La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reculer pour mieux sauter /!\

Aller en bas 
+4
Till.
Elwing Finwë
Béatrice Ushiromiya
The Queen of Rebellion
8 participants
AuteurMessage
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Reculer pour mieux sauter /!   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

Bonjour à vous tous, très chers membres !

Comme tout le monde l'a très malheureusement remarqué, notre beau forum meurt peu à peu. Le staff vous avez promis du gros, du lourd, mais vous n'avez rien remarqué, n'est-ce pas ? Et pourtant, on ne vous a pas menti ! Le Staff peut enfin tirer le rideau, le nouvel acte peut commencer !

Enfin, non. Il ne peut pas encore commencer, parce qu'il nous manque le plus important. Ce qu'il manque, me dites-vous ? Mais VOUS ! Ce sont les acteurs qui manque à cette scène ! Quoi ? Comment ? La rumeur n'a-t-elle pas circulée ? La Forêt de l'Aube Version 2 à enfin ouvert ses portes ! Projet qui a traîné en longueur, mais qui est finalement fin prêt à vous accueillir ! Il y a encore quelques petites modifications à effectuer, mais rien qui ne nous empêche de l'ouvrir pour vous. Il ne faudra donc pas vous inquiéter si quelques modifications surviennent en cours de route !

Et comme une joyeuse nouvelle ne vient pas seul, nous vous avons spécialement concocté un Event, un petit bijou de paix, que vous pourrez découvrir dès ce soir sur LFDA V2 !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce forum tout beau, tout neuf ! Evidemment, vous pouvez récupérer vos personnages actuels, ce n'est pas forcément la peine d'en pondre un nouveau si l'envie n'y est pas ;D

Alors, très chers membres, suivez le mouvement ! N'attendez pas ! La Forêt de l'Aube à besoin de vous !


Edit pour complément : Vous pouvez bien sûr vous contenter de faire un copié-collé de votre fiche, si elle est déjà validée.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

Pour ma part, j'y suis actuellement Kagesu Dylath.


Dernière édition par Béatrice Ushiromiya le Lun 9 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:13

S'il vous plait, je réclame votre attention, cher membre de la forêt bonjour.

Tout d'abord je m'excuse de mon absence depuis un certain moment mon activité est en baisse et je le ressens bien, mais je tiens a vous signaler que j'ai aider a préparé la V2 et que j'attend toujours son ouverture...

En effet, vous avez le droit de vous inscrire et de venir de temps a autre vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur ce forum ci, mais le forum n'est pas prêt a être ouvert pour le moment !

J'assure le codage avec une de mes amies, et nous n'avons pas fini, d'ailleurs vous le remarquerez encore quelques bugs sont a recenser et nous nous en excusons, mais si aussi on m'avait demandé mon avis je vous aurais dit que le forum n'est pas prêt a ouvrir.

Je m'excuse donc de contrer les espoirs de tous, mais la V2 est encore en cours de construction, merci d'attendre pour poster vos fiches de présentation.


PS : Je recherche activement Valentine... Il faut que je discute un peu plus sérieusement avec toi ... Celui qui est au courant d'où est passé notre fondatrice gagnera un susucre, merci bien.


Dernière édition par Elwing Finwë le Ven 4 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

Moi, mon activité est carrément en baisse... =/
Mais je vais essayer de venir plus sur la V2. Je garde Till X)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

Je suis désolée Wiwing :/
Et merci Till, ça fait vraiment plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:35

Pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos Tylba
Solitaire
Nyrélhos Tylba


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Effectivement c'est une bonne nouvelle, j'attends impatiemment la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Merci du soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Blow Sterd
Espion
Blow Sterd


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 28
Localisation : Loin

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

V2? Nan, V1,2,3... V4! 8D Moi je suis là depuis le début! Enfin depuis la version animalière XD!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:45

xD pas faux, pas faux

Mais je pense que la V2 signifie surtout qu'on refond ce forum là pour un autre en gardant tout de même l'histoire et le contexte mais en cherchant à ce que se soit plus beau, plus claire et mieux organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

Oui, c'est vrai ! Very Happy x)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

Merci les gens ! ^^
D'ailleurs, Blow, qui étais-tu à la toute toute base ? J'me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:37

Bonsoir/Bonjour,

Je viens au nouvelle, vous tenir au courant de l'avancement de la V2, la partie Hors-Jeu sera bientôt ouverte sur le forum, encore un peu de patience nous avons pris du retard a cause du manque d'une codeuse mais nous avons enfin une fiche de présentation qui vous attend, nous rappelons que la tailles des avatars et des signatures a désormais était modifier et qu'il est indispensable de la respecter.

Si vous souhaitez commencer a créer vos comptes sur le forum, n'hésitez pas, nous vous tiendrons au courant de l'ouverture du Hors-Jeu pour les vacances. Mais si tout va bien nous ouvrirons avant la fin de nos grandes vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reculer pour mieux sauter /!\ Empty
MessageSujet: Re: Reculer pour mieux sauter /!\   Reculer pour mieux sauter /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculer pour mieux sauter /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» [jeu]Une chanson pour
» Pour Alumine
» C'est reparti... pour un tour... !!!
» Cadeau pour le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Messages aux membres-
Sauter vers: