La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:11

Un rêve me revenait chaque jour et chaque nuit, je n’arrêtais pas d'y penser. Cette voix je ne sais pas si c'est faux où juste de la télépathie. Mais demain je vais y aller au Terre de Roc si cette voix dit et vrai je devrais alors le connaitre mais je n'est aucun souvenir de cette personne, où plutôt de cet assassin. J'en ai déjà entendue parler au village il se fait appeler L'étoile déchue quelle surnom stupide.

Le lendemain, je prit quelque pomme, ma veste, une épée bien aiguiser, ma dague, ma perle et enfin Shadow mon compagnon, mon ami. Le seul qui me comprend je me mit donc en marche pour les Terres de Roc. En passant, plusieurs villageois me disaient que c'était complètement stupide. J'étais décider et rien ne me ferais changer d'avis.
Il ne restait plus que quelque mettre avant la Terre de Roc, je prit ma forme de chat en avançant d'un pas bien décider," ne jamais se retournais " on me l'avait déjà sortie cela mais cette fois j'ai enfin comprit le sens de cette phrase. Si je venais à me retournais je perdrais tout se en quoi je place mon espoirs.
J'aperçu enfin la Terre de Roc, cette Terre complètement faite de Roc j'aperçu un arbre j'y grimpa en attendant qu'il arrive. Soudain un grincement se fit entendre, aucun moyen de savoir d'où se venais je me retournai. Je ne vue rien je décida de me cacher dans l'arbre avant de lançait d'une voix forte.

- L'étoile déchue ou te cache tu ? Sort un peu de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Luncario
Solitaire
Luncario


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Localisation : Élabore un plan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:53

Luncario venait de de terminé un contrat, de la rigolade pour lui, je rentrais à mon repaire dans la Terre de Roc quand j'entendis.

- L'étoile déchue ou te cache tu ? Sort un peu de ta cachette.

Cette personne avait décider de mourir avant son heure, qui est assez bête pour me provoquer surement un petit audacieux qui se croit plus fort que tout le monde. Un long sourire s'étira sur mon visage. Je me retourna rien du tout puis je vit dans un arbre deux chat, un roux et l'autre blanc qu'es qu'ils pouvait faire ici se n'est pas un endroit pour des enfants surtout sans surveillance, à moins que se soit que des chat comme tant d'autre. Je décidai donc de m'approcher en renard, j'observai ses deux chats où personne, puis je me mit à parler.

- Que me voulait vous ? Répondait à moins que vous préféreriez que je vous égorge.

Il les observa perplexe, se chat blanc me rappelle quelqu'un mais qui ? De toute façon si on voulais me tuer cella resterai presque impossible vue que je me téléporte.Je reprit ma forme humaine et saisissais le petit chat roux et lui mettais mon épée sous la gorge.
Reprend ta forme humaine ou ton animal de compagnie va y passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:41

Je me retournai un renard gris aux pattes rouge, mince pourquoi je ne l'avais pas vue avant.

- Que me voulait vous ? Répondait à moins que vous préféreriez que je vous égorge.

Il se téléporta avant même que je puise répondre pour réapparaître quelque mètre plus près avec Shadow par la peau du cou et l'épée sous sa gorge, avant de répondre d'une voix froide.

- Reprend ta forme humaine ou ton animal de compagnie va y passé.

Je décidai de l'écouter, j'avais mon plan en tête et je n'avais que sa à faire. Je sauta à terre en reprenant ma forme humaine.

- Se que je veux c'est simple te mettre en prison. Rend-moi Shadow ou tu va y passer.

Sans le laisser le temps de comprendre je me précipitait vers lui, lui balançant un coup de pied dans sa partie génitale. Oui je ne manque pas de culot surtout quand on menace une personne que j'aime. Il s'écroule à terre j'en profite pour lui faire une clé. Et tous sa sans me fatigué.

-Tu l'avais pas vue cela et pour ton information Shadow n'est pas qu'un simple animal de compagnie, cette fois tu va y passer l'étoile déchue dis moi ton vrais prénom.

Je devais être extrêmement prudente surtout face à un assassin professionnel, mais je connais la faille de son pouvoir, j'ai un avantage sur lui. De ma main libre je sortie ma dague pour lui mettre sous la gorge avant de lui dire.

- Alors sa fait quoi d'être le chasseur chasser ?

Pour m'assurais qu'il ne se téléporterais pas je lui écrasa sa deuxième main avec mon pied. Pas de pitié pour les assassins c'est se que j'ai appris surtout quand cet assassin à un long passé de tuer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Luncario
Solitaire
Luncario


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Localisation : Élabore un plan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:59

Elle sauta à terre en reprenant sa forme humaine, je la connait ! Cette fille des cheveux blanc avec deux tresse plus grande que les autres et des yeux rouge. C'est ma cousine éloigner. Je reprit mes esprit puis elle me dit.

- Se que je veux c'est simple te mettre en prison. Rend-moi Shadow ou tu va y passer.

Pour qui elle se prend cela. Sans que je la vois se rapprocher elle me fila un coup de pied la où sa fait très mal, je m'écroula à terre puis elle me fit une clé, sa fait vraiment mal ! Pour qui elle se prend elle manque pas de culot.

-Tu l'avais pas vue cela et pour ton information Shadow n'est pas qu'un simple animal de compagnie, cette fois tu va y passer l'étoile déchue dis moi ton vrais prénom.

Je sourit elle me fait bien rire cela.

- Mon vrai prénom tu veux vraiment le savoir Sierra à mon que tu la oublier, je vais te rafraîchir la mémoire, mon prénom c'est Luncario Downz

Elle sortie sa dague et me la mit sous la gorge avant de dire.

- Alors sa fait quoi d'être le chasseur chasser ?

Elle m'écrasa ma main libre avec son pied sa a faillis m'arracher un petit cris mais je me suis retenus. J'éclata de rire après sa remarque le chasseur chasser y à pas que moi qui fait des jeux de mots pourris. Bon fini la rigolade bonjour la baignade, je siffla pour nous téléportais à un lac. Nous atterrissons dans un grand " Plouf " j’espère que sa lui rafraîchira la mémoire. Je remontais à toute vitesse en prenant appuis sur ses l'épaules pour remonté. Je restais un moment à contempler le ciel et les nuages.Quand elle remonta de l'eau je lui dit:

-Alors ton jeux de mots pourrit s'applique a qui là ?

Je lui disais en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:36

- Mon vrai prénom tu veux vraiment le savoir Sierra à mon que tu la oublier, je vais te rafraîchir la mémoire, mon prénom c'est Luncario Downz

Comment il connait mon prénom je ne lui ai même pas dit, je décida de l'ignorai sa remarque et lui dire en mettent ma dague sous sa gorge.

- Alors sa fait quoi d'être le chasseur chasser ?

Il éclata de rire, qu'es qui le prend ? Je ne voit pas se que j'ai dit de drôle. Il siffle mais qu'es qu'il fait, quelque seconde passée et on se retrouva tout les trois dans l'eau. Mince, j'ai rien comprit à se qu'il vient de se passer, il utilisa mes épaule pour revenir plus vite à la surface. En voyant Shadow qui couler comme une enclume je me ressaisit, plongea à toute vitesse pour le rattraper. Je le rattrapa par le coup pour revenir en vitesse à la surface. J'avais réussis à retrouver l'air libre, une fois à la surface il me lança tout joyeux.

- Alors ton jeux de mots pourrit s'applique a qui là ?

Il éclata de rire encore une fois ! Si il continue comme ça je vais lui faire dire " Bonjour " à mon poing. Je soupira Shadow étais dans mes bras il crachait de l'eau, ouf se me rassurait qu'il soit en vie. Je regarda Luncario avant de lui lancer d'un ton froid et sec.

- Qui est tu pour connaître mon prénom sans même que je te l'ai dit ? Et puis arrête de rire tu m'énerve, ton arrogance me rappelle quelqu'un que j'aime pas.

Je mit Shadow sur une de mes épaule pour qu'il se sèche, je préférais restais dans l'eau que de revenir sur terre, je barboter en attendent une réponse. Puis je me rendit compte que j'avais toujours des pommes et que j'avais une faim de loup. J'en sortie une de mon sacs et croquai dedans elle avait un meilleurs goûte mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Luncario
Solitaire
Luncario


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Localisation : Élabore un plan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:07

- Qui est tu pour connaître mon prénom sans même que je te l'ai dit ? Et puis arrête de rire tu m'énerve, ton arrogance me rappelle quelqu'un que j'aime pas.

Elle mit son chat sur son épaule et a mangé une pomme, après je lui dit :

- Réfléchie un peu minus et arête de m'appelé l'étoile déchus et regarde un peu dans ta cervelle d'oiseau. Et file moi une de tes pommes.

Je me demandais si j'allais la laissait dans l'eau ou la mettre dans un arbre pour me marrais un peu. Soudain une abeille venait se posé sur mon nez.

- Dégage sale insecte. Aie !

L'abeille m'avais piqué le nez et il été devenu rouge.

- Crève maudite abeille tu vient de te farcir ma poire et c'est ta dernière action en temps qu'insecte.

Je la prit entre mes doigts et la découpa avec mon épée. Je m'éloigna de la berge en prenant des bout de bois de bois pour allumer un feu. Je prit une branches avec un peu de feu et la mit sur mon nez pour éviter que sa enfle un peu plus. J'avait établie mon campement pas très loin de la berge il y avait un grand saule pleureur et un puits.




Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:41

- Réfléchie un peu minus et arête de m'appelé l'étoile déchus et regarde un peu dans ta cervelle d'oiseau. Et file moi une de tes pommes.

Encore une remarque qui avait le don de m’énervais, je soupira avant de lui dire.

- De une je ne suis pas minus, de deux je n'est pas une cervelle d'oiseau et de trois même pas en rêve.

Une abeille vînt se poser sur son nez, je l'entendis dire.

- Je vais te piquer, piquer !

- Dégage sale insecte. Aie !

Elle l'avait piquer, je me retenus de rire. Son nez était devenus rouge comme celui d'un clown.

- Crève maudite abeille tu vient de te farcir ma poire et c'est ta dernière action en temps qu'insecte.

Il la prit entre ses doigts et la découpas, comment pouvait-on être aussi cruel avec un insecte. Je sortie de l'eau une fois qu'il s'étais éloigner j'étais tremper. Je ramassa quelque bout de bois pour faire un feu et me réchauffer. Une fois que j'avais fait du feu, je lança une pomme dans la tête de l'étoile déchue. Bingo, la pomme avait atteint sa cible.Je prit une branche enfonça une pomme dessus pour la faire chauffer un peu. Une fois chauffer je coupa la pomme en deux et donna une moitie à Shadow qui étais bien content même d'un si c'étais pas son repas habituelle. Je regarda le ciel il commencer à faire nuit et la pluie allez bientôt arriver. Quand j'y pense j'aurais pu être tranquille dans ma chambre au chaud mais il à fallu que je parte à sa recherche. Je m'endormis.
Je me retrouva dans une sorte de pièce avec un tableau, des pinceau et quelque bougie pour éclaire. Je me retourna et vit une ombre , elle me dit sans sortir de l'ombre.

- Alors tu ne connais pas son nom ? Tu voudrais bien savoir tu es ? Hein je sais que tu en à envie, me fit l'ombre.

- Bien sûre que je voudrais savoir qui c'est et où je suis, mais toi qui es tu ?

- Ah ah moi tu veut connaître mon prénom il va falloir le mérité mais c'est pour bientôt, croit-moi. Pour revenir à ton problème se type il s'appelle Luncario Downz, c'est tous se que je pourrais te dire, l'ombre se déplaça vers un rideau et appuya sur une pierre et le sol s’effondra sous mes pied et je tomba.

Je me réveilla en sursaut. L'étoile déchue s'appelle Luncario Downz il me dit vaguement quelque chose. Je me perdis dans mes souvenir tout en restant éveiller. Je me souvient mes parents m'avait dit que j'avait un loin cousin qui s'appelle Luncario Downz, je me leva pour allez voir je m'assit devant lui seul le feu s'interposa entre nous. Je dit d'une voix monotone.

- Tu es mon cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Luncario
Solitaire
Luncario


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 25
Localisation : Élabore un plan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:18

Sierra sorti de l'eau et alluma un feu et me lança une pomme dans la tête avant même que je ne lui fasse la morale elle c'était endormis elle se réveillait et me disais :

- Tu es mon cousin ?

- Ben tu te souvient enfin tête de piaffe ta mis du temps a la détente j'aurais du te frappé tu aurais retrouvé la mémoire plus vite ou shooté dans ton chat pour passez le temps.

*Sourire sadique*

Je pris le reste de la pomme et lui lanças dessus pour me vengeais et je lui crashais les pépin dessus elle ressemblé un peu a un dalmatien. Je partis péchais du poissons et je revenais avec quatre poissons. Je les faisais grillé et puis un proposait un a Sierra.

-Hé, la cousine toi et ton chat vous en mangerez bien de mon poisson.

J'entendis sont ventre gargouillais et balança un poisson sur Sierra et un autre sur son chat qui mangeais un bout de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:33

- Ben tu te souvient enfin tête de piaffe ta mis du temps a la détente j'aurais du te frappé tu aurais retrouvé la mémoire plus vite ou shooté dans ton chat pour passez le temps.

Un sourire sadique s'étira sur son visage, il prit les reste de la pomme me la lança dessus et me cracha les pépins dessus. Il ne manque pas de cran celui là. Il partie pécher, pendant se temps je m'essuya pour enlever les pépins, il revient avec quatre poissons. Il les fessai griller avant de me proposer.

-Hé, la cousine toi et ton chat vous en mangerez bien de mon poisson.

Il me lança un poisson, étonnais je réussi à l'attraper mais il était brûlant dans je le prit par le morceau de bois qui à servie de pique, il en lança un à Shadow qui lui était bien plus satisfait par le poisson que la pomme. Je soupira avant de lui demander.

- Pourquoi tu tue tant de gens ? Juste pour assouvir un besoin de vengeance ?

Je regardais le ciel il fessait nuit, les étoile briller comme jamais. Je pouvais dormir n'importe où, sous ma forme de chat. Le nuage se fessaient de plus en plus gros, je sent qu'il va pleuvoir. Mouiller deux fois dans la même journée alors non merci ! Je soupira à nouveau pour plantais mon regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:06

Pas de nouvelles ?

Ce sujet sera supprimé si pas de réponse avant le 8/12/11
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:17

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  Empty
MessageSujet: Re: Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour    Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la Pub
» Prédéf' à jour ?
» Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]
» Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}
» Le chat, le lynx et le jour. (Pv Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: