La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:58

Temps/Moment du rp: Vers le milieux de l’après-midi, suite de ce rp
Lieu: Campagne d'Elun
Personnages entrant en scène: Mélo' et Fleur


...Si le loup y était, il nous mangerais.
Je m'étais levé tôt ce matin. J'étais déjà en route pour Elun quand le soleil pointait tous juste à l'horizon. Cette fois ci j'avais pris le temps de manger un bon petit déjeuné. Au menu il y avait eu: Poule imprudente et totalement stupide, qui avait sauté dans le puis et c'était brisé le cou en bas et à fini rôti sur le feu. Ceci accompagné des éternelles pommes de "mon" pommier. Je portais des chaussures basses en toile noir, et l'on pouvait voir les bandages qui remontaient sur mes chevilles. J'avais du mal à marcher, et sans vraiment le vouloir, j'étais toujours prudent avant de poser le pied à terre. Pourtant, malgré cela j'avançais à vive allure. La pensée d'une bonne sieste me motivait tout particulièrement, car bien que puissant, la fatigue m'était aussi pesante que pour les autres humains, voir même plus.
Nous étions en fin de matinée quand enfin la campagne était tout autours de moi. J'avais un besoins urgent de dormir. Si mon temps moyen de sommeille continue de stagner entre une ou deux heures par nuits je finirais par mourir de fatigue. Déjà je me sentais totalement vidé. Il y avait un arbre tout près. D'un pas maladroit, je vint m'adosser à lui, et dans un ultime effort physique, m'agrippa à une branche basse, me hissa dans l'arbre et finalement tomba dans un néant total, qui peut à peut fut motivé par quelque rêves trop flou pour s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:47

    La panthère noire filait à toute allure dans les ahutes hebes de la campagne d'Elune. Souple et discrète, rapide et éphémère comme l'ombre, elle se mouvait gracieusement, rampant et sautant par-dessus les obstacles qu'elle rencontrait. Fleur fuyait. Elle quittait le village en même temps que ses émotions. La discussion qu'elle avait eue avec Severus la confortait dans son idée qu'elle devait absolument apprendre à ne plus rien ressentir. Le félin s'arrêta enfin près d'un arbre. Elle se laissa tomber dans l'herbe, au soleil, et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, la panthère avait cédé la place à une jeune femme aux longs cheveux noirs, et dont les yeux rouges comme des rubis rappelaient étrangement ceux du félin. Allongée sur le dos, elle tentait de ne songer à rien. Malgré tout, ses pensées se recentraient à chaque fois sur lui. L'homme brun se rappelait chaque fois à elle, tel qu'elle se le rappelait la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle se releva brusquement lorsqu'elle tendit ce qui semblait être un grognement. À cet instant, elle remarqua un jeune homme aux cheveux noirs, allongé sur un branche de l'arbre. Il grogna de nouveau dans son sommeil, bougeant sans pourtant se réveiller. La jeune femme s'approcha lentement de la branche. Elle était assez basse, lui arrivant à peu près aux épaules. Fleur se hissa le plus doucement possible sur la branche et regarda la jeune homme endormi. Ses cheveux noirs comme les abysses étaient légèrement ballotés au rythme de la brise qui les faisait flotter. Fleur baissait le regard, se disant qu'elle ferait mieux de s'en aller, lorsque le jeuen homme remua de nouveau en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 3:38

Je sentis une douce brise venir effleurer ma peau. Elle avait surement bougé une feuille, car les rayon du soleil vinrent se poser sur mon visage, me sortant totalement de mon sommeille.
Je m’apprêtais à me lever quand j'entendis une respiration. Il y avait quelqu'un juste à coté. Sans prendre la peine d’ouvrir les yeux, je m'étira, me redressa, et m’assis en tailleur. Les paupières entre ouvertes pour m’habituer à la luminosité, je distingua quelqu’un juste en face de moi. Puis je lui dit tout en ouvrant les yeux.

-... Tu es là depuis combien de temps.


Je ne suis pas de nature à apprécier que l'on me regarde pendant mon sommeille, surtout quand c'est de la part d'inconnus. J'avais souvent des réactions étrange durant mon sommeille, suite à de nombreux cauchemar, angoisse, ou autres choses dans le genre. Quand je vivais sous le deuxième ciel, Lio' veillais toujours sur moi quand je dormais et je n’ai jamais aimé cela, mais si je la tuer mon état aurais sans aucun doute empiré. Avant d'arriver ici je dormais des jours et des jours, mal, certes, mais longtemps. Parfois je dormais deux semaines, mais Lio' ne me lâchais pas pour autant. Une vrai tête de mules.
La personne en face de moi était une jeune femme aux cheveux noirs légèrement bleuté, et aux yeux rouge comme le sang. Sa peau était pâle, peut être même plus que la mienne. Elle ressemblait beaucoup à une personne de vielle connaissance. Lio'? Non, à sa grande sœur, oui. Rouge était une couleur anormale pour les yeux, j'avais toujours étais étonné de voir quelqu'un avec les yeux rouge, mais maintenant cela me semblais presque normal.

-Je m'appelle Mélophé, je vient d'Akame. Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:25

    - ... Tu es là depuis combien de temps.

    Fleur sursauta lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Dans un bond, elle était tombée de la branche et, lorsqu'elle retomba sur le sol, elle s'était transformée en panthère. Lentement, regardant le jeune homme dans les yeux, elle se métamorphosa de nouveau en humaine, restant cependant à une distance respectable de l'homme. Elle ne répondit pas à sa question, et il avait le regard braqué sur elle quand il dit :

    - Je m'appelle Mélophé, je vient d'Akame. Et toi... ?

    Akame ? Fleur fit un pas en arrière. Son regard auparavant curieux était désormais apeuré. Ainsi, cet homme venait d'Akame, le royaume ennemi. Pourtant, il n'avait pas l'air hostile. La jeune fille se rapprocha de lui, lentement, tout en répondant à ce qu'il lui avait demandé :

    - Fleur, Fleur Poesy. Je... Je suis d'Edelweiss.

    Malgré son angoisse, Fleur continua de s'approcher de l'arbre, jusqu'à être à peine à un mètre du jeune homme prénommé Mélophé. C'était la première fois de toute sa vie qu'elle rencontrait quelqu'un de l'autre royaume. Son père ne lui en avait jamais parlé - il n'était pas le genre de parent qui raconte des histoires à ses enfants avant d'aller au lit -, mais elle avait suffisamment entendu parler du royaume ennemi par les habitants du village. Les préjugés étaient nombreux, et elle avait toujours rêvé de pouvoir les vérifier. De plus, se disait-elle, c'était l'occasion innée pour tenter d'oublier ses malheurs avec Severus. Si elle faissait connaissance avec une nouvelle personne, peut-être cette rencontre allait-elle l'aider à oublier celui qu'elle aimait.

    [J'écris en #660066, si tu as besoin du code de couleur. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

- Fleur, Fleur Poesy. Je... Je suis d'Edelweiss.

La jeune fille qui semblait avoir était prise dans un élan de peur étai tombé de l'arbre et avait pris la forme d'une panthère noir, aux multiples reflet bleu. Cela me rappelais le matin un un peu avant que j'ai croisé Till, j'avais pris une forme de chat. Donc ici, tout le monde peu le faire! D'un geste souple, je descendit de l'arbre, et recula d'un pas.

-Je m'en doutais, tu as la même odeur que Sierra, mais elle est totalement différente de celle qui loge dans les rue d'Akame.

Ma voix était naturellement neutre, vide, froide, je ne fessai pas vraiment l'effort de la réchauffer il faut dire. J'étais un peu méfiant, normale! Le royaume d'Edelweiss est en guerre avec Akame depuis des lustres. Voir un membre du royaume ennemi se balader à Elun sans être armé appelles toujours quelque questions. Mais je ne suis pas méchant ou sadique de toute façon. Simplement cruel quand je n'es plus le choix. (et c'est étrange, j'ai rarement le choix)

-...Cela n'empêche pas que tu as apparemment de la chance. Et ci tu avais réveillé une bête sauvage, qu'aurais tu fais. Prend garde la prochaine fois, il ne faut pas réveillé le lion qui dore.


Je la regardais de mon regards vide, aucun émotions, comme d'habitude. Mais cette fois j'étais encore ensommeillé, légèrement fatigué, j'avais du mal à bien me fixer les idées.

(HS->Déso réponse bof bo ... Je crois que je vient de remarquer la stupidité du titre du rp!... Menfin, il faut me pardonner j'ai une petite sœur! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:55

    - Je m'en doutais, tu as la même odeur que Sierra, mais elle est totalement différente de celle qui loge dans les rue d'Akame.

    Sierra... Ainsi, il connaissait la jeune fille... La voix de Mélophé lui parut tristement vide et froide. Le jeune homme lui-même paraissait lointain et méfiant. Mais ça n'était pas tellement surprenant. Après tout, ils venaient de deux royaumes différents qui se livraient une guerre sans merci depuis des temps immémoriaux. C'est à cet instant que Fleur regretta de ne pas être armée. Le jeune homme paraissait dangereux, qu'il ait une arme ou pas, rien que l'expression de son visage ne laissait rien présager de bon. Fleur faisait de son mieux pour cacher sa peur quand Mélophé prit de nouveau la parole.

    - ...Cela n'empêche pas que tu as apparemment de la chance. Et si tu avais réveillé une bête sauvage, qu'aurais-tu fais ? Prends garde la prochaine fois, il ne faut pas réveiller le lion qui dort.

    Le jeune homme la regardait, les yeux vides de toute expression, tandis que Fleur l'observait, interloquée. Il était vraiment étrange. Elle lui répondit avec un léger sourire :

    - Je sais comment me défendre contre les animaux sauvages...

    Sur ces mots, la jeune femme se changea en panthère et bondit sur la branche, dominant le jeune homme en hauteur. Elle agita la queue d'un air amusé et elle se transforma de nouveau en humaine, son sourire enjoué tojours sur son visage.

    - J'en suis un moi-même.

    [Désolée pour le retard et la réponse pas très top... =3]
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:15

(Déso je déprime, j'avais fini le rp mais en l'envoyant il y a eu un bug et il à était effacer. Je risque de mettre un peu de temps avant d'y retourner.)

    [EDIT by Fleur : Y'a pas de problème, je t'ai fait attendre bien longtemps avant de répondre, alors prends tout ton temps, t'inquiète pas. <3]
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:12

(Déso du dp)

- Je sais comment me défendre contre les animaux sauvages... J'en suis un moi-même.

À ces mots la jeune femme se transforma en panthère et d'un bond agile, atteignit les hauteurs de l'arbre. Je la rejoignit quelque secondes, quand elle se transforma à nouveau, mais cette fois ci en sa forme humaine. Mais bien qu'elle affichait un air enjoué, je resta totalement indifférent à sa prestance.

- J'ignorais que tu étais un être froid totalement dénudé de conscience, et envahi par la folie qui le pousse à tout détruire, à tuer des innocents et à s'abreuver du malheur des autres. À mes yeux tu n'es qu'un matou, un innocent petit chaton qui n'es toujours pas sortie du ventre de sa mère.

J'étais maintenant à la hauteur de la jeune femme. Je voyais dans ses yeux toute une histoire défiler, une histoire ou le rouge à toujours était présent. Cette histoire, c'est la mienne. Je commence à croire que je ne perçois pas le monde comme les autres, même dans la solitude la plus profonde je pensais être un enfant, mais en réalité j'ai toujours étais un adulte. Un dieu, un roi, un roi un peu triste, renfermé sur les bords et monotone au fond, mais autour de ce roi il y à eu beaucoup de couleurs. Du bleu, du noir, ou alors du rouge, du blanc, mais jamais autre que ces couleurs la. Soit j'étais traité de démon, où alors vénéré comme un dieu. Et si un jour j'ai étais dans les bras de mes parents j'ai tout oublié.
Après quelque secondes je me rendit conte que je la regardais toujours droit dans les yeux. Un peu gêné je détourna le regard, pour le fixé sur une feuille sans doute plus vivante et réel que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:24

    Mélophé avait rejoint Fleur un peu plus haut dans l'arbre, sans répondre toutefois à son sourire. Il parla d'un ton froid, et ces mots firent glisser le sourire du visage de la jeune fille :

    - J'ignorais que tu étais un être froid totalement dénudé de conscience, et envahi par la folie qui le pousse à tout détruire, à tuer des innocents et à s'abreuver du malheur des autres. À mes yeux tu n'es qu'un matou, un innocent petit chaton qui n'est toujours pas sorti du ventre de sa mère.

    Le jeune homme la regardait droit dans les yeux, et elle soutint son regard. Elle observait ses yeux aux reflets dorés, qui étaient étrangement vidés de leur expression. Un silence lourd s'installa, et Mélophé paraissait perdu dans ses pensées. Fleur, quant à elle, se disait qu'elle voyait dans ce regard de la solitude, un sentiment qu'elle aussi avait bien connu. Quand le jeune homme sembla revenir à lui et se rendit compte qu'ils se regardaient mutuellement, il détourna les yeux avec un air un peu gêné. Fleur, elle, garda les yeux rivés sur Mélophé, toujours plongée dans ses pensées. Plus elle se remémorrait son passé, plus elle se rendait compte des terribles erreurs qu'elle avait faites et des actes qu'elle n'aurait jamais dû commettre. Et plus elle se rappelait ces souvenirs, plus ses yeux se remplissaient de larmes. La jeune fille tourna le dos à Mélophé, profitant de ce court instant pour s'essuyer les yeux d'un geste de la main. Elle renifla et dit au jeune homme, se tournant de nouveau vers lui :

    - Ça va ? Tu n'as pas l'air tellement heureux, si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:36

- Ça va ? Tu n'as pas l'air tellement heureux, si je peux me permettre...
-... ... H...

J'ouvris la bouche, mais les mots restèrent bloqué. Je ne trouvais pas vraiment de mots pour lui répondre. J'avais bien vue qu'elle pleurait. Que dire, oui? Non? Dans un cas comme dans l'autre c'est un mensonge, une parole fausse, et mentir c'est perdre du temps à devoir tout réparer derrière. Alors finalement:

-... Franchement, de quoi ais-je l'air. Même les mendiants de l'enfer sont plus heureux que moi, pourtant je suis bien moins malheureux que certaines personnes.


Je posa délicatement mon pied bandé sur la branche avant de lâcher celle que j’agrippais quelques secondes au par avant.

-... Et toi, pourquoi pleurs tu ainsi! Une bonne raison au moins. J'espère au moins que se n'es pas moi qui te fais pleurer comme ça.

Ma voix vide donnait un écho d’ironie à ma phrase, mais pour tout vous dire, c'était peu être un peu le cas.

Ps: Déso réponse courte, mais pas beaucoup de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:19

    Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Fleur attendit patiemment qu'il se décide à parler. Quelques secondes plus tard, il dit :

    - Franchement, de quoi ais-je l'air. Même les mendiants de l'enfer sont plus heureux que moi, pourtant je suis bien moins malheureux que certaines personnes. Et toi, pourquoi pleures-tu ainsi ! Une bonne raison au moins. J'espère au moins que ce n'est pas moi qui te fais pleurer comme ça.

    Fleur se mordit la lèvre. Il avait remarqué ses larmes. Malgré tout, elle n'avait pas tellement envie de se confier à un inconnu, et ce fut certainement pourquoi elle ne répondit rien. Elle inspira un grand coup, regardant le jeune homme dans les yeux, et dit d'une voix hésitante :

    - Ce n'est pas toi qui me rend triste. C'est... Mon passé. Je suppose que tu n'as pas vécu des évènements très heureux, toi non plus, mais je ne vais pas te demander pourquoi si tu n'as pas envie de me le dire.

    Fleur avait toujours le regard plongé dans les yeux aux reflets dorés de l'inconnu, et elle ne baissa pas la tête. Elle le regardait d'un regard doux et triste à la fois, un regard où l'on pouvait comprendre sa tristesse. Dans ce regard, elle essayait de lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait, et elle voulait comprendre les sentiments du jeune homme également. Elle espérait qu'il ferait preuve de compassion. La jeune fille essaya pourtant d'esquisser un sourire lorsqu'elle dit :

    - Je peux savoir au moins ton nom, s'il te plait ?

    [Moi aussi réponse très courte, mais j'ai vraiment pas d'inspi, désolée... =3]
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...   Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup des neiges rouges
» On dit qu'un loup ne choisit qu'une seule louve [fiction]
» Et la brume avoisinant le bois, s'endormit paisiblement[PV Ariane + qui veut]
» ... Le mur est juste en face de nous !
» Nous voilà piscine ! [Pv Dai']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Terres Neutres d'Elune :: Campagne-
Sauter vers: