. Il se jeta un rapide regard dans le miroir, contemplant un instant le reflet de lui-même qui le fixait d'un air vaguement perplexe, l'air de penser : "Tu es vraiment sûr de ta décision ?"

Il se détourna et dévala les escaliers avec légèreté.
    Bien entendu.
    On ne faisait pas ce choix à la légère.

Songeur, Sergueï but lentement son thé brûlant, debout, seul dans les jardins. Un sourire étira ses lèvres fines. S'ils le voyaient, tous ces aristocrates qu'il était forcé de supporter en permanence... Son sourire se mua en un rictus amer. De toute manière, s'ils savaient d'où il venait...

L'homme se tourna vers le cadran solaire qui trônait au milieu des plates-bandes et faillit en lâcher sa soucoupe. Si tard ? Il s'autorisa un juron à mi-voix avant de détaler vers les cuisines et d'abandonner sa tasse sur une table. Il ferma les yeux, inspira - 1, 2, 3 -, expira - 4, 5, 6 -, rouvrit les paupières. Parfaitement calme, il prit alors le chemin d'Eden. Seul. Et dans la plus grande discrétion. Même si, bien sûr, un haut fonctionnaire comme lui n'était jamais vraiment hors de toute surveillance... Qu'importe où il allait, cela se savait toujours.

Sergueï finit par atteindre le village d'Eden sans péripétie particulière. La température était douce, et seul un filet de vent frisquet rappelait à qui le souhaitait que l'automne était déjà bien installé. Après avoir traversé la large place dallée de pierres calcaires, le jeune homme jeta un bref regard à la grille qui se dressait devant lui puis, sans l'ombre d'une hésitation, actionna la poignée, faisant pivoter le portail dans un discret chuintement de gonds bien entretenus.

Aussitôt, il fut accueilli par un homme de taille moyenne, affichant un léger embonpoint, souriant d'un air détaché. Le directeur. Avec qui il avait déjà eu une longue discussion. L'individu - d'âge assez mûr, soit dit en passant - commença à noyer l'arrivant sous un flot de paroles que Sergueï n'écouta que d'une oreille distraite. Première explication, il avait déjà entendu ce discours. Deuxièmement, une flopée de gamins en bas-âge venaient de s'attrouper autour de lui, monopolisant son attention de par leurs gesticulations et piaillements exaspérants. Ceux-là ne l'intéressaient pas. Le prince déchu considéraient ces petits-là comme encore suffisamment immatures pour supporter la vie ici durant plusieurs mois, voire plusieurs années pour certains.

Les hautes instances de l'établissement - son interlocuteur, en somme - lui avaient pourtant parler d'un garçon en particulier... Un cas spécial, avait glissé le directeur dans une tentative d'euphémisme. C'était lui que souhaitait voir Sergueï.
    Un cas spécial adopté par un cas spécial, ironisait-il intérieurement. Il avait conscience de ne pas pouvoir remplacer un père disparu, de ne pas être non plus le tuteur idéal. Mais, orphelin lui-même, il pouvait au moins offrir son aide, sa compréhension, son expérience. Son affection. Exprimer enfin ces choses appelées émotions, celles qu'il avait dû réprimer durant de nombreuses années, garder cachées durant ses heures de travail, maîtriser en permanence de peur d'être surveillé... Il s'étonnait lui-même d'être encore capable d'aimer.

Lorsque ils arrivèrent au fond du jardin, le directeur glissa un discret "Ah, voyez, c'est lui." à l'oreille de son visiteur. Ce dernier suivit son regard... Cet animal ? Ce gamin se transformait déjà ? Intéressant. Se détachant de son guide, le conseiller s'approcha sans crainte du jeune fauve, s'accroupit devant lui, puis détacha son bandeau. Autour du garçon ne brillait aucune aura. tant mieux. L'ancien prisonnier s'adressa alors, à voix basse, à l'orphelin.

"Tu n'as peut-être pas envie de m'écouter... Dans ce cas, ça ne t'ennuie pas si je parle un peu tout seul ? Bon. J'imagine que tu es au courant... Tout le monde ici te considère comme un cas difficile. Moi, je crois juste que tu n'es pas à ta place."

Il marqua un temps.

"Je peux t'offrir un nouveau départ. Tu ne me connais pas, et tu n'as aucune raison de me faire confiance, c'est vrai... Mais, crois-moi, je sais ce que je dis... J'ai de l’expérience dans ce domaine."

Il espérait au moins une réponse... Peu importait laquelle... juste une réponse.

Désolée, c'est franchement pas terrible. =/

Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara

Vos Persos
Vos Personnages:

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:19

Le garçon regardait l'horizon, tranquillement, ne trouvant aucune échappatoire à cette prison qui n'était autre que l'orphelinat... Cependant, il entendit des pas se diriger vers lui, seule une oreille se tourna vers la source du bruit et il entendit un homme parler. La voix n'était pas agressive mais laissait penser à Zero qu'il avait vécu des choses surement horrible que le garçonnet ne pourrait certainement même pas imaginer...

"Tu n'as peut-être pas envie de m'écouter... Dans ce cas, ça ne t'ennuie pas si je parle un peu tout seul ? Bon. J'imagine que tu es au courant... Tout le monde ici te considère comme un cas difficile. Moi, je crois juste que tu n'es pas à ta place."

Il marqua un temps de pause.

"Je peux t'offrir un nouveau départ. Tu ne me connais pas, et tu n'as aucune raison de me faire confiance, c'est vrai... Mais, crois-moi, je sais ce que je dis... J'ai de l’expérience dans ce domaine."

Zero l'écoutait, même s'il ne le regardait pas, il l'écoutait. Lorsqu'il sembla qu'il eût fini, l'orphelin posa son regard dans celui de Sergueï. Un regard mélancolique et vide à la fois... Pour l'instant, le moutard ne savait pas comment apprécier les bonheur de la vie, d'ailleurs, en existaient-ils?

- En effet, je sais que personne ne me supporte ici. Le "cas difficile" comme vous dites... C'est facile pour vous les adultes, dès que quelque chose vous dépasse ou ne veux pas vous écoutez, on le place dans la case "difficile"... Jamais ils ne se remettent en question. Après ça, il se tût.

Il disait vouloir l'aider, lui offrir un nouveau départ mais est-ce que seulement c'était possible? Un gamin tel que lui ne devait pas être une promenade de santé... Le jeune garçon regarda de nouveau l'horizon. Il voulait être libre, voir ce qu'il y avait derrière se grillage qui l'empêchait de pouvoir courir librement. De plus, personne ne l'apprécie ici et même les "nourrices" passent leur temps à le gronder même lorsqu'il ne fait rien.

- Vous dites pouvoir m'aider mais est-ce que vous le pouvez? Je ne sais même pas si c'est d'aide que j'ai besoin. Et puis, vous serrez certainement mieux avec un petit garçon bien candide comme ceux-là. Dit-il en montrant les autres bambins avant d'ajouter. Je suis sûr qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires même s'il ne savent pas encore s'en servir. Moi, je ne sais que me transformer... Vous aussi vous avez des pouvoirs n'est-ce pas? Termina Zero.

Le garçon s'ébroua, le vent commençait à devenir frais et un guépard n'est pas le plus adapter pour résister au froid loin de là! L'animal tremblait de tout ses membres. Il se demandait également comment sa se faisait qu'il avait autant parler, surtout avec une personne inconnue.
Sergueï Tchakarov
Sergueï Tchakarov

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Identifie les individus ayant de mauvaises intentions envers lui et les siens.

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:18

« Vous dites pouvoir m'aider mais est-ce que vous le pouvez ? Je ne sais même pas si c'est d'aide que j'ai besoin. »

Peut-être pas d'aide au sens propre du terme... Comment expliquer ça à cet enfant ? Pour mature qu'il soit, il avait une très nette tendance à généraliser. Déjà, avec cette remarque selon laquelle les adultes ne se remettaient, pour citer ses propos, jamais en question... Cherchant les mots qui traduiraient le mieux sa pensée sans partir sur un discours trop compliqué, Sergueï remit son cache-œil en place avec précaution. Son pouvoir était utile, mais point trop il ne fallait s'en servir. Ce n'était pas le moment de subir une migraine qui l'abattrait sur place. Pas devant les gamins. Alors, comment dire ? Pas de l'aide, plutôt... De l'indépendance ? De la liberté ? De l'affection autre que celle qu'étaient en mesure de prodiguer les nourrices ? Ou tout simplement... De la compréhension ? Finalement, le jeune conseiller n'eut pas à trancher. Avant qu'il n'eut ne serait-ce qu'entrouvert les lèvres, le guépard enchaîna, désignant les autres enfants qui entouraient toujours le potentiel parent adoptif :

« Et puis, vous serez certainement mieux avec un petit garçon bien candide comme ceux-là. Je suis sûr qu'ils ont des pouvoirs extraordinaires même s'ils ne savent pas encore s'en servir. »

Tchakarov empêcha un sourire de venir étirer le coin de ses lèvres. Était-ce de l'ironie ou du fatalisme qu'exprimait ce garçon ? D'instinct - et son intuition ne le trompait que rarement -, il pencha pour la seconde solution. Les propos du gamin lui firent se rendre compte d'un fait indiscutable : bien qu'il ait cherché à s'en convaincre, il ne serait jamais un père comme un autre, tuteur adoptif ou pas. Lui, s'occuper d'un garçonnet candide et naïf ? Immature de surcroît ? Il doutait sérieusement - et avec raison - d'en être capable. Certes, avec l'enfance qui avait été la sienne, une des qualités qu'il avait le plus été en devoir de développer était la patience. Quant à la maîtrise de soi, elle était devenue chez lui quasi irréprochable, son passé l'en avait obligé. En fin de compte, il avait à présent un mal fou à extérioriser ses émotions. Quoique le jour où quelqu'un arriverait à trouver ses cicatrices mentales... Si jamais il parvenait à les rouvrir... Mieux valait ne pas y penser. En clair, il ne pourrait pas élever un enfant comme tout le monde. L'éducation qu'il lui offrirait serait peut-être un peu décalée par rapport à ce que l'on attend d'un parent. Alors mieux valait que celui qui la reçoive soit capable de s'y adapter. Au final, le fait d'avoir des dispositions particulières ou un pouvoir, quelle que soit son étendue, n'influerait en rien sur le choix de Sergueï. Pour le résumer en langage plus cru... Le conseiller adopterait quelqu'un considéré comme anormal. Un enfant pas comme les autres, pris son son aile par un homme pas comme les autres.

« Moi, je ne sais que me transformer... Vous aussi vous avez des pouvoirs n'est-ce pas ? »

Question naturelle. Tchakarov prit son temps avant de répondre. Bien sûr, il n'avait aucune raison de cacher le fait qu'il possédait une aptitude particulière. Cela dit, il n'irait pas jusqu'à préciser la nature exacte de son pouvoir, ni le fait qu'il concernait l'un de ses yeux. Il avait beau se défendre d'une manière plus que correcte, si un quelconque individu souhait se débarrasser de lui - et ce genre d'hommes ne manquait sûrement pas -, s'il venait à apprendre que le pouvoir de sa cible dépendait de sa vision, il viserait en premier lieu l’œil que Sergueï dissimulait au grand jour. C'était d'une logique simple mais implacable. Le blondinet soupira légèrement. Ce n'était nullement à cause d'une quelconque lassitude ou d'une certaine exaspération. Cela lui permettait juste de gagner un petit instant de réflexion, histoire que les phrases qu'il allait prononcer se mettent en place.

« Tu sais, te transformer, c'est déjà une bonne chose. Certains ne développent cette compétence qu'une fois l'adolescence atteinte. Ce n'est pas un simple pouvoir qui détermine la valeur des gens. »

C'est bon, Sergueï, tu t'en sors plutôt bien.

« Effectivement. Je possède un pouvoir. Mais, tu sais, comme c'est souvent le cas, il a un côté positif... Et un côté négatif. »

Le conseiller finit par se rendre compte que le jeune fauve tremblait. Tchakarov se releva alors lentement. Évidemment. Si lui, originaire des pays nordiques, se trouvait tout à fait à son aise, il y avait fort à parier pour que les natifs de la région, eux, commencent à trouver l'atmosphère un peu trop froide à leur goût. Le jeune homme doutait d'avoir le droit de pénétrer entre les murs de l'orphelinat. Il fallait donc faire vite. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais il décida de forcer le garçon à prendre une décision rapidement. En lui laissant quand même la possibilité, s'il ne se sentait vraiment pas prêt à choisir, de prendre le temps qu'il lui faudrait pour réfléchir...

« Je ne vais pas pouvoir m'attarder plus longtemps. Tu es un garçon intéressant... J'aimerais pouvoir discuter plus longuement avec toi. Hélas, mes fonctions ne me le permettent pour le moment pas... Une fois l'adoption reconnue, ce sera bien entendu le cas. Il faut que tu te décides, car c'est autant ton choix que le mien. Ou bien tu acceptes de devenir mon fils adoptif, et en cas tu pourras partir dès ce soir de cet endroit. Ou bien, car ce n'est évidemment pas un choix facile, je te laisse le temps nécessaire à la réflexion... Mais je ne sais pas quand je pourrais revenir. »
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara

Vos Persos
Vos Personnages:

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:26

Bien entendu, malgré que Zero soit plus mature que la plupart des enfants de son âge, il en restait tout de même un gosse. Ses phrases devait surement faire sourire plus d'un adulte mais le garçonnet qu'était Zero ne comprenait pas tout ce qui se passait dans sa vie. Il ne comprenait pas les émotions que lui faisait ressentir les adultes qui avait tendance à le repousser parce que il n'était pas docile, bien qu'il soit sage et qu'il faisait peu de grabuge comparer aux autres orphelins.

« Tu sais, te transformer, c'est déjà une bonne chose. Certains ne développent cette compétence qu'une fois l'adolescence atteinte. Ce n'est pas un simple pouvoir qui détermine la valeur des gens. »

Il enchaîna rapidement.

« Effectivement. Je possède un pouvoir. Mais, tu sais, comme c'est souvent le cas, il a un côté positif... Et un côté négatif. »

Zero se tourna vers Sergueï et le jeune garçon remarqua qu'il portait un cache oeil, était-ce par style ou pour cacher quelque chose? Bref, le petit garçon aurait bien le temps de le savoir, après tout, sa ne dépendait pas de lui son adoption, enfin c'est ce qu'il pensait avant que l'adopteur potentiel ne lui dise.

« Je ne vais pas pouvoir m'attarder plus longtemps. Tu es un garçon intéressant... J'aimerais pouvoir discuter plus longuement avec toi. Hélas, mes fonctions ne me le permettent pour le moment pas... Une fois l'adoption reconnue, ce sera bien entendu le cas. Il faut que tu te décides, car c'est autant ton choix que le mien. Ou bien tu acceptes de devenir mon fils adoptif, et en cas tu pourras partir dès ce soir de cet endroit. Ou bien, car ce n'est évidemment pas un choix facile, je te laisse le temps nécessaire à la réflexion... Mais je ne sais pas quand je pourrais revenir. »

Il semblait subitement presser, surement à cause de sa fonction comme il disait. Il devait être quelqu'un d'important pour qu'il coupe aussi court à la conversation, mais en même temps un orphelinat n'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance non? Le garçonnet le regardait toujours de ses yeux rouges. Le temps était frais mais Sergueï ne semblait même pas le remarquer. Zero se dé-transforma alors. Son corps s'allongea un peu, ses cheveux apparurent, ses vêtements également puis il se leva.

- D'accord je veux bien venir avec vous. Dit-il, décidé.

Après tout, ce serait beaucoup mieux que de rester dans cet endroit, de plus, même s'il ne le connaissait pas encore, Zero s’habituerait à sa présence et vice-versa. Le moutard ne voulait pas rester ici et il semblait plutôt gentil pour l'instant.
Sergueï Tchakarov
Sergueï Tchakarov

Vos Persos
Vos Personnages:

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:40

« D'accord je veux bien venir avec vous. »

Sergueï sourit à l'enfant. Un sourire lumineux qui voulait tout dire. Ce qu'il éprouvait se passait mots. Sacré gamin... Même si, d'un point de vue objectif, sa réaction était des plus compréhensibles. N'importe quel ailleurs lui semblait plus prometteur que l'orphelinat. Et vu la situation... Il avait sans doute raison. Le conseiller s'aperçut alors qu'il avait été plus ou moins certain que sa rencontre allait se clôturer ainsi. Le contraire l'aurait laissé surpris. Et déçu, aussi. Il posa une main sur l'épaule du jeune garçon puis se tourna vers le bâtiment administratif de la structure.

« Allez, viens. J’imagine que le directeur a un tas de paperasses ennuyeuses à me faire remplir... »

Quelques pas suffirent au jeune conseiller pour atteindre la haute porte de chêne. Il frappa quatre coups secs du bout de ses phalanges, attendit un bref instant, puis fit pivoter les antiques gonds de bronze. Prudemment, le blondinet s'avança, le visage serein quoique les yeux légèrement pétillants. Il jeta un rapide coup d’œil en arrière afin de vérifier que le gamin était toujours près de lui puis s'avança face au bureau. Le directeur, l'air neutre, semblait l'attendre.

« Monsieur Tchakarov. »

L'individu bedonnant se leva, son regard tombant sur le jeune Zero. Une expression indéfinissable s'épanouit sur son visage, une légère surprise mêlée à un certain soulagement. A cet instant précis, Sergueï se sentit las. Déjà, lorsque il avait envisagé l'adoption, on l'avait regardé comme le dernier des excentriques. A présent, on se focalisait sur l'identité de son fils adoptif. Cela commençait à devenir fatiguant. cependant, ce n'était absolument pas le moment de perdre son calme.

« Eh oui. Il semble que je ne repartirais pas seul, monsieur. »

« Mais... Vous êtes bien certain ? Monsieur Tchakarov ? »

« Il me semble que nous en avons déjà longuement discuté. Il me semble que stigmatiser cet enfant - et faire comme s'il ne s'en rendait pas compte - ne soit pas la bonne méthode. »

Mis mal à l'aise par la tension que l'on sentait sous-jacente dans la voix du conseiller, le directeur se dandina d'un pied sur l'autre avant de disparaître dans une pièce mitoyenne, marmonnant qu'il allait chercher les formulaires. On entendit de nombreux froissements, et quelques minutes plus tard l'homme reparut, feuilletant un épais dossier et serrant contre lui une dizaine de feuillets. Il remit le dossier à Sergueï, expliquant que c'était le dossier de Zero, qu'on y trouvait toutes les informations médicales le concernant, les possibles incidents recensés durant son séjour à l'orphelinat... Bref, toutes les informations que l'on possédait à son sujet. Le nordique se contenta d'acquiescer en silence. Il aurait bien le temps d'y regarder de plus près le soir venu.

« Bien, bien, bien. A présent, veuillez remplir le certificat d'adoption... Pour les archives. Oui oui, c'est ça, en deux exemplaires. Il y en a un pour vous, aussi. Voilààà... Merci. Ensuite, cette fiche de renseignements. Qu'on sache un peu qui vous êtes. »

Le blondinet gardait le silence tandis que le directeur soliloquait. Remplir cette fameuse fiche de renseignement n'était pas vraiment une partie de plaisir. Alors... Nom ? Tchakarov. Prénom ? Sergueï. Âge ? 21 ans. Profession ? La main du jeune homme se crispa légèrement autour de la plume. Conseiller Royal. Et ainsi de suite sur une page complète. Adresse. Problèmes médicaux. Blah, blah, blah...

Sergueï reposa la plume avec un soupir.

« C'est terminé, monsieur le directeur ? »

« Oui, bien sûr, vous pouvez y aller. Mademoiselle Clara va vous accompagner. Le jeune homme a sans doute quelques... Effets personnels... A récupérer. Mademoiselle Clara ? Emmener ce monsieur et le petit à la chambre de Zero. »

Une frêle jeune fille rousse, affairée dans une autre pièce, apparut dans l'encadrement de la porte. Le conseiller lui accorda un bref regard ainsi qu'un hochement de tête en guise de salut, puis se tourna vers celui qui était à présent officiellement son fils. Adoptif, certes. Mais son fils tout de même. Allez... T'inquiètes pas, c'est presque terminé... On y va ?
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara

Vos Persos
Vos Personnages:

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:23

Sergueï lui souria lorsque l'enfant lui apprit qu'il voulait bien le suivre. Il semblait content que le garçonnet ai bien voulu venir avec lui, son regard avait changer, il pétillait légèrement, était-il vraiment heureux parce que Zero le suivait ou est-ce que le moutard se fait des films? Le conseiller posa une main sur l'épaule de Zero qui plongea son regard rouge sang dans les prunelle bleues de Sergueï qui se dirigea vers le bâtiments administratif, suivi du jeune garçon.

« Allez, viens. J’imagine que le directeur a un tas de paperasses ennuyeuses à me faire remplir... »

Zero ne répondit rien, se contentent de le suivre sans pour autant être très proche de cet homme qui serait à présent son père... Une fois la porte du bureau traverser, on aperçu le directeur qui fit un air étonné lorsque son regard se posa sur le jeune homme, visiblement, il avait déjà préparer d'autres dossiers car il ne s'attendait surement pas à ce que le "cas difficile" ai suivis le conseiller royal d'edelweiss!
Un cout dialogue s'en suivis et Sergueï faisait déjà attention au faite que le garçonnet le suive. Ce dernier posait régulièrement son regard sur le grand homme blond, son regard lui plaisait, dommage que l'on ne pouvait aperçevoir qu'un seul oeil du jeune homme...
Une tension soudaine mais certaine s'éleva dans l'air durant le dialogue, Zero avait bien entendu ce qui c'était dit mais il s'en fichait, après tout, il n'aimait personne ici et il ne voulait faire qu'une chose : s'enfuir, partir vite et loin d'ici, ne plus jamais y revenir. Le directeur se leva alors pour aller chercher quelques dossiers dans la pièce à côter.

- J'ai l'habitude de leur préjugés. Dit-il tout en continuant de regarder par la fenêtre.

C'est alors que le directeur revint avec plein de dossier à remplir puis le dossier du jeune homme. Comme le précisait le directeur, il y figurait les "incident" que Zero avait causer durant son séjour à l'orphelinat, d'ailleurs sa devait bien être se qui remplissait le plus le dit dossier...
Après que toute la paperasse fut terminer, Clara, l'une des dames qui s'occupait des enfants de l'orphelinat, arriva au pas de la porte et Sergueï déposa de nouveau son regard sur le garçonnet, qui le regardait également. Zero suivit alors les deux grandes personnes et ils arrivèrent à la chambre où logeait Zero et d'autres petits garçons. Il fit rapidement sa "valise", composer uniquement de quelques vêtements plutôt miteux puis se redirigea vers l'homme qui était à présent son père.

- Il a récupérer tout ce qui était à lui. Vous pouvez y aller à présent Monsieur Tchakarov.

Spoiler:
Sergueï Tchakarov
Sergueï Tchakarov

Vos Persos
Vos Personnages:

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

Sergueï patienta quelques minutes devant l'entrée de la chambre que, vu le nombre de lits, Zero avait dû partager avec quatre autres enfants. Les lits étaient tous correctement faits, rien ne traînait sur le parquet de la pièce. Soit les gamins étaient très ordonnés - mais le jeune homme n'aurait pas parié dessus... - soit la discipline qui régnait en ce lieu était relativement stricte. Les questions se bousculaient dans l'esprit du conseiller. Comment pouvaient bien se dérouler la cohabitation entre son... Son fils, oui. Il allait devoir s'y faire... Et les autres orphelins pour qu'il ait tellement le désir de partir ? Quel était le quotidien des gamins ici ? Suivaient-ils des cours, et lesquels ? Et surtout... Qu’est ce qui pouvait bien prendre tant de place dans le dossier du petit ?! Tchakarov fit un effort pour chasser ce tumulte et concentra son attention sur Zero, qui revenait vers lui avec une malle. Ah ça, il en aurait des questions à formuler, et le plus tôt serait le mieux. Il en savait tellement peu, au fond, sur son protégé...

« Il a récupéré tout ce qui était à lui. Vous pouvez y aller à présent Monsieur Tchakarov. »

Ah. Oui. Mademoiselle Clara.
    Sergueï acquiesça avant de remercier silencieusement la jeune femme. Celle-ci rosit légèrement. Toutes les mêmes... « Oh, mon Dieu, le conseiller royal m'a remerciée !! » Ridicule. Retenant un soupir, il posa une main sur celle du garçon aux yeux cerise, lui adressa un regard rassurant et l'entraîna avec douceur vers le couloir. La rouquine les regardait s'éloigner, les suivant du regard sans faire de commentaire. Le prince déchu restait un peu pensif. Il lui semblait étrange qu'un simple papier puisse faire passer quiconque du statut d'orphelin à ce lui de fils de famille. Enfin, l'administration était ainsi faite... Il était stupide d'y accorder tant d'importance. Son côté perfectionniste et pinailleur finirait par lui jouer des tours. Une fois qu'ils furent hors de portée des oreilles plus ou moins discrètes du personnel - les enfants jouaient encore à l'extérieur -, il ajouta à voix basse :

« Nous rentrons à pieds. Ce n'est pas loin, donc ne t'en fais pas. Je... Je crois que l'on a beaucoup à se dire, toi et moi. »

Il marqua une pause avant de préciser :

« Sans jugement. »

Hors-Jeu : A moins que tu aies quelque chose à rajouter, on pourrait reprendre directement au château... Le trajet serait court mais inintéressant. Mpote-moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin libéré de cette prison...   Enfin libéré de cette prison... I_icon_minitime

Enfin libéré de cette prison...
Page 1 sur 1