La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:57

" Dans 8 jours, le ravitaillement des pays nordique pour Edelweiss sera à Elune . Se sera un ravitaillement en eau potable, nourriture, et en ressource humaines, travailleur comme soldat . S'est tout ce que j'ai pu savoir . "

Kyle laissa sont messager partir, seul, il voulait rester un instant ici, profiter de la brise, même s'il se trouve en territoire ennemi . Se lac doit être une des rare merveille naturelle que la guerre n'as pas toucher . Il se retourna alors brusquement, il ressentis quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, le jeune homme inspecta psychologiquement les lieux, rien, peut-être est-il tout simplement fatigué, même si se n'était pas le cas, vu que quelqu'un est dans les parage . Le jeune espion travaille depuis 3 jours non-stop sur les information de ravitaillement Edellien . Il s'allongea alors, ne se méfiant plus de rien, les mains croiser derrière sa tête, et les yeux fermés, quoi que, ouvert ou fermés, ses yeux ne lui servent a rien depuis très longtemps .

[Le temps passa, le sommeil de Kyle pris fin]

Kyle se réveilla en sursaut, Un soleil rouge fut en vue à l'horizon, , se n'est pas un couché de soleil, mais pas haut non plus non, plus, Il se leva et s'étira lentement, puis se mis a regarder autour de lui, il ressentit encore cette présence ...

" Qui est la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:09

    Dans 8 jours. Dans 8 jours seulement, elle partirait avec un morceau de la garnison chercher le ravitaillement demandé. S’était une cargaison importante qu’il fallait protéger à tout pris. Elle ne doutait pas une seconde du travail qu’elle allait avoir malgré que se fut une information classée confidentielle et que seule la garnison détachée de l’armée est au courant et ne doit rien révéler. Ca s’était le discours officiel. Pourtant il s’avérait depuis un moment, il y avait une taupe dans le réseau. La chevalière le savait ayant assisté à des conflits importants lors de missions du même genre qui n’aurait du ne rencontrer aucun problème. D’ailleurs s’était suite à ce genre de problème qu’elle avait du raccompagner une horde de villageois en colère ce qui avait débouché sur sa rencontre avec Sulivan qui lui-même lui avait sauvé la vie. En rentrant, elle s’était donc reposée … Plutôt, on l’obligea à rester aliter tant et si bien qu’elle avait décidé qu’aujourd’hui, elle sortirait prendre l’air pour réfléchir.

    S’était donc d’un pas tranquille qu’elle se dirigea vers le lac. Son lieu de prédilection pour se détendre car étant à découvert, les attaques étaient rares et surtout prévisibles. Il n’y avait pas ou quasiment peu de morts là bas donc par la même occasion, elle était à peu près certaine que le spectre allait la laisser tranquille une fois arrivée.

    Après un long moment, elle finit par descendre de cheval, préférant continuer à pied car sa blessure était encore trop douloureuse en pensant à cette fameuse taupe, essayant de deviner qui elle était. Elle était presque arrivée quand, avant de sortir de la forêt entourant le lac, elle surprit une conversation :


    " Dans 8 jours, le ravitaillement des pays nordique pour Edelweiss sera à Elune . Se sera un ravitaillement en eau potable, nourriture, et en ressource humaines, travailleur comme soldat . S'est tout ce que j'ai pu savoir . "

    Elle fronça les sourcils. Cette conversation n’aurait jamais du existé. S’était un ordre explicite de Ren. Ca allait barder quand il l’apprendrait. La prudence et un besoin présent de savoir exactement ce qu’il se passait la fit suivre discrètement l’un des deux hommes présents. Celui qui avait reçu l’information exactement car s’était la question la plus urgente à régler. Elle sortit sa dague en grimaçant et espéra qu’elle n’en aura pas besoin parce que ce n’était pas avec ce petit bout de lame qu’elle allait réussi à quelque chose. En fait, elle prenait même des risques inconsidérés mais tant pis, son royaume passait avant sa propre personne. Un point c’est tout. Crystal le pista donc un moment avant de lui tendre une embuscade. Elle n’eut aucun mal à le piéger comme elle l’aurait fait avec un vulgaire lapin. Et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir un Akame. Après avoir appuyé un peu sa lame sur sa gorge, la langue de celui-ci se délia … Sa surprise alla en grandissant. Elle resta un moment pensive avant d’assommer l’homme qui devait être interrogé avant de l’attacher solidement. Ce problème réglé, elle s’empressa de retourner vers le lac. Espérant que l’espion ne se serait pas déjà enfuit …

    La jeune femme arriva, quelque peu essoufflé et le trouva, assoupi dans l’herbe. Elle serra les point et canalisa sa colère pour ne pas lui trancher la gorge sans autre forme de procès. La chevalière voulut profiter de son sommeil pour l’attraper mais il se réveilla avant qu’elle n’eut le temps ne serait ce que lever le petit doigt … Et il avait senti sa présence.


    " Qui est la ? "

    Elle sortit des taillis. Poignard étincelant au poing. Ses yeux glaciales plongèrent dans les siens qu’elle savait éteints et inutiles. Malgré qu’il l’ait entendu, elle annonça sa présence tout en lui retranchant toute fuite :

    « Une sœur d’arme … Du moins ce que je pensais être pour toi jusqu’à que tu trahisses Edelweiss … Ah non, suis-je bête. Tu n’as pas trahi ce royaume vu que tu appartiens à Akame. Me tromperais-je Kyle ? … J’espère que ça ne te dérange pas si on parle un peu »

    Elle savait qu’il la reconnaîtrait. D’une part parce que des femmes à Eldelweiss qui portaient une arme, on en trouvait pas dans tous les couloirs et d’une autre parce qu’elle savait également qu’un aveugle compense son handicape par une accroissions de la perception des autres sens. Sa voix était calme et posée malgré qu’elle bouillonnait de rage. Par contre, elle était froide comme la glace et tranchante comme l’acier. Il n’y avait pas de doute à dire que la conversation n’allait pas être des plus plaisantes pour l’espion … Et encore … Pour le moment il avait la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:44

Kyle écouta alors la personne s'identifier, la voix qu'il entendu lui est très familière, Il soupira, et ressentie la peine de Crystal, il se dit que de toute façon, à un moment ou un autre, sa devait arriver, Il se mis a marcher, calmement en direction du lac, pas pour s'échapper, mais pour respirer l'air que dégage le lac, il se mit à penser longuement, puis, enfin, il fini par se tourner, et regarder la jeune Chevalière . Il pris alors la parole .

" Combien de fois t'ai-je dit qu'il est inutile de m'appeler frère d'arme dans la mesure ou je me bat à mains nues ? Il eu un léger sourire, qui s’effaça aussitôt . Bien sur que non sa ne me dérange pas, Il regarda alors la canidée, Se que tu pensait être pour moi, que sait tu de moi, Crystal ? Je t’apprécie, je me familiarise rarement avec des Edelliens, car en tant qu'Akamien, on m'a demander de rester distant des autres, mais je ne peut pas m’empêcher de parler a quelqu'un ... "

Kyle se mit a la fixer avec une dureté qui égalisait la rage enivrante de la jeune combattante . Il ne trésailli pas une fois, puis, son esprit se mis en route, ce regard est vide, vide de tout sentiment quelconques, comme si elle voulais cacher quelque chose, mais quoi ? la colère est facile a comprendre, la rage se fait ressentir a des milles, la peine est compréhensible, Kyle s'assis alors, et attendit, elle devais sans doute avoir une quantités de question, mais, il ne garantie pas de repondre a tout, s'est un espion apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

    La jeune femme le suivit du regard. Elle savait bien qu'il ne s'éloignerait pas, du moins pas assez vite pour lui échapper. Et puis, malgré le choc d'apprendre ce qu'il était réellement, elle était certaine qu'il avait au moins gardé sa fierté et ne tenterait pas de fuir. Crystal se sentit soudainement lasse. Lasse de tout et surtout de ce genre de nouvelle qui lui minait le moral. Elle s’essaya donc sur un tronc abattu et attendit qu'il daigna répondre. Il eut un long silence avant qu'il prenne enfin la parole et se retourne vers elle d'une voix dure qui ne l'impressionna nullement. Il y avait bien longtemps que l'intimidation ne fonctionnait plus avec elle :

    " Combien de fois t'ai-je dit qu'il est inutile de m'appeler frère d'arme dans la mesure ou je me bat à mains nues ?


    Elle ne répondit pas à son sourire. Cela aurait été bien inutile et puis de tout façon, elle n'avait pas vraiment la tête à sourire après cette révélation.

    "Bien sur que non sa ne me dérange pas, Se que tu pensait être pour moi, que sait tu de moi, Crystal ? Je t’apprécie, je me familiarise rarement avec des Edelliens, car en tant qu'Akamien, on m'a demander de rester distant des autres, mais je ne peut pas m’empêcher de parler a quelqu'un ... "

    S'était donc tout ce qu'il avait à dire pour sa défense. Que savait-elle de lui ? Il était vrai qu'ils n'avaient jamais vraiment parlé en dehors du contexte "boulot" mais elle lui avait réellement fait confiance. Pourquoi cela aurait-il été le contraire ? Pour elle, les espions existaient certes mais n'étaient là que pour semer le doute et s'accuser les uns, les autres dans une même équipe. S'il n'y a pas de confiance, il n'y a ni amitié ni solidarité alors elle avait toujours rejeté l'idée qu'un tel ou un tel pouvait trahir leur royaume ... Surtout pour Akame. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'après avoir vu comment était Edelweiss, ils ne rendent pas compte qu'un problème cloche à la sombre citadelle.

    Un nouveau long silence accueillit donc ses paroles avant qu'elle ne soupire profondément et rejette la tête en arrière en observant les nuages défilés dans le ciel à une vitesse vertigineuse, poussé par des forces inconnues qui les font franchir des frontières invisibles. Puis la chevalière ferma les yeux Sa voix s'était radoucie, remplit de lassitude et de peine :

    "- Le terme frère d'arme est symbolique. Il signifie plus se battre sous le même étendard. Ce terme est le signe de la fraternité nous unissant les uns et les autres. C'est bien plus qu'un simple mot, ou qu'une simple arme. Et en parlant d'arme, cela ne veut pas seulement dire le fer. Une arme n'est qu'un terme général signifiant une chose qui peut blesser voir tuer comme elle peut protéger et sauver ... C'est vrai, je ne te connais pas. Je n'ai pas cherché à savoir tes origines, la seule motivation pour ton combat me suffisait et avait mon approbation, je n'ai pas cherché à fouiller dans tes secrets. Je ne le regrette pas. "

    Elle rouvrit les yeux et les posa à nouveau sur lui, le sondant jusqu'à l'âme et enchaîna aussitôt :

    - Si je ne faisais pas confiance à mes confrères, comment pourrions nous travailler ensemble ? Si nous remettions en cause les paroles de l'autre, comment pourrions nous apprécier ? Sans confiance, il n'y a pas d'amitié. Sans confiance au sein d'une armée, cela signifie la fin de cette même armée car si nous ne sommes pas unis, nous ne pourrons jamais faire face à l'ennemi. C'est ainsi que je vois les choses. Tu m'apprécies, dis-tu. Et alors quoi ? Cela ne t'a jamais empêcher je pense à vendre des informations à Akame. Combien de gens qui avaient confiance en toi as-tu trahi et précipité leur perte ? Mais il y a surtout une chose que je ne comprends pas ... Comment peux-tu continuer à faire ce que tu fais après avoir vu la différence entre Akame et Edelweiss ? Pourquoi ne veux-tu pas voir que dans ton royaume, votre reine est un tyran à qui vaudrait mieux couper la tête ? Ne rends-tu pas compte que si elle écrase Eldeweiss, elle cherchera un autre jeu et que toi et ton peuple peuvent crever de faim, ce n'est pas son problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Kyle l'écouta, il compris se que voulais dire Crystal, mais il le comprenait également ce fameux terme, il n'est pas vraiment stupide, il l'avais trahit, et il en était pleinement conscient, conscient de la faille qu'il vient d'ouvrir dans l’âme de la chevalière . Mais s'est son travaille, il ne pas vraiment y faire grand chose, et changer de faction est également de la trahison . Puis, si elle cherchait à fouiller son passé, soit elle se heurtait à un mur, soit elle serait sans doute très surprise . Puis, elle se mis à réciter un léger spich sur la confiance, et une fois sa tirade terminé, elle lui demanda par tout les contour de rejoindre ses rang, s'est alors que la colère commença à monter en lui, le sang bouillonnant, puis, il s'exprima alors :

" Tu .... Tu veut que je vous aide ? Et bien sache une chose, votre reine m'a superbement accueillie, je l'admet, mais il y a un hic, dans son discours, quand elle m'a "accepter" dans les rang de l'armée d'edelweiss, elle m'as juste dit que je servirait la liberté, contre le tyran, contre le chaos, que je devrait être fière de mon "nouveau pays" mais ma reine à un tout-autre point de vu, qu'est-ce qui est, d'après, plus attractif qu'un blabla sur le freedom ? Nos conviction, notre reine nous a tous promis de nous aider à réaliser notre rêve personnelle le plus cher, et elle tient ses promesse, plusieurs rêve on été atteint, elle m'a affirmé pouvoir m'aider retrouver ma famille, quand je croyais que tout était perdu et que l'on ma tourné le dos, quelqu'un s'est intéressé à moi, or ta reine ne peut pas en dire autant, mais bon, je pense que tu sait se que s'est que de vouloir retrouver quelqu'un, et de garder cette personne, pour que plus rien ne lui arrive .... tant d'akamien on eu droit a ce bonheur, pourquoi pas moi, pourquoi devrais-je être maudit jusqu'à la moelle ?

Il sait que la jeune chevalière cachait quelque chose de se genre, mais il ignore de quoi il s'agit, Il se demanda se qu'il lui avait pris de s’énerver comme ça, jamais sa ne lui était arrivé, mais bon, se qui est fait est fait, il se calma aussitôt, mais juger quelqu'un sans même connaitre ses conviction, s'est pour cela qu'il na jamais juger quelqu'un d'autre .

"Tu croyais que je faisait tout ca pour le plaisir, pour servir les conviction de quelqu'un d'autre ? je fait se que je veut, et si je fait sa, s'est pour rembourser se qu'elle fait pour moi or pour le moment, j'ai plus rendu service a ton pays qu'il m'a rendu service ... "

Il s'approcha alors de crystal, il sait qu'elle n’hésiterait pas a le tuer, mais peu lui importait .

"Un espion reste un espion, je ne suis pas fait pour qu'ont me fasse confiance, a moins que cette personne me fasse confiance et que cette personne ne soit pas impliqué dans mes missions, tu y était impliquer, sinon, tu saurait bien plus de chose sur moi si tu le souhaitais, tu pourrait me demander n'importe quel service, mais jamais personne ne s'est montré digne de confiance, toujours un coup de poignard dans le dos, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

    La chevalière ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Elle était choquée du ton qu’il employait … Alors même cela avait changé ? Finalement, elle détourna les yeux pour ne pas qu’il puisse voir la peine que de telles paroles lui infligeait. Il ne comprenait pas.

    "Tu croyais que je faisait tout ca pour le plaisir, pour servir les conviction de quelqu'un d'autre ? je fait se que je veut, et si je fait sa, s'est pour rembourser se qu'elle fait pour moi or pour le moment, j'ai plus rendu service a ton pays qu'il m'a rendu service ... "


    Il s'approcha d’elle mais elle ne fit pas un geste, se maîtrisant du mieux qu’elle pouvait. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu’elle allait devoir le tuer ? Non ! Elle ne se battrait pas avec lui ! Il en était hors de question ... Elle ne pouvait tout simplement pas faire ça … Et pour la première fois, elle vit que tous deux étaient bien différent. Elle se battait pour les autres, il se battait pour lui-même. Il cherchait le bonheur, elle cherchait la liberté.

    "Un espion reste un espion, je ne suis pas fait pour qu'ont me fasse confiance, à moins que cette personne me fasse confiance et que cette personne ne soit pas impliqué dans mes missions, tu y étais impliqué, sinon, tu saurais bien plus de chose sur moi si tu le souhaitais, tu pourrais me demander n'importe quel service, mais jamais personne ne s'est montré digne de confiance, toujours un coup de poignard dans le dos, ..."

    Elle secoua la tête et essuya discrètement des larmes qui menaçaient de passer la barrière de ses yeux … Crystal garda un long moment le silence avant de relever la tête et de l’affronter droit dans les yeux :

    « - Tu ne m’as pas comprise … Que tu rejoignes ou non nos rangs m’est égale … Seulement ne joue pas un double jeu … C’est trop cruel mais surtout je veux juste t’ouvrir les yeux … Je peux avoir tord, certes, mais je suis certaine que ma raison de vivre est la bonne. Rends toi à l’évidence, La reine rouge se sert de toi … Tu n’es qu’un pion qu’elle manipule à sa guise en faisant miroiter des choses qui n’existent pas ou impossible … Qu-Quelle que chose qui … qui nous a été pris … Ne revient jamais … Pour toi, il est plus important de réalisé ton vœux personnel ? Jusqu’où seras-tu capable de le faire ? Tu penses que le discours de ma reine est peut être beaucoup de belles paroles mais elle fera toujours son possible pour aider les autres et ne les laissera pas mourir sur le champ de bataille sans avoir tenté quelque chose. On ne peut pas en dire autant de la tienne qui envoi même des enfants se battre ! Au final, vous n’êtes rien de plus que des chiens bien dressés sans volonté propre ! Pourquoi te dis-tu maudit ?! Crois-tu que c’est plus facile pour les autres ?! On souffre tous et ce n’est pas en soutenant Rowena que cette guerre va finir ! Ne vois-tu pas le plaisir qu’elle a ! Ce qu’elle a fait pour toi ? Mais laisse-moi rire ! Elle t’a juste dressé ! Tu ne réfléchis par toi-même mais juste pour la satisfaire ! Ici, au moins, on peut encore agir par nous même ! Notre reine ne nous fait pas miroiter quelque chose qui n’arrivera pas ! Par quoi est motivée ta reine à ton avis ? Pas par sauver des vies ou protéger son peuple ! Comment pouvez-vous la suivre alors qu’elle vous laisse crever sans lever le petit doigt ! Un espion décide d’être espion ! On est toujours libre de nos choix si on a la volonté de les suivre ! Arrête de t’apitoyer sur ton sort et bas toi comme un homme ! Ce n’est pas en rejetant la faute à l’autre que les choses vont avancer ! Il faut se ressaisir et avancer même si ça fait mal ! N’attends pas que les autres le fassent à ta place ! Si personne n’est digne de confiance c’est bien à cause de cette façon de penser !


    Elle avait du mal à respirer, emporté dans sa colère et sa peine. Elle bouillonnait et en tremblait. Ses poings se serraient convulsivement. S’était le feu de sa détermination et de sa « passion » qui brûlait dans ses veines, qui faisait d’elle ce qu’elle était et pas autrement. S’était toutes ses convictions qu’elle présentait et elle ne laisserait à personne le soin de les réduire en poussière :



    « - Peut être que des gens t’ont donné un coup de poignard dans le dos mais peut être est aussi que tu leurs as toi-même tourné le dos … Je devrais te tuer sur place mais tu sais très bien que cela m’est impossible … Je te demande une chose, va t’en … Va-t-en et ne revient plus où je serai obligée de me battre avec toi … et je ne le veux pas … »



    Ce qu’elle faisait elle était aussi en quelque sorte une trahison et elle devra répondre de ses actes devant sa reine ce qui ne passerait pas sans une lourde sanction mais s’était trop lui demander que de combattre à mort un ancien camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:55

[changement de point de vue]

Le monde est-il tel que nous le voyons, ou telle que nous avons envie de le voir, je ne suis pas sur de tout comprendre, depuis toujours j'ai du me débrouiller seul, pourquoi devrais-je avoir des dettes envers les autres, quand j'aide quelqu'un, la plupart du temps, elle m'oublis, ou sinon, de temps en temps, cette personne refuse de comprendre que je l'aide et veut me tuer, je veut bien croire a la liberté, mais dans ce monde, quel liberté pouvons nous avoir, quoi qu'il advienne, il faut se rendre a l’évidence, les traité par le fer doit être payer par le sang, et ce, qui que tu soit, jamais personne n'a échappé à cette logique, et ce tant qu'une reine sera en vie, peut-être que cette monarchie nous détruit tous, et nous montent les uns contre les autres, peut-être que ça serait plus simple pour moi de m’exiler, et trouver ma famille par moi même au lieux de demander de l'aide au autres, peut-être que je devrais arrêter tout ça, sa serait plus simple ....

" Tu n'as jamais rêvé de ça peut-être ? Enfin retrouver son père, un père qui t'as sauver la vie ? étreindre une soeur qui t'as toujours soutenue, et qui disparaît d'un coup ? N'en n'as tu jamais rêvé ? Peut-être que je peut mourir demain, ou peut-être dans quelques heures, cela m'est égal, mais au moins, on ne peut pas me reproché d'avoir rien fait pour les miens ...

je m'assis, alors que la pluie commençait à se manifester, le sol devint très rapidement boueux, mais je m'en moquais, rien ne peut m'atteindre, la flèche la plus pointu, l'épée la plus tranchante ... rien, s'est alors que Crystal me demanda de partir, ou elle serait obliger de me tuer, peu m'importait pour l'instant ... Puis, une question me traversa l'esprit .

" Dit, pourquoi déteste tu Akame, moi je déteste pas edelweiss, tu sait, j'ai déjà rencontré des gens du royaume blanc, des personnes très gentille, mais à Akame aussi il y a des personnes gentilles ... je ... je crois que je n'ai pas envie de partir d'Akame car s'est eux qui m'aide, ils me soutiennent, m’accompagne, j'ai très rarement besoin d'aide, mais quand j'en ai besoin ... ils sont là, je sait pas vraiment se que je doit faire, j'ai perdu ma famille, j'ai perdu la vu, je n'ai pas pu avoir ce que 90% des gens actuellement vivant on eu, je comprend plus rien ...

Le monde me donne le tournis ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

    La pluie s’abattit soudainement, assourdissante. Tout était devenu flou. La jeune femme était debout à présent. Ses cheveux trempés cachaient son visage cillé de larmes salées mêlées à celles des cieux. Elle tremblait. Le froid. La peur. La douleur. Et les souvenirs qui vous happent à nouveau. Tous les anciens connaissaient l’histoire de cette écuyère, heureuse qui, du jour au lendemain, avait perdu tout ce qu’elle avait tant chérie. Ses parents, tout d’abord, dont on ne pu jamais retrouvé les corps qui auraient pu permettre un vrai deuil et éteindre l’espoir douloureux. Puis son maître qu’elle n’avait pas pu sauver :

    " Dit, pourquoi déteste tu Akame, moi je déteste pas edelweiss, tu sait, j'ai déjà rencontré des gens du royaume blanc, des personnes très gentille, mais à Akame aussi il y a des personnes gentilles ... je ... je crois que je n'ai pas envie de partir d'Akame car s'est eux qui m'aide, ils me soutiennent, m’accompagne, j'ai très rarement besoin d'aide, mais quand j'en ai besoin ... ils sont là, je sait pas vraiment se que je doit faire, j'ai perdu ma famille, j'ai perdu la vu, je n'ai pas pu avoir ce que 90% des gens actuellement vivant on eu, je comprend plus rien ...


    La voix de l’espion lui semblait si lointaine, dans un autre monde qu’elle ne pouvait atteindre. Il n’y avait plus qu’elle, elle et sa douleur refoulée. Sourire, paraître joyeuse, avoir surmonté sa peine, tout ça n’avait plus d’importance à présent puis lentement sa bouche s’entrouvrît pour murmurer :

    « Ce qui a été pris ne revient jamais »

    Il y eut un nouveau silence avant qu’elle reprenne avec plus de force, de haine et de douleur :

    « Ils ne reviendront jamais ! Ce rêve est irréalisable ! Je pourrais toujours espérer de toutes mes forces, cela ne me les rendra pas ! Alors à quoi ça sert de garder un rêve qui ne vous fait que souffrir et qu’on ne peut atteindre ! Je les attendu. J’ai toujours cru qu’ils reviendraient ! Pendant toutes ces années, j’ai prié en vain malgré que tous me disent qu’ils n’y avaient pas d’espoir ! N’avoir pas retrouvé leur corps pour eux signifiait la même chose s’ils avaient été à leur place dans leur cercueil mais pour moi … Pour moi … Je croyais qu’ils allaient ressurgir. »

    Elle s’était mise à hurler. Hurler sa douleur. Hurler son désespoir. Hurler sa détresse et une dure réalité.

    « ILS SONT MORTS !! JAMAIS PLUS ILS ME SERRERONT CONTRE EUX ! JAMAIS PLUS LEUR CHALEUR CONTRE MOI ET LEURS MOTS DOUX POUR ME RASSURER ! ESPÉRER N’A JAMAIS RESSUSCITE LES MORDS ! »

    Puis aussi soudainement qu’elle avait haussé le ton, celui-ci affaibli pour redevenir une octave en dessous :

    « Ils sont morts à cause cette guerre. Ma reine ne veut que notre bonheur et notre sécurité, la votre veut voir le sang coulé à flots … N’as-tu jamais vu ce sourire sadique barré ses lèvres alors qu’elle tient votre vie entre ses doigts cruels ? Je ne déteste pas les akamiens … J’ai même des connaissances là bas voir même des amis … Mais je ne peux pas admettre le fait qu’ils ne cherchent pas à faire changer les choses. S’ils arrêtaient de se terrer, s’ils se révoltaient, la reine rouge serait depuis longtemps qu’un vague souvenir et il n’y aurait plus autant de vie détruite. Tu peux rester avec eux, là n’est pas le problème, tant que tu as quelqu’un a protégé, tout ira bien … Mais que tu joues un double jeu avec nous et qu’en plus, se soit pour le compte de Rowena … Que tu sois tel un chien à ses pieds … Ce n’est pas la peine de revenir ici. Tant que tu ne verras pas sa malfaisance et l’emprise qu’elle a sur toi, tant que tu accompliras sa volonté, tu ne seras pas le bienvenu parmi nous et je ne voudrais plus rien avoir à faire avec toi … J’ai obtenu un pouvoir qui m’a isolé des autres, je peux voir et parler avec la mort … Et pourtant je n’ai rien pu faire pour mes parents et mon maître. M-Mon maître est mort devant mes yeux et je n’ai pas pu le sauver … Je me recueillis sur une tombe vide tous les jours car les corps de mes parents ont disparu … Les autres m’évitent car je suis une femme, donc plus faible et pour ceux qui se souviennent encore de mon pouvoir, disent que je suis maudite … Tu es peut être aveugle mais ça vaut peut être mieux que de voir un monde saccagé … S’il y a quelque chose que tu dois voir … tu le verras avec ton cœur, et pas avec tes yeux. Qu’est ce qu’on 90% des gens de nos jours ? La tourmente, la peur, la douleur … Alors ne te plains pas, il y aura pire que ton cas. Va juste de l’avant et ne cherche pas à regarder les choses avec tes yeux mais avec ton cœur et tu seras où est ton chemin et qui cherche à t’avoir . »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]   Trahison, Corruption, espion ... [Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, Corruption, espion ... [Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Crystal ~
» Je te le promet...(PV Crystal)
» Serait-ce lui ? [PV Crystal]
» Crystal ... Le retour x'D
» ~ Répertoire de Crystal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Royaume d'Edelweiss :: Lac-
Sauter vers: