La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:27

    Une nouvelle mission achevée. La chevalière était externuée tout comme sa fidèle jument qu'elle tenait par la bride. Une brise fraiche soufflait et le temps était sombre malgré que ce fut l'été mais cela n'était pas déplaisant, bien au contraire. La jeune femme marchait lentement, la tête vide, ce qui n'était guère recommandé par les temps qui couraient mais Ange était attentive au moindre bruissement et si un danger les guettait, l'équidé serait dans tous les cas la première à le sentir et à réagir.

    Où allait Crystal ? Bonne question, elle avança tout simplement, décompressant d'une dure journée n'ayant pas le temps de rentrer avant la tombée de la nuit et puis souffler lui faisait du bien. Elle finit par s'arrêter sur une colline et s'allongea dans l'herbe, admirant la lente descente du soleil, embrassant toute le paysage alentours et donnant à ses longs cheveux une teinte orangée, même son armure prenant la couleur du feu.

    Ange s'était un peu éloignée pour brouter sagement. Tout était calme. S'en était reposant ce qui ne rendait pas mécontente la jeune femme. S'était un peu comme des vacances et bientôt il lui faudrait faire le long chemin inverse avant d'arriver à Edelweiss. Rien que dit penser, elle était à nouveau fatiguée mais un petit sourire se dessina ... Elle pourrait revoir Ren ce qui n'était pas du tout déplaisant, bien au contraire.

    Un bruissement fit dresser nerveuse les oreilles de la jument jusqu'à alors paisible. Crystal se releva d'un bon, la main posée sur sa garde de son épée et demanda froidement :

    - Qui va là ?!

    On était certes à Eden mais les attaques étaient menées courantes ... Temps de guerre après tout ... Ne se fier à rien ni personne d'inconnu était la chose la plus prudente à faire et même vos amies les plus proches peuvent vous trahir ... Oui, la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

La jeune écuyère, voulais se reposer à un endroit calme et ou on pourrais voir le soleil se reposer. Elle se souvient d'avoir vus dans un livre une image de la colline du soir, mais elle ne voulais pas voir se paysage dans un livre ou tout étais figer, elle voulais le voir en vrai, c'est pour sa quelle décida d'aller au village d'éden.

Quelque heure passer avant qu'elle n'arrive à la colline du soir, sa première réaction fut complètement émerveiller, elle se dirigea vers l'arbre qui ornais cette colline. Quand elle comprit qu'il y avais une autre personne elle courut se réfugier derrière un autre arbre.

- Qui va là ? fit l'inconnue

Sierra avais peur, de plus l'étranger étais armer, est elle qu'es quelle avais juste sa perle et sa dague a double tranchant, mais fasse a cette épée elle se ferait découper en morceau. Elle décida donc pour la maniere la moins...sanglante.

-je m'appelle Sierra écuyère pour le royaume d'Edelweiss et vous

Le soleil se mit à décliner et le ciel vira à l'orange, elle qui était écuyère elle devais savoir qu'il fallait toujours rester sur ses garde, mais le soleil l’empêcher de voire la tenu de cette personne elle ne savait ni a quelle royaume elle appartenait ni son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

    Une enfant apparut ... Crystal en resta bouche bée ... Une enfant se promenait seule par les temps qui court avec simplement une dague même pas dissimuler ?! Non mais à quoi pensaient ses parents ! Elle semblait si frêle et fragile comme elle était enfant ... En plus, sa peur se voyait à quinze mille non, franchement, mais à cause pouvait on penser pour laisser une enfant sans défense dehors !

    - Je m'appelle Sierra écuyère pour le royaume d'Edelweiss et vous

    La chevalière était choquée, tellement qu'elle ne réagit pas tout de suite puis finit par annoncer doucement pour pas l'effrayer :

    - Je suis Crystal Armandil, d'Edelweiss aussi mais ... Euh ... enfin ... Tu devrais pas me croire ! On est en temps de guerre ! Je pourrais être n'importe qui et te mentir ! A quoi pense-t-on maître en te laissant seul ?! Est-il dans les parages ?! Si je le trouve je vais lui dire m'a façon de penser ! Mais ... Enfin ...

    Elle en perdait ces mots et finit par se taire en se laissant tomber dans l'herbe en répétant à voix basse que s'était impossible d'être aussi inconscient. La jeune femme finit par pousser un profond soupir, elle détacha son épée et sa dague, les lançant au pied de la jeune fille :

    - Si tu me croies pas mieux vaut pour toi, ça prouve que tu ne te ferais pas mener en bateau par n'importe qui ... Mais bon, je veux pas te faire peur et risquer que tu t'enfuis seul et sans défense, à la merci de n'importe quel malfrat ... Assis toi, je vais pas te manger ...

    Elle avait parlé avec douceur mais durement, en fait, son ton de voix était aussi hésitant. Crystal ne savait plus quelle attitude adopter, elle avait envi de lui faire peur pour qu'elle comprenne que c'est dangereux mais en même temps, elle ne voulait pas risquer de la voir partir et être à la merci d'un quelconque agresseur. Tellement compliquer. Elle laissa échapper un nouveau soupir et se remit à contempler le coucher du soleil puis finit par lâcher pour détendre l'atmosphère et a nouvelle venue :

    - C'est beau n'est ce pas, quand la nature se couvre d'or mais je préfère le ciel bleu avec des nuages et un beau soleil
    ... virant alors au mélancolique ... Mais je déteste quand elle se couvre de rouge sang ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:59

L'étrangère semblais choquer puis elle se mit à parler

- Je suis Crystal Armandil, d'Edelweiss aussi mais ... Euh ... enfin ... Tu devrais pas me croire ! On est en temps de guerre ! Je pourrais être n'importe qui et te mentir ! A quoi pense-t-on maître en te laissant seul ?! Est-il dans les parages ?! Si je le trouve je vais lui dire m'a façon de penser ! Mais ... Enfin ...

- Vous été d'Edelweiss ! J'en suis sûre, car si vous étiez une Akame vous m'aurai déjà tuer, je n'ai pas encore de chevalier pour servir, je suis venus voir cette colline car j'en avais envie. Et je sais très bien me défendre. Je sais que c'est pas prudent de ma part mais les bois regorgé d'animaux sauvage et donc je n'ai rien a craindre

la jeune femme s'assit dans l'herbe, détache son épée et sa dague et me les jette au pied et se remit a parler.

- Si tu me croies pas mieux vaut pour toi, ça prouve que tu ne te ferais pas mener en bateau par n'importe qui ... Mais bon, je veux pas te faire peur et risquer que tu t'enfuis seul et sans défense, à la merci de n'importe quel malfrat ... Assis toi, je vais pas te manger ...

- Encore une fois vous montrais que vous n'été pas une Akane, car de une elle n'aurai jamais lançai ses armes à terre et de deux vous ne devrai pas vous occuper de mon sors et de trois j'ai déjà vue se cheval au écurie d'Edelweiss...

Elle semblai hésiter entre rester derrière son arbre ou accepter son invitation, son ventre se mit à gronder fort, elle décida donc d'aller la voir.
Elle ramasse les armes de la femme et se dirigea vers elle avec, elle s'assoit un peu à l'écart et puis la femme se remit à parler

- C'est beau n'est ce pas, quand la nature se couvre d'or mais je préfère le ciel bleu avec des nuages et un beau soleil ... virant alors au mélancolique ... Mais je déteste quand elle se couvre de rouge sang ... Et toi ?

Sa question me paraissez étranger, je n'y est jamais vraiment réfléchie, quelque seconde me suffire pour répondre.

- Moi se que j'ai toujours préféré ses quand le soleil est déjà coucher, voire la lune tout en haut dans se ciel avec ses milliers d'étoile sa me suffit pour me redonner de la joie, se que je n'aime pas se sont les midi d'été il fait tellement chaud, mais dite moi comment il s'appelle votre cheval ?

Je me tourna alors vers le cheval qui brouter ou plutôt la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

    Crystal médita les paroles de la jeune fille en regardant le ciel s'assombrir et couvrir la nature de cette couleur tant détester ... Rouge sang ... Couleur tant de fois vu et revus se répandre sur l'herbe verte, le sien, ses amis, ses ennemis ... Le regard dans le vide, elle lui répondit :

    - Un Akame ne te tue pas forcement, il peut te mener par le bout du nez pour apprendre ce qu'il veut et puis il n'y a pas que les Akames qui sont dangereux, il y a les pirates, les vagabonds, les mercenaires et j'en passe ... Quand à te défendre ...


    Elle ramassa d'un mouvement vif sa dague et plaqua la jeune fille avant que celle ci n'eut le temps de dire ouf. La lame à quelques centimètre de son cou, pourtant aucun signe agressive sur son visage, non, au contraire, le visage de la chevalière restait doux et amicale. Elle poussa un soupir et secoua la tête en se redressant :

    - Désolé, je voulais pas t'effrayer mais si je te voulais vraiment du mal tu serais déjà gisante. Tu n'aurais pas du sortir surtout s'en avoir prévenu personne je suppose ... Que crois-tu qu'il arriverait le temps qu'on remarque que tu es disparu ? Quand à ce que je m'occupe pas de ton sort, tu es une Edelweiss, donc, comme n'importe qui, ton sort ne m'est pas égal sinon nous ne vaudrions pas mieux qu'Akame si on laissait nos confrères en danger. Et pour répondre à ta dernière question ...


    Crystal siffla doucement et les oreilles d'Ange s'agitèrent mais elle fit mine d'ignorer. La jeune femme insista et l'équidé finit par se décider à les rejoindre d'un pas lent comme si ça lui en coutait. Lorsque qu'elle fut à leur hauteur, la chevalière toujours assise caressa tendrement son museau avant d'annoncer :

    - Je te présente la capricieuse Ange !

    Au mot capricieuse, l'intelligente jument donna un coup de museau à Crystal qui rit, amusée de sa réaction bien trop prévisible.Par jeu, elle souffla sur ses naseaux et Ange secoua la tête avant de s'éloigner d'un petit trot fière, l'air de dire "c'est ça oui, je suis pas de cette bas classe moi" et oui, cette jument à des goûts de luxe que voulez vous ... Trop chouchouter certainement ... Mais un lien véritable s'était engendré entre maitre et animal plus que le rapport de force, l'amitié.

    La nuit finissait de tomber et bientôt il ne tarderait pas à faire sombre et froid, pas un temps à traîner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeDim 24 Juil - 7:23

Sierra, Attendez sa réponse, mais le ciel commencer déjà à s'assombrir et couvrir les herbe de la couleur rouge sang, elle qui n'avais encore jamais participer à une guerre, ne savez pas se que pourrait ressenti une personne qui l'avais connus mainte fois dans sa vie. Les seule fois ou elle en avais vue c'est quand ses parent avais étais assassiner, et quand on ramener des blesser. Crystal finit par lui répondre.

- Un Akame ne te tue pas forcement, il peut te mener par le bout du nez pour apprendre ce qu'il veut et puis il n'y a pas que les Akames qui sont dangereux, il y a les pirates, les vagabonds, les mercenaires et j'en passe ... Quand à te défendre ...

Crystal à raison il n'y pas que les Akame qui sont dangereux, il y a aussi les pirates, les vagabond et les mercenaires, même si je n'en avais jamais vue, tant qu'au Akame il peuvent très bien essayer de me manipuler. Crystal ramassa sa dague et me plaqua au sol à quelque centimètre de mon cou, mais aucun signe agressivité. Crystal soupire, secoue la tête se releva, et me dit

- Désolé, je voulais pas t'effrayer mais si je te voulais vraiment du mal tu serais déjà gisante. Tu n'aurais pas du sortir surtout s'en avoir prévenu personne je suppose ... Que crois-tu qu'il arriverait le temps qu'on remarque que tu es disparu ? Quand à ce que je m'occupe pas de ton sort, tu es une Edelweiss, donc, comme n'importe qui, ton sort ne m'est pas égal sinon nous ne vaudrions pas mieux qu'Akame si on laissait nos confrères en danger. Et pour répondre à ta dernière question ...

Quand elle me demanda "Que crois-tu qu'il arriverait le temps qu'on remarque que tu es disparu ?" Je n'y avais pas penser du tout, je me fessais tellement petite que je n'avais pas l'impression qu'on s’inquiète pour moi, la seule fois ou on m'avais remarquer c'est quand j'étais tombé dans la charrette plein de crottin de cheval, se jour si j'aurais voulut disparaître loin, très loin de cette endroit. J’attendez toujours le prénom du cheval. Je m'assit en tailleur cette fois, Crystal appela sont cheval, au premier sifflement l’ignora mais au deuxième elle se décida a venir.

- Je te présente la capricieuse Ange !

Au mot capricieuse, donna un coup de museau à Crystal et elle rit, je me demande pourquoi ? Puis Crystal lui souffla sur les naseaux et la jument S'éloigna. Je me décida de répondre a certaine question.

- Vous avez totalement raison mademoiselle Crystal, je n'avais pas penser aux pirate aux vagabonds et aux mercenaires, mais je suis un tout petit peut sûre qu'on ne s’inquiétera pas pour moi, la seule fois où on m'avais remarquer au écuries c'étais quand j'étais tombé dans la charrette de crottins de cheval, se jour la j'aurai voulu disparaître loin de cette endroit, très loin...

Je ris amusez car c'est la premier fois que je raconte sa, heureusement se jour si il n'avais que un chevalier et quelque écuyers.

-... C'est un très beau nom pour une jument Ange. J'avais prévus de repartie la nuit au château et comme sa on ne m'aurez pas vue mais le fait que vous me parler des Pirates, des vagabonds, et des mercenaires me fait complètement changer d'avis, que je peut être stupide des fois. Et vous qu'allez vous faire maintenant ?

La nuit venais de tombé et la lune se levais, il se mit a faire froid mais pas très sombre grâce a cette pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:02

    - Vous avez totalement raison mademoiselle Crystal ... Au mademoiselle, la jeune femme sourit, amusée par ce terme respectueux ... je n'avais pas penser aux pirate aux vagabonds et aux mercenaires, mais je suis un tout petit peut sûre qu'on ne s’inquiétera pas pour moi, la seule fois où on m'avais remarquer au écuries c'étais quand j'étais tombé dans la charrette de crottins de cheval, se jour la j'aurai voulu disparaître loin de cette endroit, très loin...

    Elle rit mais cela ne faisait aucun doute qu'à l'époque, cela ne devait pas l'avoir fait beaucoup rire, enfin on en rigole tous mais on a nous aussi vécu ce genre de mésaventure ... Comme la première fois où elle avait tenu une épée ou voulut cuisiner ... Ca avait été épique et avait fait beaucoup rire son maître et ses parents ainsi qu'une bonne partie du château en fait, une histoire drôle, ça se transmet comme une trainée de poudre :

    -... C'est un très beau nom pour une jument Ange. J'avais prévus de repartie la nuit au château et comme sa on ne m'aurez pas vue mais le fait que vous me parler des Pirates, des vagabonds, et des mercenaires me fait complètement changer d'avis, que je peut être stupide des fois. Et vous qu'allez vous faire maintenant ?


    Elle comptait revenir ?! Mais s'était super loin, elle allait pas être rentrer avant l'aube,ça s'était certain. Comment pouvait-on à ce point être à la fois aussi téméraire et imprudente ?! Enfin ... Elle pensait cela mais enfant, elle lui ressemblait beaucoup ... Crystal se laissa complètement tomber dans l'herbe, regardant les étoiles d'allumées une à une. Sa mère lui disait par le passé que s'était les rêves, les espoirs de chacun qu'elles représentaient. Chacune était un vœu fait par une personne et que quand une étoile filante passait, s'était que ce vœu venait de se réaliser. Après un long moment à contempler la voute céleste, elle répondit en souriant :

    - Et bien je pensais dormir à l'auberge donc tu viendras avec moi, je tiens pas à te laisser dehors par les temps qui court mais avant je pensais admirer ce magnifique ciel d'été, quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:16

Je regardais le ciel ou chaque étoile s’allumer pour éclaire le ciel, comme des bougies qu'on allume pour éclairais une pièce. J'attends toujours ma réponse de Crystal, quand une étoile filante traversa le ciel. Pour moi c'est juste une étoile qui termine sa vie mais pour d'autre c'est un signe des dieux qui leurs apportent bonheur et richesses, enfin elle m'apporta ma réponse en souriant.

- Et bien je pensais dormir à l'auberge donc tu viendras avec moi, je tiens pas à te laisser dehors par les temps qui court mais avant je pensais admirer ce magnifique ciel d'été, quand dis-tu ?


Je m’apprêtais à lui répondre quand j'entendis un miaulement. Oui un miaulement désaperais parmi les ululements des chouette, cela provenais d'un buisson. Je m'y dirigeai vers le buisson en question. Une fois arrivais j'y découvris un chaton, un petit chaton roux. Je m'accroupie en tendant la main vers lui pour ne pas trop lui faire peur. Il commença à renifler ma main d'un air méfiant, puis se décide à venir se frotter contre moi, j'en profite pour lui dire.

- Salut toi, comment tu t'appelle ? Je parlais doucement pour ne pas l'effrayer.

- Moi c'est Shadow et vous qui êtes vous pour me comprendre ?

- Shadow très beau prénom même si sa s'accorde pas avec ton pelage, moi c'est Sierra, sa te dirais de rester avec moi tu dois surement avoir faim ?

- Oui, tu me semble sympa est de plus j'ai une faim de loup, me dit-il avec assurance mais qui me laisser deviner son malaise.

Je me rendis compte que j'avais oublié Crystal, je me dirigeai vers elle avec le chaton dans les mains, j'attendis un moment avant de parler.

- Je veux bien, je n'est encore jamais dormis dans une auberge. Et se chaton c'est Shadow mon nouvel ami, que je compte bien gardez. Quand dites-vous ? Mais... non rien, dis-je en tournant la tête de gauche à droite en essayant d'oublier cette idée stupide.

Je me rassois avec le chaton dans mes bras, mais finalement il se mit sur mon épaule pour mieux observer les étoiles. je le regardais son pelage luisais avec la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Invité
Invité




Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:36

-Donnez-moi mon argent! Hurlai-je, le poing levez en direction d'un homme qui me dévorait littéralement du regard. Je vous jure que vous aller le payez!

-Hahaha! Une femme aussi fragile ne devrais pas faire ce travail.

Je jetai un regard haineux a l'homme qui me faisait face et sans prévenir lui donnai un violent coup de pied dans les côtes. Que les hommes pouvait être stupide parfois! Croire qu'une femme n'arrivent a rien faire a part le ménage de la maison. En quelque minute a peine je le mis a terre, pris l'argent et m'éloignai en compagnie de mes deux fidèles amis. Je sortis de la ville d'Akame et grimpai sur ma jument qui s'élança dans un galop plutôt lent pour s'éloigner de l'endroit.

Je jetai un coup d'œil en direction du ciel et ensuite autour de moi, sans rien détecter de dangereux ni de maléfique. J'en avais appris beaucoup en quelque jours dans cette ville et j'étais très heureuse de quitter l'endroit pour m'éloigner de ce qui me rappelait avec sauvagerie ce que j'étais. Je talonnai ma jument qui partit au galop et la dirigeai vers Eden. J'y parviens assez rapidement malgré le temps qu'il me fallu pour m'y rendre. Je pénétrai dans la ville et allai voir mon prochain client. Il me fallu plus d'une heure pour le trouver et une fois que je l'eus rencontrer, l'affaire fut vite expédier et je peux partir tranquille.

Je laissai ma jument se diriger vers l'endroit ou elle voulait, suivit de mon fidèle loup qui surveillait ce qui se passait autour de nous. Je ne sus combien de temps il se passa mais, l'endroit ou ma jument s'arrêta me surpris et me réchauffa le coeur. Il faisait sombre et, a mes yeux, cette nuit étoiler faisait ressortis l'endroit, lui donnant un certain charme. Je descendis de ma jument pour la laisser souffler après avoir desserrer un peu la sangle et j'avancai lentement dans cet endroit qui m'était totalement inconnue.

Un bruit attira mon attention et mon corps se raidit pendant un moment, juste le temps de remarquer qu'il y avait une femme et un enfant. Je remarquai aussi que l'enfant c'étais éloigner un peu et revenait avec un chaton. Mal à l'aise je restai planter la pendant un instant et décidai de m'approcher lorsque je sentis la tête de mon loup contre ma jambe. Lentement, mais surement je m'approchai, mi-méfiante mi-calme.

-Bonsoir... Je suis Marilla. Pourrais-je savoir quel est cette endroit?

Je n'avais rien d'autre a dire? C'était peu non? Je débarquai ici avec une jument et un loup et la seul chose que je trouvais a dire était cette phrase? Tant pis! Je m'y ferai, peut être qu'il fallait que je change un peu ma façon de faire au lieu d'être rude comme je le suis avec les clients. J'inclinai légèrement la tête pour les saluer et gardai une distance prudente, ne voulant surtout pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:42

    Sierra s'apprétait à répondre lorsqu'un miaulement l'interrompu. Un miaulement qui semblait venir de buisson. La chevalière voulut retenir la jeune fille mais elle s'était déjà levée et se dirigeait vers le bruit. Par mesure de sécurité, Crystal se releva, attrapant son épée et se mit sur ses gardes ... Après tout, les embuscades étaient à la mode en ce moment mais elle fut déconcetenacée lorsqu'il lui sembla que ... Sierra parlait dans le vide ou du moins à la chose qui devait être certainement un chat, ce qui était assez étonnant mais après tout, pourquoi pas, elle parlait bien à la mort alors à des animaux, ça paraissait banal en comparaison. Un long moment passa, la jeune femme se contentant de surveiller de loin Sierra qui finit par se relever et répondre :

    - Je veux bien, je n'est encore jamais dormis dans une auberge. Et se chaton c'est Shadow mon nouvel ami, que je compte bien gardez. Quand dites-vous ? Mais... non rien.

    Elle ne finit pas sa phrase mais revint s'asseoir au côté de Crystal, un petit chaton roux dans les bras qui d'ailleurs, trouva plus confortable d'aller s'asseoir sur l'épaule de la jeune fille. C'est vrai qu'il était mignon. Soudain, une voix surgissant derrière eux eu l'effet de remettre illico la chevalière sur pied, sa lame en avant de façon defensive :

    - Bonsoir... Je suis Marilla. Pourrais-je savoir quel est cette endroit?

    Cette demande laissa la jeune femme pantoise, ne sachant pas quelle attitude adoptée ... Après tout, ce visage ne lui était nullement familier, elle n'était certainement pas d'Edelweiss mais alors qui était elle. La chevalière, après un long moment à la jauger du regard finit par baisser son épée mais ne la rangea pas, préférant être prête à parer n'importe quelle éventualité. Avant de répondre, elle souffla à Sierra de ne pas s'éloigner :

    - Vous êtes à la colline du soir, soit prêt d'Eden. Je suis d'Edelweiss ... Que choisissez vous, ami ou ennemi ?

    Crystal ne la lâchait pas des yeux, ne trahissant pas signe d'agressivité mais pas non plus de symphatie, attendant juste une réponse et même si celle ci était positive, elle n'offrirait pas sa confiance aussi rapidement ... Déformation profesionnelle ? Certes, si on le voit comme ceci mais, au moins, elle est encore en saine et sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:16

Une voix se fit entendre derrière nous elle eux l'effet de mettre illico la chevalière et moi debout. Crystal c'était mis en position de défense.

- Bonsoir... Je suis Marilla. Pourrais-je savoir quel est cette endroit?

Après un long moment qui me parue interminable, Crystal finit par baisser son épée sans pour autant la ranger Elle me souffla de ne pas m'éloigner avant de répondre.

- Vous êtes à la colline du soir, soit prêt d'Eden. Je suis d'Edelweiss ... Que choisissez vous, ami ou ennemi ?

Je ne lâchai pas du regard Marilla, quand je vis une forme à terre, près de sa jambe. C'était un loup. Je le regardai un long moment, avant de murmurait à Crystal.

- Regarde il y a un loup près de se jambe.

Je soufflai un peu avant de demander à Marilla.

- Serait-ce un vrai loup ? Je veux dire, ce n'est pas un Fils de la Nature ?

Je le regardai tout les deux tours à tour. Les nuages commencé déjà à arriver et cacher la lune, bientôt on ne verra plus rien. Je soupirai j’espère qu'il n'y aura pas de pluie aujourd'hui. Un vent chaud d'été passai même si c'est la nuit le vent resterai toujours là. Je levai mon regard vers le ciel qui commencer à être de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Invité
Invité




Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:54

(Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt sois j'étais partis sois j'étudiais pour mon cour de conduite et hier j'ai passer mon examen pour la théorie et j'ai réussis! J'ai mon apprenti Razz)

La réaction de Crystal me fit légèrement sourire. Il est vrai que lorsque nous rencontrons des inconnus il fallait se méfier et j'étais une inconnue. Je la regardai longuement, doucement, sans agressivité, aucune, caressant mon loup qui quémandait des caressait et qui me léchait la paume de ma main lorsque celle-ci restait trop longtemps suspendues dans les airs, me demandant encore et toujours des caresses. C'est fou comme ce loup pouvait être doux et agréable et en quelque seconde devenir cruelle.

*Comme la famille de père*

Crystal baissa finalement son arme, la gardant en main et me demanda si j'étais une amie. Pourquoi voudrais-je avoir des ennemies alors que j'en avais plein? Je répondis dans les secondes qui suivirent, sans hésitation.


-Je suis une amie. J'ai assez d'ennemie comme sa à cause de mon travail, je n'en ai pas besoin de plus.

Je pensai au nom qu'elle avait donner pour cet endroit et trouvai qu'il lui allait très bien. La colline du soir... Les coucher de soleil devait être magnifique ici. Une voix, plus jeune me sortis de mes penser et je tournai la tête vers celle-ci. Elle me demanda si c'étais un vrai loup et non pas un fils de la nature. Je regardai mon animal et lui dit qu'il pouvait s'approcher de l'écuyère. Le loup ne se fit pas prier et s'approcha presque en rampant de l'enfant pour se coucher devant elle, la tête basse, ne la regardant même pas dans les yeux.

-Oui, c'est un vrai loup. Je l'ai élever depuis sa naissance, il doit avoir 11 ans je crois. Tu peux le caresser, il est doux comme un agneau. Il s'appelle Keiwara.

Keiwara, en entendant son nom, tourna la tête vers moi, curieux, mais en voyant que je n'avais rien a lui demander, tourna de nouveaux sa tête argenter vers l'enfant et leva la tête pour la lécher. Je le regardai, amuser qu'il s'attache aussi vite à cette enfant et en le voyant se coucher sur le dos, les quatre pattes en l'air je souris d'avantage avant de reporter mon attention sur le chevalier.

-Comment vous appelez-vous? demandais-je doucement, curieuse de connaitre d'autre personne autre que mes clients qui n'était que de pauvre cancre inculte de la vie.

Le loup finit par remarquer le chaton et approcha doucement son museau du chat, gardant une certaine distance. Il s'était déjà fait attaquer par des chats et n'avait pas envie de ressentir de la douleur à cause de leur griffe. Soudain, le loup recula, écrasa le devant de son corps et lâcha un jappement pour les inviter a jouer. C'est fou comme je l'adorais ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:15

  • (Bravo ! Félicitation ;D)

    Alors que la chevalière fixait la nouvelle venue, celle ci caressa négligemment le loup qui l'accompagnait ... Etait ce seulement un vrai loup ... La jeune femme passait son regard du maître à l'animal et inversement. Elle n'avait pas l'air agressive, au contraire mais prudence est mère de surêté. Sierra me souffla ce que j'avais déjà remarqué mais s'était bien, au moins elle prendrait garde car après tout, même si ce loup est un vrai, il appartient certainement à cette femme et à priori, si on lui demandait d'attaquer, il le ferait sans hésiter. Finalement, l'inconnu prit la parole en répondant :

    -Je suis une amie. J'ai assez d'ennemie comme sa à cause de mon travail, je n'en ai pas besoin de plus.

    Hum ... Quel pouvait donc bien être ce "travail", bon en même temps, même en étant chevalier, on se faisait pleins d'ennemis et pas forcement des tendres. C'est alors que l'écuyère demanda :

    - Serait-ce un vrai loup ? Je veux dire, ce n'est pas un Fils de la Nature ?

    La jeune femme se figea, sur un signe de l'étrangère, le loup s'approcha lentement, quasiment coucher au sol, étant elle même une louve sous forme animal, la chevalière voyait bien qu'il ne voulait aucun mal à Sierra mais cela ne la détendit pas pour autant. Ses joitures étaient devenues blanches à force de serrer nerveusement le pommeau de son épée malgré cela, elle ne paraissait pas inquiète juste tendue, prête à se défendre et défendre la jeune fille. L'animal finit par s'arrêter devant l'écuyère, tête baissé, ce qu'on pouvait interprêter comme un signe de soumission ... Les animaux - autres que les hommes évidemment - savent-ils jouer la comédie ? Espérons que non ...

    -Oui, c'est un vrai loup. Je l'ai élever depuis sa naissance, il doit avoir 11 ans je crois. Tu peux le caresser, il est doux comme un agneau. Il s'appelle Keiwara.

    Justement, s'était bien ça le problème ... Il lui était donc fidèle. D'ailleurs, celui ci se mit à lécher la main de Sierra, Crystal redoutant qu'il la lui arrache d'un signe de sa maîtresse mais il se roula sur le dos, offrant son ventre ce qu'un loup ne fait que quand il est soumis car son ventre est la partie la plus fragile de son corps . La jeune femme se détendit jusqu'à ranger son épée dans son fourreau :

    -Comment vous appelez-vous ?

    Elle hésita un moment, n'accordant toujours pas sa confiance à cette nouvelle venue puis dans un soupir , se laissa tomber dans l'herbe, ne la quittant pas du regard la femme et surveillait le loup du coin de l'oeil :

    - Crystal. Crystal Armandil et vous ?
    Okay, okay, elle admettait, la guerre la rendait un peu paranoïaque mais elle avait bien offert sa confiance à un Akame alors au point où elle en était ... Le vent soufflait doucement, faisant voler ses cheveux et caressait son visage ... Le temps était à l'orage avec ses nuages qui se profilaient à l'horizon, cachant la lune et sa lumière rassurante.

    - Je crois qu'il ne va pas tarder à pleuvoir ou du moins, y avoir beaucoup de vent et nous avons loupé le coucher de soleil ...Je vous propose à vous et votre loup de nous accompagnez même si je doute qu'on arrive à l'auberge avant que ça n'éclate ...

    La chevalière fixait la femme, un léger sourire invitant sur le visage, lui faisant comprendre qu'elle restait méfiante mais acceptait sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:54

-Je suis une amie. J'ai assez d'ennemie comme sa à cause de mon travail, je n'en ai pas besoin de plus.

Son travail devait être horrible pour avoir tant d'ennemis elle devait surement être assassin ou une solitaire qui fessaient des missions qui rapportais plus où moins gros.

- Serait-ce un vrai loup ? Je veux dire, ce n'est pas un Fils de la Nature ?

Elle regarda son loup, qui après avoir échangé un regard avec sa Maîtresse se dirigea vers moi lentement pour s'arrêter et baisser la tête puis il se coucha lentement devant, il était trop mignon. Je m'accroupie pour le caresser la tête.

-Oui, c'est un vrai loup. Je l'ai élever depuis sa naissance, il doit avoir 11 ans je crois. Tu peux le caresser, il est doux comme un agneau. Il s'appelle Keiwara.

Keiwara quelle beau prénom de plus il est trop mignon. Keiwara se mit à me lécher la main puis il se roula sur le dos, je ne sais pas vraiment se que sa veut dire mais j’interprète se qu'il vient de faire comme pour me dire " Ne t'inquiète pas je ne te ferrais pas de mal. " Crystal rangea son épée son épée dans son fourreau.

-Comment vous appelez-vous ? C'était Marilla qui avait parler.

J'accordais un peu de confiance à Marilla mais en plus Keiwara m'avait confirmé quelle n'était pas venus pour se battre. Dans un soupir Crystal s'assoit dans l'herbe je prendrais la parole après elle.

- Crystal. Crystal Armandil et vous ?

- Moi c'est Sierra Sweex.

Le vent commencer à se levait fessant voler mes deux grande tresse, cela fessait du bien mais avec c'est grand nuage il va bientôt avoir un orage. Les nuages avait entièrement couvert la lune sa fessait froid dans le dos tout se froid, même les chouette c'était tue.

- Je crois qu'il ne va pas tarder à pleuvoir ou du moins, y avoir beaucoup de vent et nous avons loupé le coucher de soleil ...Je vous propose à vous et votre loup de nous accompagnez même si je doute qu'on arrive à l'auberge avant que ça n'éclate ...

Cela me fit sourire, certes je n'étais pas une personne qui contrôle le temps ou qui le prévoir mais avec le vent et la pluie, je suis que avant même qu'on est atteins l'auberge il pleuvra à grosse goutte. Et je suis presque sûre que l'ont devrait vite se dépêcher, même les oiseaux ( les nocturnes bien sûre ) Me l'ont dit l'orage devrait arriver dans plus de dix minute, avec se temps on n'aura même pas le temps de faire la moitie du chemin avant la pluie.

- Si on se mettait en route avant de finir tremper ?

Je fis descendre Shadow de mon épaule pour qu'il joue un peu avec Keiwara Je mettais relever en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Invité
Invité




Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:25

(Merci.
Edit: Terminer!)

Je regardait tour a tour les deux inconnues qui était devant moi, l'une étant plus calme que l'autre. Je comprenais parfaitement, les temps était dur, les ennemies était partout, nous ne pouvions nous sentir en sureter que dans peu d'endroit. Du coin de l'oeil je surveillais Crystal qui regardait souvent mon loup, méfiante.

-Il reste un loup. Il n'a pas passer toute ses journées avec moi, ne pus-je m'empêcher d'ajouter.Il vivait avec une meute non loin de chez moi et puis, je ne pouvais pas tout le temps m'en occuper. En fait c'est lui qui m'a élever plus que le contraire.

Peu après avoir dit cela j'entendis leur nom et hochai la tête, ne sachant pas trop comment réagir. Mes yeux se promenait sur les deux personnes et je vis Crystal ranger son épée. Elle devait connaitre le langage des loups... Je levai brièvement la tête vers le ciel en entendant les paroles de la femme et reniflai doucement, simplement pour m'imprégner de l'odeur.

-Si il y a trop de vent avant que nous arrivons a un endroit pour se reposer je peux vous arranger sa.

Je terminai a peine ma phrase que j'appelai ma jument qui arriva au petit trot et qui se laissa monter en regardant d'un œil curieux le loup et l'enfant. Elle piaffa, s'approcha du loup et tendit sa tête, mais je l'arretai.

-Pas tout de suite ma belle. Tu joueras plus tard, il va pleuvoir et avoir des orages.

Le mot orage sembla la réveiller car elle releva brusquement la tête et s'éloigna un peu des deux filles. Elle aimait bien la pluie, mais pas les grosses et elle détestait les orages!

- Si on se mettait en route avant de finir tremper ?

Je regardai Sierra faire descendre le chateau et hochai doucement la tête avant de dire, un immense sourire un lèvres:

-J'ai hâte de dormir dans un bon lit chaud et d'être au sec!

Je regardai pendant un moment le loup et le chaton jouer ensemble, le loup ne s'occupant même pas de l'orage qui allait venir, trop joyeux de se faire un nouvel ami qui était très différent de lui. Bah oui! C'était bien d'avoir une jument comme amie, mais c'étais la seule alors pourquoi ne pas s'amuser un peu? Ma jument se mit a piaffer d'impatience et hennit. Pour la calmer je lui tapotai un peu l'encolure et la mis au pas tout en restant dans les parages, attendant les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:36

    La dénommée Marilla nous regarda tour à tour … Nous jugeait-elle ? Quoi qu'il en soit, son loup ne montrait aucun once d'agressivité et Crystal décida qu'elle pouvait lui accorder sa confiance.

    -Il reste un loup. Il n'a pas passer toute ses journées avec moi. Oui, il était clair qu'un loup a du mal à rester coincer entre quatres murs à attendre comme un vulgaire chien le moment de sa promenade..Il vivait avec une meute non loin de chez moi et puis, je ne pouvais pas tout le temps m'en occuper. En fait c'est lui qui m'a élever plus que le contraire.

    La dernière remarque la fit sourire. Effectivement, qui de « l'homme » ou de la « bête » se fait éduquer ? C'est à se demander. Crystal regardait le temps se dégrader au loin. Il fallait se presser. Rien qu'à écouter le silence, on devinait nettement que l'orage serait rude, pas un chant d'oiseau, pas un insecte, pas même une chauve souris ou une chouette, tous ayant sagement choisi de se réfugier avant le déchaînement des éléments.

    -Si il y a trop de vent avant que nous arrivons a un endroit pour se reposer je peux vous arranger sa.


    Crytsal haussa un sourcil. Son pouvoir était-il de contrôler le vent ? La femme siffla alors sa jument qui arriva au petit trop en leur jetant des coups d'oeils curieux, se demandant certainement quel était ses nouveaux venu et elle se laissa monter tranquillement, s'était pas comme Ange, elle,elle adorait faire des farces, genre, je méloigne quand tu t'approches et je m'approche quand tu t'éloignes. La jument dont la chevalière ne connaissait pas lenom, piaffa à l'adresse du loup.

    -Pas tout de suite ma belle. Tu joueras plus tard, il va pleuvoir et avoir des orages.

    Ces quelques mots suffirent à lui faire entendre et raison et elle s'éloigna prestement. S'était un fière animal, y avait pas à dire.

    - Si on se mettait en route avant de finir tremper ?


    -J'ai hâte de dormir dans un bon lit chaud et d'être au sec!

    Crystal siffla à son tour sa jument qui accouru, son oeil pétillant de malice et de coups fourbes à faire mais aujourd'hui, elle ne semblait pas vouloir rester sous la pluie, ses oreilles guettant attentivement les variations du temps. La chevalière grimpa, invitant l'écuyère à faire de même car elle n'allait pas la laisser aller à pied et Ange pouvait bien se permettre de porter de personne. Pendant ce temps, Marilla fit marcher sa jument au pas, car celle ci ne tenait plus en place. Finalement, les deux juments se révellaient avoir quelques ressemblances, en serait se de même pour les jeunes femmes ? Crystal l'espérait et comptait bien le vérifier autour d'une bonne boisson chaud, attablé à une table pour bavarder et ce qu'elle espérait, joyeusement. Elle talonna sa jument et rejoint l'autre cavalière en soufflant à Sierra :

    - Surtout, accroche toi bien à ma taille, tu peux serrer, ça craint rien mais toi, si tu tombes, tu peux vraiment te faire mal. Puis à l'adresse de la jeune femme. Une petite course, ça te dit ?

    Oui, l'atmosphère se détendait entre les deux personnes, ce qui n'était pas plus mal. Crystal fit virevolter sa jument, prêt à lui ordonner le départ, un petit sourire aux lèvres, la course, c'est ce qu'elle préférait, tout comme Ange dont les muscles tendue et vibrants s'apprêtaient à se relâcher pour bondir et prendre la tête du peloton, surtout quand terrain difficile, s'était une jument qui prend ses propres initiatives pour ne pas se blesser dans un crevasse. La chevalière lui flatta l'encolure, lui soufflant :

    - Prête à gagner ma jolie ?

    Un premier grondement sourd retentit, faisant frémit la jeune femme. Oui, il fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:49

-J'ai hâte de dormir dans un bon lit chaud et d'être au sec!

Moi aussi je n'ai aucune envie de dormir dehors sous la pluie froide, Crystal siffla sa jument qui accourue avec un oeil remplie de malice et de fourberie, cela se voit que la cavalière et son cheval ont noué un lien très puissant, tellement puissant que même la mort ne pourrait pas les séparer. J'ai déjà entendue des animaux parlaient de cheval et de cavalier qu'il avait survécu à des maladies qu'ont avaient dit " incurable " seulement tout l'amour que leur procurais leur cavalier ces histoires sont vraiment incroyables même si j'ai un peu du mal à y croire. Crystal grimpe sur Ange et m'invita à faire de même, je ne lui fis pas répéter deux fois. Je grimpe en prennent garde de ne pas faire mal à Ange ni à Shadow. Crystal talonna sa jument pour quelle rejoigne l'autre cavalier, avant de nous souffler.

- Surtout, accroche toi bien à ma taille, tu peux serrer, ça craint rien mais toi, si tu tombes, tu peux vraiment te faire mal. Puis à l'adresse de la jeune femme. Une petite course, ça te dit ?

J'oche de la tête pour lui dire oui. Elle voulait surement détendre l'atmosphère, ce qui risquerait d'être pas mal surtout que si le tonnerre éclate et que notre atmosphère aussi ça risque d'être encore plus électrique qu'il n'y faudrait. Ange semblait exciter à l'idée de cette course et moi, pas trop, je ne suis presque jamais monté à cheval et j'espère simplement que je ne risquerais pas de tomber. Crystal flatta Ange en lui murmurant :

- Prête à gagner ma jolie ?

Ange semblais bien prête décider cette course tout comme le cheval de Marilla, un grondement sourd se fît entendre suivis d'un éclaire, je frémis je n'aime vraiment pas être mouillé surtout en temps d'orage. Je demande à Crystal :

- Mademoiselle Crystal, avez-vous une écuyère ?

Cette question me trottais dans la tête depuis un moment, si elle est chevalière elle doit bien avoir un écuyer. Les deux juments fessaient la conversation, un sourire discret apparaît sur mon visage... Je peux comprendre les animaux et dès fois ça met les gens mal alaise ou ça leur donne une expression terrifiée mais, moi ça m'amuse un peu ça me permet de voir de nouvelle expressions. La pluie commence à arrivé, je me suis pris une goutte d'eau sur le nez. Je regarde en l'air, attention averse, c'est arrivé plus vite que je l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Invité
Invité




Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:25

Je remarquai le sourire de Crystal lorsque je parlai de mon loup qui m'avais élever et cela, bien que se put paraitre stupide me fit sourire d'avantage. J'essayai tant bien que mal de garder ma jument tranquille mais, elle ne voulait rien savoir, ayant hâte d'aller se mettre a l’abri. Un sifflement me fit dresser la tête et j'aperçus Ange. Je jetai un regard mystérieux à la jument en voyant son regard malicieux. Hm... Comme c'était intéressant. La chevalière et l'écuyer se mirent en selle et la jument secoua fortement la tête en lançant un hennissement perçant.

Elle avait très hâte de partir. Pleine de fougue, celle-ci fit un écart et tourna la tête vers l'autre cheval, attendant qu'elle approche. Crystal me proposa de faire une course auquel je répondis avec un hochement de tête. Le mot course fit réagir ma jument qui se mit a piaffer d'impatience. Elle adorait les courses!

-Bien sur qu'on va faire une course. C'est l'activité que ma jument préfère, dis-je dans un sourire qui disparut lorsqu'une goutte tomba sur mon nez.

Je tournai rapidement la tête vers Sierra et la chevalière, apercevant brièvement la goutte qui tomba sur le nez de Sierra. Il fallait se dépêcher et vite! Vive comme l'éclair, ma jument s'élança au grand galop en lançant un hennissement à sa nouvelle compagne qui, j'en étais sur, la rejoindrais très rapidement.

*Vite, vite!*

Le grondement sourd qui me parvint au oreilles m'inquiéta un peu et comme de raison ma jument accéléra, baissant sa tête pour se donner un peu plus d'équilibre. La seule chose que nous entendions était le grondement du tonnerre, le martèlement des sabot contre le sol et les jappements de Kiwara qui suivait tant bien que mal la course rapide de la jument qui essayait de garder sa première place. Bah oui! C'était une jument qui adorait les défis et qui était faite pour galoper, son père étant un très bon cheval de combat et sa mère de course. Je l'avais choisis selon ses qualités mais aussi à son intelligence et sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:55

  • - Mademoiselle Crystal, avez-vous une écuyère ?

    La voix de le jeune fille résonna dans son dos … Elle venait de poser une question épineuse à laquelle la chevalière ne savait trop quoi répondre et aurait préféré l'éviter, elle se tourna tout de même vers elle avec une légère grimace :

    - Disons que c'est assez compliqué ...

    Une goutte glissa sur son visage. La jeune femme leva les yeux sur le ciel encombré de gros nuages. Une seconde goutte tomba sur sa joue suivit d'une autre. Marilla la ramena à la réalité alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées :

    -Bien sur qu'on va faire une course. C'est l'activité que ma jument préfère.

    Elle n'eut pas le temps de dire ouf que la jument de la jeune femme était déjà partie au galop. Crystal n'eut même pas besoin de donner l'ordre à Ange que celle ci fit un bond prodigieux et en quelques foulées se mit à la hauteur de sa compagne et maintiens l'allure ainsi. Sentant Sierra glisser, la jeune femme la rattrapa vivement avant qu'elle ne chute, lui souriant gentiment. Le départ avait du la surprendre car même la chevalière ne s'y était pas attendue. Un grondement sourd. Les orages sont la colère des dieux dit-on et la pluie leurs larmes, et bien aujourd'hui, ils devaient pas être joyeux en haut ! L'averse qui au début n'était que de simples gouttes, s'accentua, traversant la veste de la jeune femme qui frissonna. Évidemment, ils n'auraient pas le droit à une douche chaude. La jument de Marilla accéléra soudainement lorsqu'un grondement fit résonner les bois assombris par le temps, elle prit donc la première place et tenta bien de la garder mais Ange ne l'entendait pas ainsi et accéléra aussi, allongeant considérablement sa foulée jusqu'à être à mis hauteur de l'équidé. La jeune femme, obligée de se faire crier pour surpasser le martèlement des sabots et le grondement de l'orage :

    On devrait arriver d'ici une dizaine de minutes ! Espérons n'être pas trempé d'ici là !

    Comme pour répondre à ses paroles, un éclair illumina d'une lumière glaciale les sous-bois, créant des ombres repoussantes qui disparurent rapidement. Brrr … Les orages dans cette partie de la forêt, s'était vraiment pas rassurant.

    [[ Nul, zéro, tout pourri et en plus super en retard ... Gomen T.T]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne   Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même dans les ténèbres, la solitude paraît impossible... {Terminé}
» repos(pv une personne XD)
» Blow>Une vie dans l'univer n'est qu'une brise qui passe et qui ne revient jamais
» Mélophé>> De mon vivant, jamais je ne veut voir mélofé avec un P
» Toujours aller de l'avant sans jamais se retourner [[Pv Lukas]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Village d'Eden :: Colline du Soir-
Sauter vers: